Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

pour st dizier la secrétaire m' a dit qu'il ne rapellerai personne d'apres ce qu'elle sait ms pour le reste des circonscriptions ht marbaises elle sé pas....

sinon pr la raclette moi je suis tjrs partante!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh ya comien de circonscription ds la haute marne????

mm pas 1 ou 2 ...... cryin je ne demande pas la lune juste qu'il yait plus de 9 besoins dans l'academie!!!!!!! :blink:

en tout cas merci de t'etre renseigner ma tite joe!!!

si tu pouvais avoir d'autres infos ca serait genial!!!!!!

merci!!!!!!!!!

chui la reine des !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un ptit effort plus que 51 messages et tu passes roule ta bille!!! et a 200 tu devras grincheuse et 300 bavardeur..... mais ca c'est une autre histoire!!! tu as encore du boulot cocotte!!!

tu mas pas repondu ya combien de circonscription ds la HM?? zut alors 2 personnes ds toute la haute marne ca me semble pas enorme qd mm!! jdemande pas la lune!!!!!!!!!!

bon aller bonne nuit a tous (eh oui le masculin l'emporte c'est pas normal d'ailleurs!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et oui sophie le francais doit se paser lamentablement d'un genre neutre pourtant bien pratique!!!

Peut être qu'un jour qd les femmes auront assujetti les hommes, tu pourras nous dire bonne journée à toutes!! :D

tu as veillé tard hier soir?

Tu étais partie trainer où?

(t'inquiete pas suis pas de la police!!! )

Johanne si tu passes, je te fais un coucou, saches que je m'entraine dejà sur un autre show!!! B)

bisous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend rien a ce que vous dites!!!!!!!!!!! lol un autre show.........

pis je me couche a l'heure que je veux!

non en fait ya un copain qui est passé me voir et on a regarde etre et avoir ....on la commence a 21h45 donc bah voila ........

que c'est triste sans la moindre information et ce soir c le week end donc on va pas encore avoir de nouvelles d'ici la ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!

plus les journees passent et plsu jme dis que ca va bien vite qd mme!!

chui degoutée ( aller encore une complainte de sophie!)

bisous a toutes ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok 2 c'est pas bcp mais j'irais faire un tour sur le site de LIA pour voir un peu ca de plus pres pis faut que je continue d'envoyer des mails j eprefere recevoir des nouvelles que de pas en avoir du tout!!!!!! pis mercredi ou jeudi j'appelle ( euuh non je mail ) le rectorat.....

sinon je cherche des idees sympa a faire pour le 31! on va etre 4 je pense et on ne sais pas trop koi faire en fait ..... si vous avez des idees sympa a me proposer ca serait coooool

merci bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!

tu sais Sophie ça bougera pas avant Noël à ce train là.

Tu devrais te reposer un peu et reprendre tes investigations (mails, coups de fils ...) l'année prochaine ;)

bon je sais que ça aurait été un joli cadeau... mais il arrivera un peu en retard, c'est tout....

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'en suis persuadée que ......... ca ne bougera pas avant les vacances !! mais j'aime bien recevoir des mails officiels que ne pas recevoir du tout d'infos.......

sinon bah au train ou vont les choses je vais changer ma signature....... vais pas etre appelee et c'est quasi sur a mon avis!!!!! cryin

parce que 8 besoins ne font pas 9 :blink: et pis comme les budgets sont bloqués , ils ne recruteront qu'une personne par departement.... c'est clair pas les 8 ( ou plus si je croise tres fort les doigts aiiiieeee aiiie ca fait mal)

donc je relativise et je me remet doucement au concours pdt les vacances ( g telecharger des sujet d'oral pro, et de sciences et je fais un peu de maths)

mais chui grave ds la mer.. qd mm la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...