Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

bonsoir! encore une semaine et c'est les vacances c'est y pas beau la vie!!!

Mymi ....ca fait plusieurs fois que je te vois sur notre sujet .....tu es de reims????? viens nous dire bonjour meme si tu n'est pas de l'acad! on va pas te manger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

coucou tt le mde!

juste un coucou rapide car je suis malade dc je vais retourné me couché....

j'ai été au lit tt le we et la j'ai 2 jours d'arret!

ca commence a allez mieux!

@+ bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la ......LC reims en 3eme page c'est quoi ce delire

vous avez vu l'evolution des Lc ....... pourkoi ca fait pas pareil chez nous!! ah ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!

j'ai super mal au crane mais bon c'est le prof de math qui m'a ennervé!!!!!!!

il dit des conneries et heureusement qu'on suit parce que sinon...... grrrrrrrr jveux m'en alleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr

bisous et a bientot!!!

je suis completement stressee a chaque fois que mon telephone sonne!!!

tout à l'heure je recois un coup de fil anonyme..... fausse alerte , une copine

et je rentre ya qqun ki a essayer de me joindre sur mon fixe mais pas de numero enregistré!!!!

que de frayeur!!!! c'est pas humain ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

si ca bouge sur les autres listes c bon signe, pkoi pas chez ns! la politique du gvrnt est la meme partout! ;)

bisous a tous, fred et fofy je vs attend sur msn :rolleyes:

claire j'espère que tt se passe bien pr toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui si seulement.....

bon demain je vais prendre mon courage a deux mains et je vais appeler madame nicette pour savoir pas QD mais SI il va y avoir des recrutements ( apparemment oui mais combien?) savoir si combien les IA ont fait de demande precisement ( et si donc ya bien 9 postes minimum!!!)

grrrrrrrrr je stresse rien que d'y penser!

je vous tiens au courant des que j'ai les infos.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophie... si tu veux avoir une VRAIE réponse pour les besoins et les recrutements: appelles plutôt les ia directements..chez nous le rectorat reste en general "evasif"... tout à l'heure j'ai appellé l'ia de la moselle et elle m'a dit qu'elle allait recruter 13 pers cette semaine.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais juste de me faire une fiche avec les numeros ( les 4 IA et le rectorat!! )

je sais bien que se sont les IA qui connaissent les besoins mais c'est le rectorat qui décide!!!!! c'est bien ca le plus triste!!! c'est le rectorat qui nous appelle!!!!!

de toute facon je crois que je vais me taper les 5 numéros!!!!

merci du conseil sophie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je crois que je vais me taper les 5 numéros!!!!

:P ben oui... ça te coûte pas gd chose et au moins tu seras fixée... alors les ia en premier, comme ça tu peux râler au rectorat si ils y a les besoins et pas les appels!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es une connaisseuse de ce genre de procedure!! on reconnait les habituées!!

lol

wai wai je vais faire dans l'ordre de ma liste ( les IA et le rectorat pour finir!!!) je vais essayer d'aller en cours demain toute la journee , je profiterais des poses pour passer les coups de fils!!!

ah la la un ptit coup de stress mais au moins je serais fixee car personne ne m'a repondu par mail ( sauf le rectorat mais c'etait ya 10 jours deja )

on verra

je viens de relire le mail du rectorat ( daté du 5/12) et qui me parle des fortes pression politique et donc budgetaire mais elle finit tjrs les mail par des phrases du genre " tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir"....... ah lalalalalalalaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle finit tjrs les mail par des phrases du genre " tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir"....... ah lalalalalalalaaaaaaaaaa

ah... elle a de l'humour en plus...! <_< remarquie t'as de la chance... moi j'ai pas eu droit à une réponse du rectorat..! :o et au téléphone, c'est pas mieux...! donc non, je ne suis pas une habituée... j'avais abandonné dcepuis un moment et c'est tout à l'heure que j'ai décidé de m'y remettre...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme koi faut laisser un peu couler et comme ca les bonnes nouvelles se sont accumulées en attendant!!!!

ah j'espere qu'il y en aura un peu plus de bonnes nouvelles qu'il ya dix jours........

wai bah on verra demain!!!

j'ai presque hate d'y etre a demain!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...