Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

au fait johanne , il ya 4 circonscriptions dans la haute marne : tu as oublié Joinville!

je vais tacher d'appeler tout ce ptit monde demain ( g des numeros , au pire ils me renverront a un autre ou......chez ma mere!!!!!!!)

bonne nuitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

bon me revoila avec qq informations suite a mes apels a 2 IA ( ardennes et haute marne)

Haute marne : monsieur super sympa qui me dit que vu mon rang je devrais etre partie avant mars! ( ca fait tjrs plaisir a etendre :P ) il me dit qu'il y aura encore 2/3 besoins dans le departement d'ici la fin des recrutements, qu'il etait tres optimiste pour moi meme si d'habitude les gestionnaires auraient tendance au pessimisme...... il m'a aussi dit donc que c'etait le rectorat qui gérait mais qu'il allait OBLIGATOIREMENT recruter et que ce n'etait pas du tout une question de budget!!!!!!!

déjà la je suis contente car je pense au 3+3+2+2/3 et que je devrais etre dedans....et la j'appelle les ardennes!

ardennes : madame toute aussi gentille qui me dit " c'est vous qui avez envoye un mail?" :blink: euuuuh oui c'est fort probable...... elle me fait " on vous a pas repondu parce qu'on ne savait pas encore mais la on veins de solliciter ........4LC!!!!!!! fautq ue le rectorat fasse le necessaire maintenant et a la fin elle me fait " alors ...à bientôt !"

OUI OUI OUI OUI OUI A BIENTOT!!!!

troooop de bonheur!!!!!

j'ai pas appele la marne et l'aube ne repond pas mais comme j'avais recu un mail de chacun......

donc recapitulatif des previsions 2004

3 marne +3 aube+ 4 ardennes + 2/3 haute marne ( sous reserve car pas officiellement sollicités) = 10 ou 12/13.......... QUE D'ESPOIR pour tout le monde

en esperant que ca aille jusqua 18 pour miss sophie 101!!!!!!!!

je vais aller en cours le coeur un peu plus leger mais bon je ne perds pas l'idee que rien n'est joué et qu'il faut que ce telephone sonne un jour qd mm!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou SOPHIE

Le vent de l'optimisme semble souffler sur toi et c'est tant mieux faut y croire!!!!! car le père noël existe pour les enfants sages, (c'est ton cas , je crois!!!)

à bientôt

fred :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui g été CRé CRé sage cette annee...... jmerite bien ca qd mm!!!!

la 87 a appelé le rectorat aujourdhui ..tjrs la mm rengaine : on attend l'autorisation pour appeler pour début janvier!!...... la 87 ne savait pas pour les besoins et donc elle est contente aussi tiens!!

ah bah on verra bien!!!!!

pour cette semaine c'est mort ( bon ca on savait qd mm) a moins que.......aie aie aie ..... que d'attente pour un simple coup de fil c dingue ca!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tt ca!!!!!!

j'espere vraiment que ca va bouger tres vite!

fred des que t'es appellé tu oublies pas de me prevenir, bon je t'autorise a prevenir fofy avt ms apres c moi!ok! lol

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop bonne avec moi ma ptit jonnanne!! me laisser l'exclusivite de l'appel de fred .... chouette!!

tu as interet a appeler de suite fred! n'attend pas le lendemain sinon jte fais une tete au carré!!!!! lol :D

bon bah j'aim bien qd mm qd y a des infos surtout qd elles sont relativement bonne ( bah oui tout est relative) mais j'avoue que je continue d'y croire de plus en plus!!! hihihihihi :P

j'ai failli faire du sport ce soir....wai failli parce que j'ai eu la fleme de ressortir en fait :blink:

du coup bah je surfe sur le forum ( ya des liens sympa pour le concours et l'oral en esperant que ca ne me serve pas!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors?????????

on voit que vs êtes appellés! y a plus personne ici!

félicitation a fred et fofy! :wub:

pour la raclette qd vs aurez vos lieu d'affectation exacte on tracera ub triangle et on cherchera le milieu comme point de renvontre! :P

moi je veux feter ca!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin

chui trop contente, j'ai pleuré comme une madeleine et j'ai explosé mon forfait!

po grave!!!!!!

sinon j'en sais pas plus sauf que je suis ds les ardennes mais demaine faut que j'appelle l'IA pour savoir mon poste!!!

un autre stress qui point son nez!!!!

je vois que tu as bien décoller miss sophie , tu tiens le bon bout aussi dans ton academie!!!!!!! ah bah moi jdis tous PE cette annee!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu aies été appelée Fofy, c'est ton cadeau de Noël!! :) Cet après-midi, en cours, une copine m'a dit que certains LC avaient été appelés, alors j'ai tout de suite pensé à toi et je suis contente que tu en fasses partie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub:

merci mymi c'est gentil!!!

demain je vais a l'iufm pour dire a madame boyer que je suis appelee et pis faire un coucou aux autres avant de partir.......

g hate d'etre a demain pour savoir ce que je suis!!!!

ouh la je pense que je vais encore pas beaucoup dormir!!!!!!

la semaine derniere j'avais reve de la LC .......et une date me trottait ds la tete depuis : JEUDI ......... et je suis appelee un JEUDI!!!!!!! trooop de bonheur!!!

merci pour tous les soutiens

et je vais continuer de suivre l'evolution de la liste ainsi que celle des autres! bah tiens non mais !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...