Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

bravo sophie!

ça c'est une bonne nouvelle

felicitations aux nouveaux appeles et bonne chance pour la suite.

bonne route

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

merci beaucoup audrey :wub:

je croise les doigts pour toi....... je vais suivre attentivement toutes les listes ( comme d'hab parce que je suis curieuse un peu qd mm!!!))

gros gros bisous a toi miss audrey !!

je pense a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations fofy, je suis contente pour toi ! :D

maintenant, change ta signature, et mets nous qq chose de plus gai que "je suis désespérée, je n'y crois plus!" ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je changerais de nouveau ma signature qd je saurais mon poste mais la je n'ai tjrs pas de nouvelle de l'IA..... ca sonne dans le vide mais pourtant elle ma dit qu'elle me rappelerait ds la journee!! j'en peux plus la c'est koi ce delire!!! moi ki comptais au moins donner un coup de fil a mon ecole avant la rentree , c rapé!!!

ce matin la madame m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu les dossiers du rectorat mais que pour moi ca allait peut etre Sedan ( a confirmer!)

on verra ca je vais encore essayer de les harceler mais ca na pas l'air de bosser des masses !!!!!! grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis allé voir mon poste:

matin: dans une école:

-gp de 14cp pour de lecture (1heure)

-gp de 12 ce1 pour de la lecture (45min)

-gp de 4 cm1/cm2 en difficultés de lecture

après midi: dans une autre école (16kms entre les deux):

décharge de direction: je fais que les activités éveil! avec 22 ce1

et cela jusqu'en avril je pense!!!

= 150 kms par jour

je débute le 5 janvier avec natation avec les ce1!!! chouette!!! je les connais même pas! :blink:

enfin voilà que du bonheur

à bientot

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les 2 et à tous ceux qui viennent d'être appelés.

Bon courage, maintenant le plus dur est derrière....

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de londres!

Bon entre sedan et ton poste fred je pense que le milieu c st dizier :P

alors je vs invite chez moi pr fr notre raclette! ( claire tu peux venir aussi si tu veux, ce serait cool)

voila, pr la piscine fred tu as le droit de refuser d'y aller la premiere semaine vu ke tu connais pas les gamins et ke niveau securite c pas cool... tu vas bcp changer de classe ms au moims tu verras differents niveau et ca c cool!

a tres bientot et bonnes fetes a tous

bisousssssssssssssss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour a reims.........

j'ai passé une semaine studieuse a soissons jme suis fait qq fiche mais bon j'ai aussi l'impression d'avoir rien fait!! je stresse , c la panique mais bon j'ai trop hate d'y etre qd mm!!!!

sinon je ne suis pas a sedan, je suis en fait brigade ds la circonscription de charleville Nord donc on verra bien!!!

claire je t'appelle avant dimanche promis!!

pis bah va falloir que je m'organise...... jme demande si ca vaut le coup de prendre un meublé pour 6 mois sachant qu'il ya les vacances de fevrier et d'avril ( 2 x 15j!!!!!!!) et que je devrais poser un préavis au bout de 3 mois...il va faire la gueule le proprio!!!!je crois que ca va faire formule 1 de temps en temps!!! ca va etre galere pdt 6 mois mais j'aurais le temps de trouver un bel F2/3 pour le mois d'aout!!!!!!!!

j'espere que le pere noel vous a gatés et que vous preparez bien le reveillon ( ouh la c mercredi ....DEJA!!!!!!!!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben enfin.... je me sens mons seulE!!!! :P

moi aussi je suis sur reims jusqu'a mercredi, faut que je bosse parceque avec londres et noel ben j'ai pas eu le tps....

J'ai reussi a rencontrer les enfant de la classe de l'ime ac qui je vais travaillée et aussi la personne que je remplace.... y a du boulot et je crois qu'il va me falloir du courage car apparemment ce que j'ai fé jusque la c'était de la rigolade!!! :(

sophie, on essaie de se voir et gros bisous aux autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur la carte ma circonscription s'etend de monthermé a vrigne aux bois en passant par charleville!!

je ne sais pas sur combien de kilometre ca s'etend mais je vais rouler !! chouette!!! ya 40 écoles dans cette circonscription, chui allee voir sur le site!

courage ma ptite joNanne!!! j'espere que tu en as qd mm profité sur londres!!!

ca va le faire, une bonne experience a vivre et pis c tjrs en alternace avec zil ( 6sem/6sem)???

bah fred je vois que ton planning est bien chargé dit moi mais c'est bizarre tous ces petits groupes...... pas de classes entieres?? on est pas sené faire des remplacements long les brigades??

je capte plus rien!!

bon bah moi j'ai rdv avec mon inspecteur lundi 5 j'espere kil est gentil avec les LC! :P _bl_sh_

j'ai hate mais jme dis qu'il faut encore bcp de boulot .....mission cette semaine : prevoir une journee de classe pour chaque section ........ j'ai qq truc mais ca me tiens pas la journee!! aie aie aie!!!!!!

encore une semaine heureusement pour faire tout ca!!!

gros bisous!!

chui HS je vais dodoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ah ben ca va te fr un bon salaire d'indemnités si tu bouges comme ca!!! enfin bon moi aussi c assez grand ms générallement il se debrouille pr pas trop t'éloigner de ton école de rattachement.

IL faut que je bosse ms je sais pas par ou commencer, je dois preparer chaque jopurnée pr chaque enfant....au secours!!!!!

ouais, l'angleterre c'était cool! :P :D j'ai bien décompressée ms bon des le retour le stress reviens de plus belle!...

bon sinon sophie comme je te l'ai dit je suis sur reims, j'espere qu'on aura le tps de se voir ms j'ai peur que ca fasse un peu cours :(

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...