Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2004!!!!! En tout cas elle demarre plutôt bien pour la majorité d'entre nous!!!!!!!

je croise les doigts pour sophie 101....... c'est pas fini!!!!!!

vous zavez vu , il neige!!!!!!!!! cooooooool mais alors pour les deplacements....moins cool ........ j'aime bien l'hiver qd il neige mais surtout quand je reste au chaud chez moi!!!! sur la route j'aime moins bien d'un coup!!!!!

lol

gros bisous a tout le monde et a biengtot!!!!!!!!!!!( avé l'accent! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

happy new year :D

voila une nouvelle année qui commence bien: la neige est la!!!!!!! youpi!!!!!!!!! :P

Avec cette nvelle année commence pr beaucoup une nouvelle vie, je vous souhaite donc à tous bc de bonheur et bc de courage pr cette dure tache qui est maintenant la notre! B)

gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau ske tu dit laaaaaaa

j evais verser ma ptite larmounette tiens

cryin mais c pas des larmes de tristesse ooooooooh que noooooooooon :P

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, bonne santé, que la réussite et le bonheur soient avec nous (y a pas de raison ;-) )

Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore appelés, à ceux qui nous rejoignent et à ceux qui passent le concours.

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j'espere que le debuts seront prometteur... mais j'espere ne pas avoir de poste des demain ...... j'aimerais bien prendre mes marques quand mm !! mais bon bah sinon tant pis!! aller ca y est g la boule au ventre qui commence a pointer!!!!!

courage a toi johanne pour ta nouvelle experience AIS.........

je reviens mardi soir ( bah oui visite medical a reims mercredi donc OBLIGER de rentree a reims :P ) je vous raconterai

bisous

mais des maintenant pas le net pdt 2 jours! je survivrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

alors cette rentrée?

Johanne, comment se passe l'ime?

Et toi Fred, tu donnes pas beaucoup de nouvelles, alors??

Moi ça se passe toujours très très bien.

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour moi la rentrée c'était tranquille...ils étaient ts en réunion pour renouveller le projet associatif dc il n'y avait pas de gamin et j'ai passer la journée ac la personne que je remplace pour qu'elle me montre les differents lieux ou je vais devoir intervenir!

voila, rien de bien passionnant, les choses sérieuse commence demain! :P

bisous a tous.

fred et sophie on attend vos premiere impression!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais tout d'abord remercier ma ptite claire de m'avoir hebergée pdt deux nuits chez elle!! ct super sympa de ta part!!!!!!

je vais chercher sur le net ( tant que mes forces sont encore en moi......elle vont pas tarder a s'evanouir tellement chui malade mais bon vais pas me plaindre non plus)

comme vous le savez tous , je suis en stage pdt 15j..... je visite toutes les niveaux c'est cool

je suis rattachee a bogny sur meuse ( un long long village coupé en deux par la meuse au milieu des montagnes!! si si jvous jure!!!!!!!!! )

a priori on aurait besoin de moi apres les 15j donc je vais surement bien stressee la semaine prochaine!!!!! lol

jvous raconterais mais la je vais aller me coucher!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien, c'était avec plaisir. Tu seras la bienvenue aussi souvent que tu le voudras.

(je vois que 2 jours avec moi t'ont mises à plat!! )

(à ce propos comment vont tes pneus???)

bonne chance et bon courage à tous pour la suite

moi je vais dépenser mes sous en faisant les soldes ;-)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soldes????? c'est koi ca je connais pas!???? nooooooon jdeconne!!! j'attend un peu parce que va y avoir troooooop de monde et pis avec ma creve ca craint................ chui aller chez le medecin ! il m'a filé du sirop des trucs a sucer et un truc pour le rhume!! bref j'esper que ca va aller!!!

j'ai réservé une chambre au formule 1 pour jeudi et vendredi comme ca je ne t'embeterais pas pour la fin de semaine!!! peut etre que je t'embeterais un autre jour mais pour le moment merci bien!! mais non tu ne m'as pas mis a plat mais entre le stress, le rhume et le peu de sommeil ...... j'avoue que j'ai dormi 13h30 cette nuit!!!!!

je suis allee voir la meteo pour demain , je pense que je vais yaller directement demain matin ....... ca devrait le faire!! jpartirais a 6h15 pour pas arriver trop ds les embouteillages de charleville!! ( c'est la misere!! hier je suis partie de l'ecole a 16h40 et j'etais sur la rocade a 17h 35!!!!!!!!) une heure pour faire 20km, faut le faire qd mm!!!!

bref

gros gros bisous et pis un soir dans la semaine...surement prochaine ....on peut tjrs se faire un tit truc genre resto!?? hein claire?? une pizza????? ptdr :D jdeconne! on peut faire mieux!c'etait pour l'anecdote.....c moi qui invite pour te remercier de ton accueil...............

bisous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben pour les soldes t'as raison d'attendre sophie, y a trop de monde pffffffff!!!!! trop galère.... 2h pour juste acheter un gilet pas en solde en plus! mdr; enfin faut dire que j'avais mes petits neveux ac moi alors 2 petits gamins ca aide pas pr trouver les bonnes affaires :rolleyes:

bonne fin de semaine a tous et peut etre a ce soir sur msn pour certain!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...