Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

ok Sophie quand tu veux pour le resto la semaine prochaine, si c'est mardi ou jeudi je téléphonerai à Angélique pour qu'elle vienne avec nous.

Sinon tu peux venir manger un soir quand tu veux, ya pas de problème.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

pourkoi pas un jeudi ........ parce que le mardi je rentre a reims ( enfin ca dependra du temps!!!!!!!) enfin bref .......... vois avec angelique , on fera en fonction d'elle ........

ok , un jour je debarquerai sans prevenir...... ( non jdeconne! jte téléphone avant!!) ca marche!!! jt'inviterai aussi......enfin quand j'aurais mon vrai ptit chez moi!!!!!!! pas avant cet été !! jprofite de mes derniers mois sur reims pour les savourer!!!!!!

gros bisous et on sbigophone tantôt!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas peut etre pas devoir quitter reims sophie car une collègue m'a dit que d'apres une source sure de la hte hiérarchie de l'iufm a reims, qu'il décourageait les gens de de mander a fr la pe2 a reims pr pas avoir trop de mde ms que qd il y avé des demandes c'étaient presque a chaque fois acceptée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?????? c'est koi ce binz??? c'est bizarre ca parce que ils vont les mettre ou les prochains PE2........ je comprends pas!!! s'ils reussissent le concours cette annee , les personnes qui sont bien classées et qui demandent reims eh bah ils vont y etre!!....... ils vont peut etre fermer reims et garder que chalons??!! parceque la je comprends pas du tout ton histoire!!!

c'est ki ki te dit ca dans la hierarchie de l'iufm..........

bon bah de toute facon ca ne m'engage a rien de demande un transfert pour la PE2 mm si je l'ai pas jmen fous........ chui en PE 2 qd mm nanananere!!!!!!!!

c'est quand kil faut demander et cest quand qu'on sait si on l'a ou pas!??? parce que si je l'ai pas eh bah va falloir que je demenage ..... alors ca serait cool que ca soit avant les grandes vacances!!!!!!

tiens moi au courant si tu as d'autres infos a ce sujet .........

moi a la radio j'ai entendu que le rectorat allait supprimer plus de 50 postes déjà en place pour la rentree 2004/2005!!!! c'est dingue ca!!! alors surement que cette annee il n'y aura presque pas de postes sur LP!!!!!!!!!!!

on verra bien mais dit moi ce quil faut faire pour le transfert tu as de bon indic apparemment!!!!!

reims ou charleville jmen fous c'est cool !!

bon bah une semaine déja de passé.......ca passe trooooooop vite et surtout que j'etais qu'en observation! j'imagine mm pas qd je serais en poste reellemnt.... j'au rais jamais assez de temps!!!!! pourkoi ya que 24h dans une journee!!!!!

aller zou lundi en élementaire ( que des cours doubles!!) et lundi 19 au charbon!!!!!!

gros bisous et bon vikend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est pas parce qu'on est appelé qu'il faut laisser mourrir le forum reims!!!

bon jle remonte!!

au fait fred ils racontent n'imp a ton iufm.... la LC reims n'est pas finie!! je viens de croiser la 97eme a l'iufm de reims!! tjrs pas d'appel! et elle ne savait mm pas qu'on en etait a 96!!!!! alors du coup je lui ai conseillé de prendre contact avec les IA pour savoir!!!! elle recommence a y croire mais serait deg si elle n'est pas appelée!!! j'imagine!!!!!! :blink:

bon bah c tout personne ici!!

j'espere que pour toi johanne tout se passe bien a l'ime! faut que je t'appelle!! surement ce week end!

gros bisous et a bientot!!!

PS: je ne sais pas si tu es sur reims , claire , sinon je te dirais ca demain... on va ou demain ?? on ma parlé du piratier ( a cote du formule 1 et donc pas loin de l'iufm... comme ca je pourrais te le montrer! lol ) , d'un resto savoyard et un couscous sur la place ducale.... moi j'en c rien , je ne connais pô!!!!

bisous a demain! jte phone apres la classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fofy , c'est la forme à ce que je vois!!!!!!!

Comment ça se passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je laisse pas tomber le forum ms personne n'écrit!!!!

g meme pensé créer un nvo "post": lc reims appellés des fois que ce soit parceque les gens y croient que maintenant qu'ils st appellés ils ont plus le droit d'écrire ici! lol!!!

moi ca va, pour l'ime les gamins m'ont bie adoptés ms bon c qd meme pas la meme chose....ils peuvent etre suoer gentils et affectueux et d'un seul coup d'insulter pour rien... <_< EN TT CAS C SUPER INTERESSANT

les prises en charge sessad c tranquille sf qu'on a tjrs plein de réunion :P

pour la pe2 à reims je ne sais pas trop, g vu f. charles ce matin et pour lui aussi on a le droit de demander une derogation pr le fr ou on veut du moment kon revient ds le departement d'appel en pe3

voili, voilou, sinon je suis allée voir le dernier samourai et c cplutot mal mal! je vs le conseille!!!! :D :P

bisous, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as mis du temps pour le depasser qd mm!! pfff contrat rempli mais qu'a moitié alors!!!!

rattrape moi si tu peux!!!

lol lol

sinon valé , pour le moment tout se passe bien , je suis en observation comme nanette mais moi jusqu'a vendredi , apres je ne sais pas ou je serais!! mystere mystere!!!! mais ca va le faire j'en suis sure..... :blink: ouai ouia jen suis sure!!! :blink: pour le moment jme pose encore pas mal de questions a savoir si je suis capable mais je suis super motivée donc ya pas de raison pis faut debuter un jour ou l'autre!!!

pour les LC reims voici la reponse du snuipp suite au mail que j'ai envoyé pour savoir si toute la LC allait etre appelee :

J'ai su le 8 janvier que le rectorat avait procédé à de nouveaux recrutements.

Les recrutements vont jusqu'au numéro 96 inclus. Il reste donc encore 5 LC non recrutés mais il y a peu de chance que....

il y a donc 80 LC recrutés (29 dans le 08, 4 dans le 10, 3 dans le 51 et 44 dans le 52)

La différence entre 96 et 80 s'explique par:

1) 6 ou 7 ont remplacé des reçus de la liste principale

2) les autres n'ont pas voulu bénéficier du concours ou ont démissionné.

enfin pour toi, c'est un beau cadeau de Noël même si si les conditions de prise de poste ne sont pas au top.

N'hésite pas à me contacter si besoin s'en fait sentir.

Bonne année 2004 et bon courage.

voili voilou........5 c'est qd mm bete de s'arreter la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuh ??? chai pas si vous avez vu mais on était en 3 eme page sacanht que yen plus que 4....... si ca continue on va passer aux oubliètes!!! et on sera obligé de creer un autre sujet reims!!!

on va essayer de le garder encore un ptit peu celui la non!!

bon bah mon stage ayé c'est terminé mais je n'ai aps reussi a joindre l'IA......pause café surement!!!

bref maintenant chui libre pour des remplacements :blink: lol

bisous bisous

alors claire et ta chaudiere ou ca en est ????? en tout cas sympa le chinois qd mm! j'espere qu'angelique est bien rentree ...... finalement j'ai pris ma douche le soir!!!! lol lol

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine tout le monde!!

Sophie tu sais quoi? je suis malade <_< (la faute de ma chaudière... cryin )

Mais bon il faut rester d'attaque !!

tu me diras si tu bouges lundi

bisous, quand tu veux tu passes.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...