Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

méchante chaudiere ! pas belle chaudiere!!! <_<

pffffff j'espere que c'est qu'un rhume et que ca va passer!!!

jsuis tjrs pas completement guerie mais bon c juste le tit rhume annuel!!

courage! une bonne soupe, une bonne tisane et au chaud sous la couette ya rien de tel pour te requinquer tout ca!!!

oh que oui je vais te tenir au courant si je bouge cette semaine!!

et les autres ?? z'etes ou donc!???

youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu?????????? a kékun???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Coucou!!!

Un ptit passsage pour montrer le bout de mon nez!!!

Je vois que tout le monde va bien!!! tant mieux.

Promis je vais ecrire plus souvent , je suis en concurrence avec johanne maintenant!! lol

bisous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh un fred!!!!!!!!!!

tu t'es fait remonter les bretelles par sophie toi pr revenir parmi ns! lol :D

bon ben moi je fais remonter.

bonne semaine a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah stage d'observation terminé........ deja un premier remplacement!!

une journee et demi en GS a vivier au court ....... GENIAL!!! j'apprehendais mais ca s'est super bien passe....enfin j'espere!!!

jeudi je sais que je suis en TPS ou PS ...... a nouzonville!

on verra bien

en fait je ne suis pas brigade! g eu mon PV et je suis sur un poste ZIL

gros bisous a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis c mm pas vrai d'abord que j'ai remonté les bretelles de fred!!!!! hein fred c mm pas moa!!!!!?????? :blink: chui pas comme ca moi _bl_sh_

mééééeeeeuuuuuuuuuuuuuh

premier deplacement a 25km de mon ecole de rattachement (qui ne va plus etre mon ecole de rattachement car a pparemment ya une erreur bref c l'administration faut pas trop leur en demander!) ca va vive les frais de deplacement! ca me remboursera une partie de l'hotel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair!!!!!!!!!!

tiens g eu ma premiere fiche de paie.... ce qui est bizarre c que c celle de decembre ms bon comme tu dis ac l'administration faut pas chercher a comprendre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

demain la conseillère péda vient me voir, je stresse un peu, je me demande ce qu'elle va dire et si elle va m'observer longtemps....

Surtout qu'à mon avis elle va avoir la bonne idée de venir pendant les maths quand je suis chez les cm...

on verra bien demain. Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous avec toi!!!!!!!!! :D

c bizarre qu'elle vienne te voir... tu as demandé une visite? car ns y a que si on demande qu'on verra quelqu'un ;)

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ya que si on en fait la demande qu'on les voit!!

je les ai vu toutes les deux le 5 janvier a l'inspection , elles avaient l'air super sympa ( pis apres on ma dit d'en profiter parce qu'elles le sont!!) et m'ont dit de : soit les appeler si ya un pb , soit venir les voir a l'inspection!!!

j'ai bien deux trois ptites questions a leur demander surtout pour la maternelle..... j'ai qq petits souci ( rien de grave ) mais je ne suis pas super contente de moi..... ok j'arrive a les tenir mais j'ai pas encore compris le principe des ateliers ( j'avoue que j'ai completement zappé cette partie en MS!!!!! jmen suis rendue compte et j'ai essayer de rectifier le tir mais bon!!)

lundi mardi je suis en GS je vais mettre en application ce que j'aurais du faire en MS et pis comme je me retrouve ds la classe d'a coté de celle ou j'etais encore samedi, je vais donc voir la maitresse que j'ai remplacé!! :blink::blink: euuuuuh???? elle va dire que c'est nulle ce que j'ai fait vous croyez!?? je ne sais pas si elle sait que je debute ...... j'espere que ca va aller!!! si elle est gentille je lui demanderais des conseils mais si elle est pas gentille....... OUPS!!!!!!! _bl_sh_

sinon ya tjrs la maitresse des PS ( PE3 ex LC) donc elle me comprend ca va!!!

j'espere que ca va moins merder demain et mardi ( et pis faut bien faire des betises pour rectifier le tir!!) pis c'est pas des betises non plus mais bon ca ne ma pas trop plus question organisation ........ c'est clair que si j'etais visitée pdt ce remplacement , jme serais faite laminer qd mm!!!

bisous et bon dimanche!!

j'ai mal au crane, j'en ai marre de me moucher et de renifler ca monte au sinus!! pffff et pis je cris que j'ai un peu trop dormi aussi ( 13h c'est trop??? lol :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dors trop Sophie, j'ai rarement vu ça ;-)

Bon alors arrête de stresser, c'est pas cette année qu'il faut être au top. Toute façon la perfection n'existe pas même chez les pe les plus expérimentés.

Elle te dira "bonjour, comment ça s'est passé?" et c'est tout.

moi aussi je me suis demandé si je voyais la pe que j'ai remplacé quelle serait sa réaction.. Mais au final ça n'a pas vraiment d'importance, si tu as fait des betises (je ne le pense pas, tu t'en es bien sortie a prori) tu n'es pas restée assez longtemps avec ses élèves pour que ça se ressente.

Bisous, on ira manger au bateau pirate bientot avec angélique, il parait que c'est bien. Et tu passes quand tu veux dans la semaine (lundi ou jeudi soir, ya que ça cette semaine!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit aussi que le piratier c'etait vachement bien !!! en plus c'est a coté de " chez moi"!!! lol lol

oui c'est sur que je vais pas étaler les ptites bétises que j'ai faites...... elle a sur son bureau un exemplaire de mon cahier journal et les fiches faites....j'ai mm preparé les fiches pour les absents ( si jamais elle veut faire faire aux autres ce que j'ai fait!)

jlui demanderais qd mm des conseils, on verra

je ne stresse pas pour ca t'inquiete!!!!!

pis en ce qui concerne le sommeil..... qu'est ce que j'aimerais etre un chat !!!!!!! mmmmmmmm passé 20h/24 à dormir....... le pied!!!!! lol lol mais ca fait mal la tête qd mm!!! :blink:

merci d'avoir appelé pour l'annonce de la neige c'est gentil...... jte rappelerais pour aviser ( on verra si meteo france a raison........)

gros bisous

ptit ptetre a demain ;) je verrais si j'ai du boulot ou pas ( ca va surement etre "ou pas" d'ailleurs!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulot ??? mouais mouais.... café plutot ;)

Bon moi je suis sur le départ, j'espère que le temps se maintiendra pour rentrer mardi soir, sinon ça va être la misère....

Si je fais pas de remplacement, je devrais avoir une semaine assez cool, 2 de mes 4 collègues seront en classe verte. ( mais j'aurai pas mes ce1 cryin snif snif)

j'espère d'ailleurs pouvoir les rejoindre jeudi ou vendredi....

bon dors bien (à mon avis ca y est presque) et à demain

bisous tout le monde, bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...