Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

pas encore couchee parce que pas encore mangé , je papote avec helene et j'imprime j'imprime j'imprime! j'ai trouver un site sympa ou il propose 30 albums ou livres ( pour C2 et C3) avec les séances toutes pretes!!!! ca va pas me servir pour le moment mais au moins ca sera fait deja!!

j'ai pas fini d'imprimer ( je croise les doigts pour que ma cartouche tienne le coup) pour le moment j'en ai fait que deux! mais vu l'heure je vais arreter la!! ca va vite mais bon!!! le dodo m'attend et pis j'ai FAIIIIIIIIIIm!!

ok pour le café jte rappelle demain

bisous!!!

sophie

PS: 164 posts claire!! OUAh tu vas me rattraper!! lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Je suis contente pour vous tous (tes). C'est vraiment extraordinaire pour vous. Pour ma part j'attends toujours. Je me dis : plus que cinq... alors pourquoi pas?

Je n'imaginais pas que vous continueriez à discuter sur ce site et cela faisait longtemps que ma curiosité ne m'avait pas poussé à venir y jeter un coup d'oeil. Me revoilà donc...

J'ai apelé le rectorat une fois, un syndicat deux fois... Il ne faut pas que je les agace surtout que cela ne changera rien. Ils me disent tous qu'ils ne savent pas. Je pense que cela doit être vrai. Cette fois me voilà isolée pour de vrai avec un stress terrible qui commence à s'accumuler.

Bisous à tous et toutes. Je retourne à mes cahiers.

Sophie, la 101 ème qui attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage sofi :) comme tu dis plus que 5 et il reste encore quelque mois....

on essais de continuer a papoter sur ce forum car c un bon point de ralliement pour partager nos infos ac tous , enfin meme si y en a qu'on un peu déserter!!! -dvl-w- n'est ce pas fred!!!!!!

sinon aparler de restaurant les filles ca me fait penser qu'il faut qu'on s'organise notre soirée raclette, et oui ca approche les vacances, plus que 4 semaines!!! :P

tu penses que tu pourrais te joindre a ns claire?

fofy pas trop dure la route ds les ardennes aujourd'hui? moi g mis presque une heure pr rentrer de jojnville alors que je n'ai que 30km alors....

voila, bisous a ts et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raclette ???? PRESENTE Maikresse .....!!

Sans problème ;)

Courage Sofi, 5 c'est pas grand-chose, j'espère vraiment qu'ils iront au bout de la liste...c'est pas possible d'en laisser 5 sur le carreau!!

Je voulais aussi vous dire que je suis allée deux jours en cm2 en zep et que c'était génial. Moi qui avait peur des cm, je me suis éclatée, pas de problème de disicpline et maintenant je me sens réellement "prête" avec le terrain.

Bon il y aura sans doute des moments difficiles mais globalement je suis TRES CONTENTE.

bisous

Johanne l'ime t'en penses quoi? Tu apprends beaucoup de choses??

Sophie si demain on a une tempête et que tu veux dormir chez moi demain soir, n'hésites pas :P mais il n'y aura rien du tout car on est très chanceuses B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

c vrai kon est tres chanceuse: moi cet aprem cété repos, les gamins de l'ime viennent en taxi et ds la hte marne les transports en commun ont été annulés dc pas d'enfants et repos pour moi! :P

claire, c cool si tu peux venir a la raclette, faut kon organise tt ca.

pour l'ime je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté ca me plait car g l'impression d'avoir vraiment ma classe, quand j'arrive a leur fr comprendre quelque chose je me sens super utile, et j'apprends des trucs sur l'organisation de tel institut, je rencontre les psy, les educ, les reeducateurs motriciens....D'un autre coté j'ai l'impression de courir partout entre joinville et st dizier, je ne sais jamais de quel humeut vont etre les gamins et si ils vont pas me fr une crise et je pensais apprendre des trucs sur la facon d'enseigner a ce genre de public ms comme je suis tte seule comme instit personne ne me vient en aide ou ne me dit si je m'en sort. Bref, c'est interressant ms frustrant certain jours.Je pense que ce sera tt de meme une bonne expérience.

allez je vais manger!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer .... ENORMEs BISOUS ET PLEIN DE COURAGE POUR SOFI!!!!!!!!.....en vert en plus couleur de l'espoir!!!

je vois egalement que claire n'a pas resisteé a revenir sur reims ( c'est parce que le bo mickael t'attendait va!! jle sais!!! :D ) et pis oui chanceuse parceque j'ai vu la meteo et c'est SOLEIL!!!!!! B) hihihihi!!!! jl'vais dis!!!!

pour la raclette faut dire QUAND ( bon pour le OU je crois que joe a deja decidé pour nous ca sera donc sur st dizier! ( tu as le matos a raclette!?? ..... moi non!!) )

parce que je vais rentrer me ressourcer chez mes parents!!!! alors je voudrais savoir lequel jour qu'on prend pour que je m'organise! ca serait sympa de pas faire ca en semaine parce que bon ca coupe tout ! alors je propose le 22 fevrier, 1 ou 7 mars (c'est des samedi !)

tenez moi au courant ( pis fred bah fat se reveiller on est la! on attend des news!!)

bisous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, impossible pour moi si c'est pendant les vacances de février (du moins le premier week end) mais bon au pire vous vous passerez de moi ....

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr fr remonter!!!!!

et pis je voulais savoir si la orezza de la lc nice cété bien notre petite audrey de chalons? apparemment ils vont en rappellés las bas dc elle va peut etre bientot etre appellée!!! cool! tt les lc de notre classe seront sortis victorieux de cette dure et longue attente! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui johanne c'est bien moi B) B)

ms je ne pense pas vraiment sortir victorieuse de l'horrible attente ds laquelle je suis malheureusement :(

mm si un courrier est parti il faut attendre la decision de nos chers et tendres hauts fonctionnaires :ph34r:

a part ca je suis regulierement tes peripeties et celles des autres à travers la champagne profonde et je suis ravie de voir que vous vous en sortez à merveille! :rolleyes:

donc continuez comme ça ;)

bisous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment cool pour toi! :D

J'espere que le courrier va bientot arriver. Dis toi que le calvaire est bientot terminéeet profites des derniers jours de vacances qu'il te restent! :P

tiens nous au courant, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...