Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

c'est dur d'être le c.. entre deux chaises.

J'ai eu une période où j'ai craqué (je fais quoi en attendant?? et puis je me vois mal repasser les maths, sérieusement je pourrais pas!!)

Pour être PE aujourd'hui faut être drôlement motivé quand même...

T'as bien fait d'aller à l'iufm au moins tu restes dans "l'ambiance" , je suis rentrée à Reims chez mes parents et je passe une grande partie de mes journées sur ce forum... Si vous avez des cours en amphi (j'en ai parlé à hélène) je viendrai ptétre squatter de temps en temps, ça me fera pas de mal

sinon, j'attends. Ca fait longtemps que j'ai pas saoulé les syndicats, je vais y penser pour la semaine prochaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

dernier message avt je ne sais plus qd car je demenage et j'aurais plus internet! ;)

alors je commence lundi avec un remplacement d'une semaine en maternelle moyenne section! et l'ime seulement en janvier!

bon courage a tous et a bientot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca y est la ptite johanne nous lache dans notre attente....on peut vraiment pas compter sur elle pour etre solidaire! NOOOn y faut kelle soit appelée sur le terrain!!! mdr lol lol :D :P

je deconne bien sur!!! chui bien contente pour toi ( tu es au courant que je suis contente pour toi pour te l'avoir dit X fois!!) en tout cas j'espere que claire et moi meme allons te rejoindre avec tous nos amis de chalons a chaumont en PE2!! lol

jme dis que 65/101 c'est deja pas mal et kils pourraient faire un effort pour tous nous appeler!!

ah l'espoir.............quand tu nous tiens!!!

sinon vivement la semaine prochaine que ca commence a bouger un peu a l'iufm....c'est peut etre con a dire mais j'ai envie de bosser et arreter de glander !

a bientot les reimsois!!!

claire si tu as de news de ton coté fait passer! merci

bisous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben en fait pour les news j'ai rien d'officiel.

Pierrick m'a appelé en disant qu'il y avait du positif et que ça allait venir pour moi, mais tout ce qu'il a comme infos c'est des bruits de couloirs. (un poste qui se libère par-ci par-là...)

Donc je compte appeler les syndicats en début de semaine prochaine pour avoir au moins un chiffre exact du nombre d'appelés. (j'ai entendu 68 et Pierrick parlait de 70 voire plus alors....)

Mais a priori ça a l'air de mieux tourner pour nous, alors peu importe quand et comment, on attendra!!!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah je serais aussi contente pour toi si tu es appelée!! vivement que notre tour vienne.........j'ai encore bcp de souci a me faire!!!

pour ce ki est du 68 a mon avis c'est pas faux du tout car j'ai eu ma mere au tel qui est atsem ds une ecole et une des instits lui a dit que sa soeur avait été appelée dans la haute marne et qu'elle est 67ème!

la directrice du centre de reims a dit qu'il ya aurait environ ds les 70personnes appelées largement avant les vacances de toussaint! bon bah ya encore de la marge pour moi mais pour toi ca commence a sentir bon!!

Courage et des que t'as des news et si t appelée renseigne toi pour moi ok!!

je dis ca aussi pour ma ptite johanne!!

:P

bises a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la , que le temps ne passe pas vite!! c vraiment trop long et je commence a ne plus trop y croire!!!

j'ose pas appelé directement les syndict ou le rectorat de peur qu'ils me disent que c'est mort pour moi , alors j'envoie des mails qui restent sans reponse!!

arffff

snif, j'espere qu'a l'iufm cava etre un peu plus interessant cette semain et kon va bosser un ( ouh la, c'est moi qui a dit ca !! non pas possible!!) car au moins ca me fera penser a autre chose en attendant ( eh oui tjrs attendre........mais bon ........ )

a la limite je prefererais savoir aujourdhui que c'est foutu pour ma pomme que d'attendre jusqu'au mois de decembre et esperer .......

qu'est ce que je dois faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NENAIMARRE!!!!!!

pis aujourd'hui pas d'iufm car parait qu'yaurait ce bon vieux luc ferry a reims......ca reste a voir!!!!

bon bah c'est tout j'ai fini de me lamenter sur mon sort en plus chui toute seule sur ce forum!!! ou ki sont les gens????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de super neuf.

Ils ont reconnu qu'ils s'étaient plantés en beauté quand ils m'ont affirmé que c'était mort début septembre. (ils disent qu'ils ne pouvaient anticiper le recrutement hors académie)

Ils parlent de 67 appelés à l'heure actuelle, du compte-goutte pour la suite des appelés... (pas très très positif somme toute)

Ils m'ont dit que 39 lettres avaient été envoyés pour le recrutement hors académie et que notre avenir (en gros) dépend de ça. Si les LC partent à Dijon ou pas.... Bref, j'aime pas appeler les syndicats, ils me sapent le moral à tous les coups.

J'ai pas réussi à joindre ceux de Chaumont, normalement eux ils positivent!!!!!

Voilà, rien de super intéressant.

La pêche sera peut-être meilleure un autre jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspire , expire, inspire , expire...... chui en insuffisance respiratoire! lol c'est la panique!!

non j'en suis pas encore la mais bon pas loin qd mm!!!

arffff wai si t'as des good news pourkoi pas sinon vais pleurer! snifffffffff ca y est !! lol

bon bah vais continuer mon ptit tour sur le net!!!

je reste au contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mouai moouai, pas tres cool tout ca!!!! ah ca craint la vache!!!

bah moi je l'ai pas eu la lettre mais c'est sur que si je l'avais eu bah jme serais bien poser la question qd mm! je pensais pas partir mais finalement si je recois un jour ce courrier j'y repenserais a deux fois!!!!

mais bon la question ne se pose pas, je ne l'ai pas recu!!!

wai c'est clair qu'ils se sont grave plantés car 67 fin septembre c'est deja pas mal!! mais bon tu sais pas jusqu'a quand on peut esperer etre appelé!??? j'ai fait un sujet la dessus ds divers, j'espere que des anciens LC pourront repondre pour nous remonter un peu le moral!!!!

don't panic

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh

au secours!!

C'est encore pire à Chaumont, elle m'a fait comprendre que j'aurais du aller à Dijon et qu'ici c'était mort maintenant.

Elle m'a dit qu'à son avis ils n'auraient plus d'autorisation de recrutement et qu'ils feraient appel aux brigades dorénavant.

Voilà, c'est cool, je suis dégoutée.

J'en ai marre aussi, j'arrive jamais à avoir les mêmes renseignements...

ça m'enerve.

Désolée pour la mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila quelque chose de radical!!!! autant le savoir tout de suite que de le savoir dans trois mois car comme ca on evite d'esperer!!!!!

c'est pas une super nouvelle tout ca ........ faut relativiser mai bon c'est top facile !!!

arrrggrrrr put... de concours de mer.., chui tro degoutée de l'avoir foiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...