Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

je croise les doigts pour toi audrey!!!!!!!

gros bisous plein de courage!!!

une PE2 en stage dans mon bled m'a dit que le rectorat avait dit a la 99 que les recrutements etaient arretés par arreté ministeriel........???????? :blink: info ou intox....venant du rectorat jdirais de l'intox mais je vais essayer de voir sur le site du ministere si c'est vrai ( en mm temps tout le monde dit que ca s'arrete pour les vacances de fevrier alors ca doit etre une fausse alerte!!)

par contre pour cette année yaurait 60 postes de moins au concours!!!!!!! c'est dingue ca!!!!!!!!!!! affaire a suivre parce que ca me parait enorme qd mm!! c'est peut etre pour ca que la dame de l'iufm de reims a dit qu'il etait facile de revenir a reims en PE2...........

j'espere que c faux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Salut à tous, c'est Sophie la 101ème,

je vois que pour vous tout va bien. Tant mieux. J'en suis vraiment contente et j'aimerais partager votre bonheur.

Concernant la liste complémentaire, les syndicats m'ont dit qu'elle n'est pas encore close. Il y a des chances que cela aille au delà de la 96ème mais ils ne savent s'ils iront jusqu'au bout. C'est vraiment déprimant.

Votre information (qu'ils s'arrêteraient à la 99ème) me fait peur. Cela serait vraiment bête et inhumain. Je ne sais plus comment faire pour avoir des informations.

Bonne continuation à vous toutes.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit qu'ils s'arreteraient a 99....... la 99 dont je parlais est la belle soeur d'une PE 2 des ardennes! bref!

je croise les doigts pour toi sofi!!!

j'y crois encore pour toi......... tjrs la PE2 disait qu'a priori les ardennes auraient des besoins!! ( tu verrais le nombre de malade!!!!!! j'en ai fait des remplacements en tout cas!!! )

renseigne toi auprès des IA , ils seront plus au courant des besoins!

bon courage en tout cas et j'espere que la prochaine fois que tu viendras ca sera pour nous annoncer une bonne nouvelle!!

pour repondre a johanne: j'aimerai bien rester sur reims mais les reponses pour les transferts se font la semaine avant larentree de septembre alors ca me tente pas de demenager du jour au lendemain!!!!!!!!! si on me dit en juillet que c'est sur je peux faire ma PE2 a reims je dis bongo mais sil faut attendre fin aout ca le fait pas!!!

sinon chui deg qd mm si ya vraiment 60 places en moins au concours! g plein de copines qui le passent alors ca craint!!!

cette semaine j'ai pour le moment fait lundi un GS/CP/CE1 et ce matin un GS .... cet apres midi ct plus cool......... recouvrage de livre ds mon ecole de rattachement!!!!!!!

jeudi TPS le matin et GS l'apres midi!!!!!

youpi vive les frais de deplacement car c'est a 20 km !!!

bisous et au plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, moi je vais fr la demande pr reims et pis on verra bien!

j'espere te voir sur msn bientot!

et sinon: vivement les vacs!!!!!!!! :P

je suis crevée!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waiiiiiiiiiiiiiii vivement les vacances! moi aussi suis claquée mais bon vais pas me plaindre non plus! ca se fait pas!!!!!!

je demanderais a la fin de l'annee scolaire si j'ai des chances d'etre acceptée a reims........ j'irai voir a l'iufm mais s'ils me disent qu'il faut attendre la commission en aout et que c'est pas sur eh bah je cherche pas a comprendre et en aout je suis a charleville........ bref on verra, on y est pas encore!!!

vous savez koi????????? eh bah j'ai eu une avance sur salaire pour le mois de janvier!!!!!!!!! zont été rapide!! un mois de boulot et deja une avance sans que je la demande!!!!!!! c'est y pas beau!!! 900 euros....... tjrs ca de pris!!!!!!

bisous bisous et a bientot!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est une bonne nouvelle!!

Bon pour moi ça va, je suis toute la semaine en tps/ps dans un ptit village c'est très sympa. (le temps est long pendant la sieste ;-) )

Si vous avez le temps j'ai posté un message dans "préparer et gérer sa classe" car un des gamins me pose quelques problèmes. Si vous avez des conseils...

Et une pensée pour Sofi, rien n'est perdu pour le moment!!

bisous à bientôt sur Reims, Charleville ou ailleurs

ps: Sophie soit tu passes chercher les clés de l'appart à mon école de rattachement demain, soit tu m'attends, soit tu viens vendredi soir ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te prends pas la tete avec ca!

laisse tomber pour demain sinon c'est pas grave!!

on verra pour vendredi ou la semaine prochaine!!

je te textote qd mm demain quand je quitte de BOGNY ( jvais y trainer un peu pour mettre a jour ce que j'ai fait avec mes GS) et pis si t pas prete, je me poserais au F1........ ok??

on avise demain alors!

bisous et merci qd mm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bon week end.

Mon remplacement en tps/ps c'était que du bonheur, je crois que je préfère les maternelles à tout le reste.

Gros bisous à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais ca quand jaurai gouter aux joies de l'elementaire.........car depuis 3 semaines de remplacements ( ouh la deja 3semaines!) et bah g vu qu'une journee d'élémentaire ( triple niveau cycle 2!!!)

je commence a me sentir bien plus à l'aise en maternelle c'est clair mais j'aimerai pouvoir me faire un avis sur l'elementaire pour savoir ce que je prefere........ a mon avis jme sentirais bien en CE ....... mais faut tester pour juger!!!

appelez moi en elementaire siouplait! lol

non la maternelle c'est genial mais je trouve que ca bosse pas assez pour moi ;) mais en tout cas c genial qd mm!!!

bisous bisous

sophie alias TOPIE ........ eh oui des fois en GS des enfants ont du mal a dire mon nom :blink:........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos encouragements en particulier "Topie". Je me dis plus que quelques jours d'attente avant d'être fixée. Alors, je laisse traîner mon prochain devoir de maths. Je sais que ce n'est pas bien, mais au cas où... De toute façon, il ny'a pas vraiment le moral et je suis sûre qu'à cause de cela, j'aurai tout faux.

Si je l'ai, avec ce que vous dîtes, je commence à avoir peur pour l'année prochaine. Imaginez que je sois dans les Ardennes. A priori, je ne dis pas non pour cette année. J'habite AY dans la Marne, à côté d'Epernay. Je ferai la route tous les jours. Il n'y aurai que 4 mois et pas les Mercredi. Mais, l'année prochaine, ce serait une catastrophe pour mes petits, si je n'allais pas à Reims. Ma première action si je suis prise, sera de négocier ma deuxième année à Reims ou Châlons. J'espère qu'ils comprendront.

Je vous souhaite bon courage à tous.

Je vais aller me renseigner tout de suite auprès des syndicats. On ne sait jamais.

A très bientôt et merci encore pour votre présence.

Sophie 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...