Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

tiens nous au courant si tu as des nouvelles de ton cote sofi!!

bah c'est normal de te soutenir! entre TOPIE faut se soutenir!! lol

en tout cas je continue à croiser les doigts orteils et tout ce que je peux croiser!!!!!!

cette semaine suis en PS/ MS/ GS......eh oui.........ENCORE de la maternelle ! jme sens plus a l'aise mais bon j'aimerais pouvoir profiter du fait d'etre ZIL pour voir autre chose!! mais bon on choisi pas et vais pas me plaindre qd mm!!

chui ds un bled pas tres tres loin de la frontiere belge tjs ds les "montagnes" à THILAY pour ceux qui connaissent!

je profite du fait que l'instit avait prevu le travail qu'elle aurait fait pour le mettre en oeuvre et faire ca bien !! bah oui un peu de pedagogie quand mm!!!!!!! :D pour une fois que c'est pas des activités à l'arrache ca change un peu ........

j'tappelle demain tite claire quand je sors de l'ecole pour notre soiree...... BACHELOR!!!!!!

jpeux squatter chez toi???

gros bisous a tout le monde!!

a bientot!!!!

soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

CHUI PREMIERE DE LA CLASSEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

j'avais pas fait attention au nombre de posts que j'avais laissés et je viens de me rendre compte que je viens de passer la barre des 500........ j'aurai pu les depasser bien avant mais je suis moins sur le site maintenant!! mais vais rattraper un peu le retard !!!!!

1er de la classe ca pète!!!

rattrape moi joe si tu peux!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi???????une soirée bachelor!!!!!!!!!!!! mais ca m'interresse moi! :P

sinon je ne desespere pas de te rattraper un jour sophie au nivo du nbre de post! lol

fo kon organise notre soirée raclette!

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je fais enfin partie de ceux qu'on appelle les recrutés!!!!!

j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens enrichir la classe B1 d'un nouveau succes B)

merci à toutes pour votre soutien

YESSS (dixit ma clairette!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speciale dedicace a notre audrey alias orezza pour son appel sur LC nice!! je te l'ai deja dis je me repete mais felicitation!!

pour ma part je suis encore en maternelle la semaine prochaine, je continue sur le poste ou j'etais cette semaine! la maitresse s'est explosée la cheville!! alors je reste avec les ptits bouts ( PS/MS/GS) encore une semaine! c'est cool pas besoin de réapprendre des prenoms!!!

voili voilou pour la raclette bah moi jvous ai dit , je suis a soissons la premiere semaine mais je suis la la deuxieme alors si vous voulez qu'on se voit ya no malaise...... de toute facon joe , j'appelle bientot!!

bisous a tous , bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances a tous!!!!!! :D

voila c'était simplement pour souhaiter à tout le monde de bonnes vacances, récupérez bien de ses 7 semaines qui se sont fait longues sur la fin...! :P

ùs bon apparemment vs etes deja ts en vacances car ca fé plusieurs jour que je suis seule sur le forum.... :( cryin lol

allez bisous, et à mercredi ( je sens deja l'odeur de la raclette)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit coucou pour faire remonter!!

Eh les filles, vous voyez je fais un effort!! lol

à très bientot!!

au fait pour la prochaine fois: ce sera quoi: choucoutre, paella...??? lol

bisous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...