Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

ca y est chui reviendu parmi vous !!!!!!

j'ai retrouver le net youpppppppi!!!!!!!!

bon bah je fais remonter mm si on etait tjrs en page 1!!!!!!!

demain j'attaque le menage de printemps!! ya du boulot et du tri a faire!!! ca va briquer severe!!!!!!!! pis quand chui motivée chui motivée!!!!!!!! mm si demain vais boire un tit coup en ville c'est pas ca qui m'arretera!!!!!

plus que qq jours de vacances.......ca passe troooooooop vite!!! je ne suis pas encore completement rechargée ( niveau batterie!)

sofi 101 as tu eu des nouvelles depuis le temps!!?? j'aimerais bien savoir qd mm ou on en est au final!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ca y est chui reviendu parmi vous !!!!!!

j'ai retrouver le net youpppppppi!!!!!!!!

c'est cool..! ça fait plaisir de te revoir..! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je fé remonter car il reste plus que 3 pages pr les lc..... :(

et oui nos deux semaines de vacances sont deja presque terminées j'espere que vs vs etes ts bien reposés! :P

bonne rentrée a tous!!!!!

ps: sophie, g vue ke tu m'avé appellé sur mon fixe a st dizier jeudi àminuit et quart... y avé t'il une raison a cela ou juste une erreur de manip puisque tu savé ke j'été a reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est la fin des vacances !!! dommage mais chui contente de reprendre et de savoir ce qui va m'attendre pour lasemaine ( enin deja pour lundi ca sera pas mal!!)

pour johanne : effectivement je savais que tu etais a reims et effectiviement c'etait une fausse manip de ma part!! je decouvre tjrs mon nouveau telephone et j'fais encore des conneries desole!!!

par contre j'ai peut etre fait une folie ( enfin je devais la faire un jour ou l'autre de toute facon) et bah j'ai achete un PC........ ayé!!!!!!!!! je peux faire pleins de trucs en mm temps avec celui la! et ca rame pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et bon courage a tous et a toute et non on ne fera pas mourir ce topic nononnononono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coollllllll pour l'ordi fofy! :P alors finalement entre l'ordi et l'appareil photo t'as choisi l'ordi! on va pouvoir webcamer maintenant! lol

sinon je ne sais tjrs pas ou je vé demain...j'espere ke je vé me réadapter a la vie de zilienne sans trop de difficultés :blink:

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les joies de l'incertitude zilienne !! c'est mieux que celle de la LC! _bl_sh_

faut que j'arrive à me coucher de bonne heure pour etre relativement fraiche demain!! ya la route a faire mais bon c'est 1h00 ca va jm'en tire plutot pas mal qd mm! jme rends compte que j'ai de la chance !

sinon j'ai tenté d'envoyer un mail au secretariat general de l'iufm pour des infos pour le transfert sans trop y croire! mais bon qui ne tente rien n'a rien! j'aimerais juste etre fixee pour deposer le preavis vers le mois de mai............

bonne rentree a tous et a toutes !!

gros bisous

soph'

PS: je suis sur mon PC depuis deux jours j'adore! comment ca fait tout drole qd ca s'ouvre tout de suite et que je peux telecharger et surfer et discuter en mm temps sans que ca rame!! que du bonheur!!! B)

eh oui ya eu craquage mais j'ai plus besoin d'un bon PC que d'un appareil foto!! j'en acheterais un en mai pour mon anniv......... ca me fera une raison pour l'acheter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as eu raison de craquer pour le pc, va..! moi qd je vois le vieux aue j'ai filé à mon frere, je me damande comment j'ai pou supporter..! :blink: et pareil entre la connexion rtc et là l'adsl..!

et puis bon... pour preparer des cours, un bon pc c'est plus pratique..! :P

sinon, oui une heure c'est mieux que certains..! moi j'ai vraiment eu une chance du tonnerre : la classe que je "sentais" le mieux à 20 min de chez mes parents... le top..! :rolleyes:

bisous ma fofy :wub:

et bon courage à vous tous pour cette rentrée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes que tu as eu une chance du tonnerre!!! moi j'ai raté la marne a peu de chose pres! ils n'auront rectuté que 4 personnes sur le total des personns recrutees sur LC!!!!!!!!!!!!!!! s'il y avait eu plus de postes dans la marne....... avec des Si.......... mais l'essentiel est d'etre appelée!!

sinon j'ai envoye un mail a l'iufm pour des renseignements pour le transfert PE2 mais je n'ai pas eu de reponse mais je n'y crois pas trop non ( qui ne tente rien.........)

je suis bien contente de mon new PC qd mm! vivement que je passe a l'adsl mm si la connexion illimit me convient parfaitement qd mm!! ( koike un peu chere quand mm!)

voila 2 jours en CE1/CE2 c'etait bien cool mm si ya tjrs deux trois phenomenes qui perturbe le groupe mais bon......... on verra ce que j'aurai jeudi!!!!!!!!

chui un peu naze qd mm ! la route ca use mais je ne suis ps la seule a faire ca non plus on doit etre beaucoup dans le mm état!!! pis bah la je me suis decidé a aller au volley alors........ tat pis pour moi si chui HS je l'aurais bien cherché!!!!!

gros bisous

soph'

PS : NOOOOOOOOOOOOn on ne le fera pas mourir ce topic jvous le dis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : NOOOOOOOOOOOOn on ne le fera pas mourir ce topic jvous le dis!!!!!!

mais non... t'es de retour avec un nouveau pc..! et puis si tu veux, j suis là pour y veiller un peu..! ;)

nous pour les transferts pour la pe2, on vient de recoveoir une lettre... enfin moi ça m'interesse pas mais bon... je suppose que l'iufm de chez vous vous écrira aussi assez rapidement...

bon, j abrege, je vais manger.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de demander a l'inspection pr les transfers....

moi je suis pour au moins la semaine dans une classe de tps ps ou j'avé deja fé un remplacement au mois de decembre. avantage: je connais les prenoms des gamins, inconvénient: la moitié des gamins ne parlent pas ou ne parlent pas francais et ils sont deja super insolents qd aux parents... vs savez c'est ds cette école la que les gamins viennent avec leur bibero, de chocolat le matin!!!!

bon allez je vé me couché dvt la télé car la je suis naze!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est tu as repris tes activité de ZIL . alors pas trop dur la reprise ?? hier chui allee au volley mais je ne sais pas pourkoi en fait j'ai fait acte de presence , ca m'a sorti un peu mais j'ai joue que qq point pdt tout le match ( pas motivée et surtout crevée alors jvoulais pas me peter un truc!!!!!! )

ca va toi sophie? ton probleme de pieds ca s'arrange ? j'ai lu ca sur ton topic! j'espere que ca va aller!!

(au fait tu es chef de bande.... mes respects madame!!)

gros bisous

PS: sophie : qui t'a envoye la lettre pour le transfert?? l'iufm ou l'inspection??

moi l'iufm de charleville na pas mon adresse ( a moins que l'inspection lui ait fourni!)

j'attends la reponse de reims et johanne si tu as des nouvelles de ton cote tu postes! ok ! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas à l'inspection avt lundi dc je ne peux rien te dire pour l'instant!

je vais aller fr un tour sur le site de l'iufm pour voir ce qu'il y a de nvo. B)

bonne fin de semaine a tous.

bisous

ps: au fait sophie je me suis acheté la montre... lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...