Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

juste pour dire que ca y est g ma prochaine et derniereanimation péda mercredi prochain! informatique: ca va etre tranquille!

voila, maintenant je suis dans les regles ms je proteste car ya que moi qui les ai faites ces anim censées etre obligatoire! <_<

bonne fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

wai tu as eu les anim parce que tu as commencé en debut d'annee avant que les plannings d'inscription ne soient fait!!! comme toutes les places sont prises pour ces anim eh bah ceux recrutés plus loin n'ont pas été prevenus ( ce n''est qu'une supposition mais bon!)

bon bah aujourdhui j'ai rien fait! pas d'appel, rien! j'ai recouvert qq albums et suis allée voir les Ce2 mais comme les impots ont filé des ordi , j'ai installé celui de la classes et qq logiciels.......... sympa le boulot de ZIL!!!!!!!!!!! mais ca passe pas vite comme ca!!! jprefere quand j'ai une classe!!

bon bah demain , je ne sais pas si je vais etre appelee..........on verra sinon je sais qu'y a un PC qui m'attend dans une salle!!

bisous a vous tous!!

PS: ca m'a fait suer de me lever pour ca!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait moi on m' a demandé si je faisais grève demain mais comme on s'était dit g répondu non, la directrice m'a dit qu'il n'avé rien a ns dire et kon avait parfaitement le droit de fr grève ms bon... en plus ou je suis va pas y avoir de manif alors l'interet de fr greve est assez limité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour une fois je sais à l'avance ou je vais lundi: avrainville, l'école c un regroupement de commune un peu comme pocancy je pense fofy, c cool!!!!!

le pb c que je sais pas du tout ou c'est!!!!!! :( enfin bon je devrais trouver ca sur le "nain ternet" heureusement qu'il est la celui la! :P

bon WE a ts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah jeudi et vendredi je n'ai rien fait , j'ai monté 2 PC , graver, installer des logiciels..... pis ce matin j'ai remplacé le maitre de Cm1/cm2 de mon ecole .

Lundi , je ne sais pas ce que je fais!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuh mm pas drole mais bon bah : week end tranquille!!

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf g réussi à trouver l'école. c un tout petit village perdu ou il y a autant de vaches que d'habitants! :P

les enfants sont tres intelligents surtout les moyens mais alors je n'avais encore pas vu une classe aussi bruyante!!!! g mal au crane! :(

je suis tte seule ds l'ecole ac l'atsem, j'y suis au moins jusqu'a jeudi ms l'instit m'a laissé un mot pr me dire que ca sera peut etre prolongé...fé chier ils ont école samedi matin! ;)

allez bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi aussi jai eu ma premiere experience de classe supra bryuante je ne saivais mm pas que ca existait!!!!!!!! HOOOORRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIBLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

heureusement que c'etait que pour la journee!!!! ce matin c'etait patinoire, jusque la pas de bleme mais alors cet apres midi .........une horreur!!!!!!!!!

sion bah demain je sais aussi ou je vais : je vais en CE1 ( ca yest je ne decolle plus de l'élémentaire! j'ai du faire mon quotat de maternelle! :P ) et apparemmment j'y suis pour un bout de temps : le maitre ( qui est directeur) s'est cassé le bras!!!!!!!!!!!

et vous savez koi? bah le directeur est decharger le lundi apres midi et le jeudi apres midi et bah l'inspection a trouvé le moyen de me mettre en remplacement ce jeudi apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun répis j'hallucine!!!!!!!!!!!!!

vous avez vu le nombre de poste au concours cette annee???????? chui dégoutée!!! pourquoi y'a pas eu ca cette annee!! t'imagine johanne!?? tu serais en PE2 en ce moment!! 262 place en PE2 cette annee!!!!!!!!!!!!! alors que c'etait pas ca qui était prevu non?????? devait pas y en avoir moins!?????? ils nous comptent dedans ou pas!?????

enfin bref.........

bon courage a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que c'etait pas ca qui était prevu non?????? devait pas y en avoir moins!?????? ils nous comptent dedans ou pas!?????

enfin bref.........

bon courage a tout le monde!

non..; ils nous comptent pas dans ce nombre mais... ce nombre est fait pas rapport à nous...

nous y a 483 postes au lieu de 456 l an dernier... mais avec presque 100 lc recrutés de moins... fais le calcul... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font nimp tte facon au rectorat!!!! moi ca m'enerve, en plus g tjrs pas fé ma lettre de demande de pe2 a reims...

sinon aujourd'hui les gamins ont été autant bruyant ms g un peu mieux géré je pense, fo dire que l'atsem (une remplacante aussi) ne m'aide pas bc pr ne pas dire pas du tt. Et puis avec le soleil et la chaleur qu'on a eu aujourd'hui ca remonte le moral! :P

samedi si j'y suis encore c carnaval, on fé un défilé sur des chars et tout et tout!!!!! ca va promettre ac les tts petits B)

demaine je vé a ma formation je vs raconterai!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui voila , s'ils augmentent la LP mais kil dimunue la LC effectivement ca va etre serré! parce que pour notre annee 208 LP+96 LC = 314

et donc cette annee 262 LP + ???? LC < 314 ca nous fait du maxi 50 LC appelés et encore vu la politique de supprimer la LC eh bah effectivement ca craint!!!

je pense a ceux et celle qui vont devoir batailler pour ces places!

bon sinon pour mon CE1 les enfants sont tres agreables mm si ca papote plus que ca ne devrait mais bon vais essayer de faire le maximum pour pas me faire deborder!!! en plus j'ai eu la surprise de voir sur la porte d'entree que le maitre que je remplace est absent jusqu'a la fin de l'année!!!!!!!!!!! faut que j'appelle l'inspection pour savoir sic'est moins qui va jusqu'au bout ! j'ai un peu la pression la pas contre! jme dis que c'est fini la rigolade tout a coup!! va falloir que je les evalue et que je les fasse passer ooooooooooooohhhh lalalaaaaaaaaaaaaaaaa et je sais pas comment on fait!!!!! ya trop de truc a savoir , a faire c'est un peu la panique a bord dans ma tete la !!!!! m'enfin c'est cool

le CE1 normalement c'est ce que je prefere ( d'apres mes decouvertes!)

je vais mettre en place une tite lecon sur le squelette ( bah oui le maitre qui se casse le bras alors ...seances sur le squelette!!!!!!! faut rebondir la dessus!! et on m'a mm preté des radio !!!!!!!!!!! j'ai plus qu'a assurer ca )

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou de l'Aube!!

Où tout se passe bien!!

Samedi carnaval!!! bouh!!!!!! on annonce de la pluie!! pour mon premier carnaval de "maitre" j'aurai aimé un peu de soleil!!

Le temps passe vite dans ce métier!!

Eh bah Fofy on va pas se sentir seuls en pe2 avec tous ces postes!!

Je trouve cela bizarre autant de besoins!!!!

Enfin on verra en temps voulu!!

Sinon bon courage à tous!!

0 beintot

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi samedi c carnaval, enfin si je suis tjrs ds cette école!!!

fé chier... c'était bien la semaine de 4 jours! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...