Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

a metz et a lille ils ont recu des papiers pour la pe2 et pour un eventuel transfert

moi j'ai rien eu et je pense qu'on est inscrit automatiquement dans le departement d'affectation et que si on veut bouger on doit faire nous meme la demarche.... je pense qu'on ne recevra rien !!!!

a la limite je demanderais a line si je la croise a reims pour lui demander si elle a avait recu un tel papier mais dans mes souvenirs c'etait elle qui avait ecrit au directeur de l'iufm .

bref moi je cherche meme plus a comprendre , je demenage sur charleville une bonne fois pour toute ( jpense y rester minimum 2 ans a moins qu'on me nomme sur rethel ou proche de reims en T1 mais faut pas rever!) et donc j'ai qu'une hate c'est de trouver un super F3 .............. je vais avoir le temps de bien visiter , je veux un bureau ou alors un grand F2 parce qu'il me faut pleins d'etagere pour mettre toute la doc que j'entasse!!!!)

gros bisous j evais retourner dans ma classe corriger ma ptite evaluation sur l'addition ............c'est pas gagné!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

bon ben je fais remonter....

pour moi rien de neuf, ca se passe de mieux en mieux avec les enfants et à part la semaine de 4 jours et demi c cool! B)

bon courage à tous pr ces 3 dernieres semaines avt les vacs!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe trop vite sans deconner!! la journee je ne l'ai pas vu passer!!!

jprends mes marques egalement , aujourdhui on a construit les regles de vie, j'ai fait l'affiche avec les regles qu'ils ont trouvé ( c'est dingue il savent ce qu'il faut faire mais evidemment ils ne l'appliquent pas toujours!!) et puis je leur ai fait signer !

ils m'ont aussi proposé des sanction , je vais faire une affiche aussi et si un gamain abuse trop , on votera pour la sanction............... par contre on a pas fait d'ecrit ce matin ! j'en ai prevu pour demain alors ca va !

gros bisous et a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!! je tape mes eval pour jeudi vendredi ( j'arrive a prevoir a la semaine ce que je fais ......... j'ai plus qu'a l'ecrire dans mon chaier journal mais sinon quand tu as ta progression dans telle notion ca roule tout seul!! j'ADOOOORE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi!

aujourd'hui les gamins étaient tres énervés <_< , pfffffffffff c épuisant les maternelles. En plus la femme ke je remplace qui est pourtant en congé maladie ne répond pas au télephone qd je l'appelle... ben ouais je dois la rencontrer pr signer le changement de nom du compte de l'école, les gamins n'ont meme plus de quoi gouter va encore falloir ke j'avance!!!!!grrrrrrrrr!!!!!!!

bon allez ds 2 semaines c les vacs! :P

et vs koi de 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ce matin ct plutot trankil , on est aller voir un spectacle ( un seul acteur) sur le theme du droit des enfants donc la matinee super rapide! et pis cet apres midi comme jetais dechargee , on ma trouve un remplacement en GS dans l'ecole d'a coté don cpas bien loin!!

par contre lundi je suis dechargee aussi mais j'ai un autre remplacement de prevu en CP a bogny ( 25km de la ou je suis en ce moment!)

je ne peux mm pas souffler!!!!!!!!!

sinon ca roule

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir une nvelle élève à la rentrée..... je vais etre sa premiere maitresse!!!!! :P va falloir ke j'assure B)

bon WE a ts et bon courage à ceux qui bossent demain ( dt moi!!!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous zaussi on a bossé dans nos belles ardennes!!!!

je prepare pleins de trucs pour mes petiots et j'ai mon pc qui me dit que ma cartouche est presque vide! deja ? :blink: faut dire que j'ai beaucoup sollicité ma belle imprimante mais quand mm!!!! je crois que je vais aller faire des courses ce soir ( en plus g plus d'essence c'est la fete! vive les frais!) pis j'ai plus rien a manger non plus! arf!

faut que j'y aille parce que me faut ma machine ready sinon comment que jva faire mes montages moa! quest ce que je decoupe, je colle ............ mais je m'eclate!

cette semaine j'attaque la lessive d'hier et d'aujourdhui , on a fait la phase de representation ce matin et je leur ai tapé un questionnaire ( d'apres leurs questions de ce matin ) pis j'ai une sequence sur le droit des enfants a faire ( ya de la lecture, de la prod d'ecrit, de la musique) c'est cool !!!!!!!!!

j'ai des eval a faire, bref je peux tenir facile jusqu'aux vacances!!!!!

bon courage a tous et a toute vais aller faire fumer ma carte bleue cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah juste un ptit coucou pour faire remonter un peu !!

mm pas le temps de soufflr : ce matin mes ce1 et cet apres midi des cp à 25 km de mes ce1!!! jeudi rebelotte zont encore besoin de moi a l'inspection alors le main tjrs mes ce1 et l'apres mid rebelotte a 25km pour des cm2 cette fois ( g po envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) dans le bled ( bogny sur meuse) il y a 11 sites ( écoles!) et sur les 11 j'en ai deja fait 6!!!!!!!!!!!!!!!!moi jvous dis , les stages PE2 je saurais bien les choisir!!! ( je vais connaitre toute la circonscription nord si ca continue!!)

j'mamuse c'est cool , je les adore mm si qquns me saoulent a parler et a pas ecouter mais bon qd jme fache ....jme fache!! j'ai posé mes bagages la bas et j'en suis bien contente , je sens que je vais etre deg quand je vais les quitter en fin d'annee!!!! cryin

je teste des trucs , le bilan, le classeur de temps libre avec une pochette par eleve avec des activités a faire en autonomie, je fais maintenant des fiches de prep!! eh oui!!!! lol lol ! bref des chose qu'on peut pas faire en remplacement de 2 jours!!!

c'est clair et net je ne demanderais pas a refaire ZIL si je pouvais!

gros bisous a tous !!

vive le forum reims!!!!!!

PS: ya pas d'autres personnes de reims ?? LC , PE1 ou PE2?? c'est tjrs les mm qu'on voit ici !!! :P B) c'est vrai qu'on est les stars de ce forum mais qd mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai , chui desolée! toute mes consufes! :wub: mdr!!

merci d'etre la sophie ! tu es la bienvenue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g reussi a avoir la maitresse ke je remplace! g rdv chez elle vendredi on ve signer tt les papiers pr ke j'ai accés au compte.

ca va me fr bizarre de la rencontrer apres tt ce kon m'a dit sur elleq;;;;< ;)

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras bien par toi meme!! tu sais avec les on dit des fois! faut se mefier! et pis tu t'en fous maintenant c'est TOI la maitresse!!! non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...