Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

hello!

g rencontré la deuxieme atsem aujourd'hui elle a été charmante et m'a fé pleins de compliments du genre: on voit ke vs etes faites pr la maternelle.... ms on m'a dit qu'elle été fausse alor je sé pas tro quoi penser!!!!!! ;)

enfin bon vo mie ca que l'inverse! lol

bisous a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

wouah .mes respects madame la maitresse de maternelle!!!

bah oui moi aussi jpense ca!! t'es calme, posée douce alors je vois pas comment ca peut etre autrement!!!!!!!!!!!!! tu cartonnes à mort!!!!!!!!

bon bah moi bref passage en cm2.......... ca a ete , mais qu'estce qu'ils testent!!! jleur ai dit que j'etais pas bete, ke je sais tres bien qu'ilsfont ca a chauqe fois qu'il ya des remplacants et que .........j'ai eu leur age et qu'on faisait la meme chose! et que jme suis rendue compte que ca pouvait gener le prof.......... bah ils avaient l'air etonné que j'ai eu leur age! :blink: lol lol sinon ca a été quand mm! mais c'est vrai que les cm2 ca me fait peur ..........enfin bon je crois que c'est parce que je ne les ai pas a l'annee!! peut etre que si j'avais des cm2 du debut a la fin je raviserai.........

mais je prefere mes ce1 mm s'ils font plus de bruit!!!!!!!!!!!

mon classeur de temps libre fonctionne pas mal .... le seul souci c'est pour le retour dans le classeur....... je sais pas trop comment faire parce que bien sur ....... quand je dis de ranger eh bah ..........ils sont pret en mm temps!!! alors bon pour le moment c'est moi qui ramasse les pochettes sinon j'imagine mm pas le bronx!!

mais ..............j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE (ce soir rien a faire.......j'ai tout preparer hier!) et pis bon bah je bosserai ce week end pour m'avancer!! fiches de prep a gogo!! chouette!!!!!

bisous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire, j'ai peut etre un plan pour un appart.............c loin d'etre du sur car la personne concernée n'est pas encore au courant mais ya un prof d'arts pla de vrigne qui a demandé sa mutation et qui devrait bouger ( faut qd mm attendre s'il part ou pas!) et il habite un F2.............. dans ton paté de maison ( rue d'alsace ou rue de lorraine je crois.......c'est perpendiculaire a la tienne!!!)

ca serait rigolo qd mm!!!!

bon c'est une autre prof ki ma ditqu'il allait partir et je lui donc demandé de me donner des infos sur cet appart (loyer entre autres!)

c'est cool, les gens sont tres sympa ou je suis ! on verra bien mais j'ai peut etre deja le debut d'un plan ( sans faire aucune demarche! chui trop forte lol lol !!!!)

bisous

ce week end je redescends chez mes parents .......3 jours c coooooooooooool!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait génial que tu sois ma voisine !!!! on en avait parlé en déconnant me semble-t-il .....

Tu me tiendras au courant. On se voit vendredi et cette fois on va au resto (on devrait pas avoir de boulot pour samedi veille des vacances .....) :rolleyes:

a part ça je m'éclate avec mes cp ce1 et ça va me faire tout drôle quand la titulaire va revenir.... j'ai pas envie de lui rendre cryin cryin cryin

j'ai envie de faire des tas de choses..... mais bon, ils sont assez fatigants ces p'tits monstres.....

bisous à tous et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la lc reims je sais pas..... ca doit pas avoir bouger.

Sinon je suis allée voir l'instit ke je remplace aujourd'hui ds sa maison!!!!!! elle est strange ms elle a pas été désagréable, tte facon elle me l'a dit elle pense qu'a son futur bébé et ca l'a fé planer le reste elle sans fout..... B)

maintenant g le carnet de cheques de l'école je vé pouvoir acheter tt ce ke je ve!!!! :D :P

bisous et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi je suis déjà au boulot ;-) si si c vrai!!!

je mets à jour les affichages de la classe (sons en cp et orthographe pour les ce1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question: vous avez contacté l'iufm pour l'inscription en pe2 ? J'ai lu le topic mais j'avoue que du coup je me pose des questions: on va recevoir un papier ou on doit faire les démarches ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou topine, moi j'ai appele l'iufm et ils m'ont dit que tt se faisait automatiquement et que l'iufm me contacterait fin mai debut juin pour connaitre les options que je vais choisir.

A priori qd il n'y a qu'un centre ds le departement (nice ds les alpes M ou charleville ds les ardennes)ça se fait tout seul...ms comme je pourrai me tromper appelle toujours pour avoir confirmation.

voilou j'espere que g pu te rassurer

bisous topine et bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

oui je comptais appeler ou passer a l'iufm de charleville pour me renseigner parce que ca serait con de demenager si je suis pas admise a charleville!! lol lol je crois que ca doit se faire tout seul aussi.

je suis rentree a soissons alors gt po la!!

pour ce qui de la LC ah bah j'en sais rien non plus mais en tout cas je sais que sur le terrain ( dans mon coin) ils sont dans la m erde , tous les remplacants sont en poste long, un directeur na pas ete remplacé depuis une semaine, parait qu'un autre est décédé ............... ca craint!!

pour l'appart je n'ai pas vu la dame, j'espere que je la croiserai cette semaine!! bisous bisous j'ai encore qq fiches a taper pour vendredi et pis chui tranquille pour la semaine!!!

bisous a tous et a toutes (surtout a toute vu que fred semble deserter ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans probleme pour le resto , le seul probleme cest que je serai chez toi relativement tard : le conseil d'ecole est prevu de 18h à 19h30........... mais moi chui open!!!!

a vendredi !!!!!!!!!! tu as des préferences pour le resto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...