Aller au contenu

LC Reims

Iracel

Messages recommandés

euh....non en fait.

il parait qu'il y a une pizzeria sympa en centre ville, à part ça je connais toujours pas les bonnes adresses.... On en reparlera.

moi je repars chez les 08, bonne semaine à tous, après c'est repos bien mérité

bisous

• Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fofy80

302

• Iracel

133

• badj1

133

• fred4122

88

Membres les plus actifs

oh que oui que le repos etait bien merité!! non mais ca fait du bien sauf que j'ai pas pu faire trop de grasse mat ( mon chien a decouvert le 1er etage recemment et du coup il vient me reveiller entre 7h30et 9h..........grrrrrrrrr)

sinon ca va le faire plus que qq jours de taff et c'est les vacances ...........vont etre studieuse car j'ai un bon programme a faire d'ici la fin de l'annee ( NO STRESS!!) mais des vacances tout de meme!! on l'a bien mérité!!

j'espere que la fin de semaine va bien se passer car avec les vacances qui approchent les enfants risquent de bien etre ennervés!! arff on verra bien , jreste zen coute que coute ............euh avec des ptites gueulantes pour redresser la barre ( euh non je crie pas beaucoup c'est pas vrai , j'utilise un gros rouleau de scotch pour faire un peu de bruit et generalement ca suffit pour les calmer ( rien que le fait de me voir prendre la bete ca les calme! je leur fait peur a ce point? :blink: )sinon on rigole bien et pis g eu des dessins et pis a la fin de la journee ils veulent rester avec moi pour travailler!! si si jvous jure !! mais moi jveux pas!! lol :P

par contre faut que jme mette au niveau de ceux qui ont plus de mal sans pour autant faire trop facile pour ceux qui cartonnent! grrrr c po facile!! mais j'y arriverai hein hein ??

bisous et bon courage a super maitresse johanne!!!!!!!! c'est balot d'etre pe2 l'annee prochaine !

cooucou les filles!!!!! :D

g passé un super We ac flo et karine , on est allé en vip a la star ac et on a rencontré romain, pierre, patxi, lucas et les autres g des fotos et des autographes , c'été tro drole de jouer les stars!!!! lol :P

sinon pr l'iufm moi j'avé ecris pr avoir reims et il m'ont repondu qu'il fallais ke j'envoie des justificatifs et ke la commission avé lieu le... 26 aout! super pr demenager a chaumont si c pas bon... j'auré 4 jours!!!!

voila, gros bisous et j'espere vs voir pdt les vacs!!! :rolleyes:

Coucou à tous,

Je viens mettre un peu de testotesrone sur ce topic!!!

ca en manque

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!lol

quelques nouvelles de l'aube!!!

je vais changer de poste le 24mai!!!

les congés mat ca dure pas .........................

Sinon rien de neuf je vois que toutes; vous allez bien entrainées ds la farandole de la passion de ce joli metier!!

J'espere que l'on va se voir bientot

bisous

fred

tu es poete tres cher fred

t'as pas honte johanne de faire la star !! pfffffffff moi j'ai vu ophelie des diadems de popstar 3 dans mon ecole a vrigne!! eh eh !! son ptit frere est dans la classe d'a cote! lol moi aussi jpeux me la peter !!

lol

c'est bien ce que line m'avait dit pour la commission ca craint!! jl'avais bien dit donc moi c'est definitif vais a charleville!!!!!!! faut d'ailleurs que je commence a prospecter !!

juste pour dire à sophie qu'on ira ptêtre chercher des pizzas en bas de chez moi.

j'ai pensé à ça ce matin (oui oui je pense parfois)

et pis voilà, je vais bosser un peu maintenant.

Ca va aller vite, on a rien fait hier il suffit de reprendre le cahier journal et de faire tout ce qui n'a pas été fait, ben oui avec les diététiciennes qui m'ont bouffé ma journée, on a pas avancé. En plus on a pris de grandes récré.... (pour changer :P )

début mai direction la classe verte :D j'ai hate d'y être

et ensuite je prends les ce1 ce2 pour au moins 15 jours (toujours dans mon école de rattachement ) elle est pas belle la vie??? :D B)

coucou les filles ( et fred biensur :P )

j'ai contacté l'iufm de charleville qui m'a dit que tout se fait automatiquement dans le departement ou on a été appelé (e)

L'iufm de Reims ( ze big institution) doit prendre contact avec nous bientot pour nous expliquer tout ca !

et si on veut changer faut , comme l'a fait johanne , écrire au directeur de l'iufm de reims et attendre la commission du 26 aout!! c'est sympa pour ceux qui on un préavis a poser!! 4 jours ca le fait!! lol lol

je n'ai pas revu la madame du college pour l'appart! j'espere que je la verrai demain !!!! c'etait jeudi dernier que je l'avais vu alors je croise les doigts pour avoir des infos.........

bisous

les grands esprits se rencontrent tres chere!!!

ok pour les pizzas ca marche!!!!!!!!

bon courage

et c koi cette histoire de diethéticienne?? elles etaient dasn ton école??

bisous et bon courage ...............

tu pars en classe verte c'est cool , pis les ce1/ce2 ca va le planning est lancé!!

moi a coté c'est rien : une journee sprtive avec l'USEP , un apres midi avec un monsieur qui va nous montrer des trucs sur le squelette, une journee a woinbé dans la meuse ....... tout ca au mois de mai!!

bisouuuuuuuuus

hello!

moi, ya un monsieur representant qu'est venu me voir hier,il vendait des reproductions d'art!!!!! j'en ai pris pour l'école ms aussi pr moi dt 3 des 4 saisons d'arcimboldo!!!!!! :P

voila, a part ca rien de neuf, je suis deg pr reims ms bon on verra bien....

:wub:

je vois que tu t'es fait un ptit plaisir c'est bien ...........

je vous ecris en direct de la salle infos de l'ecole ou je bosse! enfin cet apres midi je bosse pas j'ai pas ete appelée donc je ........ prepare mes cours pour apres les vacances ( enfin pour le moment je traine sur le forum...........!) lol

bisous a tous et a toutes!

bonnes vacances a tous!!!!!!

je pense pas que je vais pouvoir aller en angleterre pdt ces vacances alors je serais suremet presente si votre petite fête se concretise.

gros bisous à tous!

BONNES VACAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEES

bisous a tout le monde! et a bientot pour de nouvelles aventures :P