Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

je fé remonter.......!!!!

pour l'instant mes vacances c'est repos....g formaté mon pc et du coup g perdu tt mes liens favoris cryin , alors si vs avez des liens sympa pr la maternelle je suis preneuse!

bisous et à la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Coucou,

Johanne m'a attrappé pour me forcer à écrire !!!

J'ai pas le choix sinon elle me frapperait je suis sur!!!!!!!!!

J'ai une dure vie depuis ce jour où j'ai rencontré ces Lc de reims du gp B1!!!

Mais bon je m'en sors!! tout va bien ce sont les vacances!!!

bisous à bientot

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en forme pour aller dans les ardennes!!! :P :P

Demandez à Sophie c'est mouvementé la vie là-bas....

Profitez bien de vos vacances, les dernières avant la fin cryin cryin

oups.... pardon, je voulais pas vous démoraliser. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de soissons............ une semaine sans net ...trop dur!!!

mais heureusement que j'ai mon vieux PC a soissons qd mm , j'ai pu bosser et preparer pas mal de trucs en avance!! mais me reste encore pas mal de trucs a faire encore!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai carrement c mouvementé la vie la bas mais qu'est ce qu'on rigole!!

c'est sympa sinon les ardennes ! hein claire!?? ( ba oui faut se remonter le moral on est bloquée la bas pdt qq annees!! )

et pis le groupe B1 de la promo 2003 c'est les meilleurs!! chui sure que le groupe de cette annee c'est pas la mm chose! lol lol

on se voit demain et jeudi!!!!

johanne , on y va ensemble!? tiens moi au courant !!

bisous !!

Claire : tu y seras a quelle heure a charleuuuh ? ya besoin de faire qq chose!? un tit tour a carrefour ( pas au rayon raclette ni bouquin !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de vos vacances, les dernières avant la fin cryin cryin

oups.... pardon, je voulais pas vous démoraliser. :wub:

y'a pas à démoraliser..! ça va passer vite! ;) enfin..pour vous parce que nous 10 semaines, ça va être "chaud"..!!! les mômes se croient déjà en vacances..! <_<

Coucou Sophie!

ça se passe bien tes vacances?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sophie!!!

bah oui les vacances se passent bien ! jme repose et je bosse en mm temps mais bon jme donne pas a fond non plus! qd je suis motivee je suis efficace!!

pis j'aime bien bosser pour qq chose!!

mon pere me demandait je ne sais plus quand si je preferais bosser pour le concours ou pour ma classe.............. sans commentaire!! ya pas photo!!! jprefere faire le boulot que je fais que de bachoter pour le concours!!!!! j'adore faire des ptites fiches, des montages .........

moi je dis qu'ona bien de la chose d'etre ou on est et qu'il faut en profiter car bcp n'ont pas cette chance ( et dire qu'il y a encore qq mois jme demandais si j'allais etre appelee!!)

je pense aussi que les 8 dernieres semaines vont etre chaude ( proximite des vacances, enfants intenables, programme pas fini!!! quelle est belle la vie!!!) pis je pense que je vais quitter la classe avant la fin de l'annee ( qq jours avant car le directeur doit quoi kil arrive reprendre la classe mm une journee avant la fin!! ) ca va me saouler mais je vais acheter un appareil photo bientot et je vais les prendre pour un ptit souvenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere me demandait je ne sais plus quand si je preferais bosser pour le concours ou pour ma classe.............. sans commentaire!!

ouai.. sans commentaire..! quelle question!!! :o

moi je dis qu'ona bien de la chose d'etre ou on est et qu'il faut en profiter car bcp n'ont pas cette chance ( et dire qu'il y a encore qq mois jme demandais si j'allais etre appelee!!)

moi pareil...! et c'est vrai que ça me fait un peu chier pour ceux que je connais qui sont pas appelé(e)s... (valé par exemple...)

je pense aussi que les 8 dernieres semaines vont etre chaude ( proximite des vacances, enfants intenables, programme pas fini!!! quelle est belle la vie!!!)

intenables, ils riquent de l'être dès la rentrée.. <_< apparement, c'est le cas presque partout... :huh:

et les programmes..;j en parle même pas... y'avait déjà pas mal de retard, mais là, c'est de pire en pire..! l impression de pas avancer... cryin

ca va me saouler mais je vais acheter un appareil photo bientot et je vais les prendre pour un ptit souvenir!!!!

lol..! moi j'ai les photos de la classe deneige que je peux garder..! :D mais je vais quand même les prendre en photo... pour travailler en art pla..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invit c'etait bien cool mais yen avait pour 15!!! t une ouf claire!!!!!!!!! lol

a tout de suite sur msn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la honte j'ai encore rien fait pour la semaine prochaine! j'ai fais pleins de prep ok mais j'ai rein défini pour la semaine prochain! faut que je mete ca a jour demain et pis remplir mon cahie journal

je vai pas tarder a aller me coucher j'en peux plus!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...