Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

il va falloir que je fasse attention à l'orthographe!! pfffffffffff je viens de relire les derniers posts que j'ai lancés et c'est bourré de fautes, de coquilles, de mots qui ne veulent rien dire! c'est une honte de ma part!! je ne regarde pas toujours mon écran quand je tape et j'avoue que je poste sans vérifier!! (je fais des efforts dans mes mails heureusement! )

je fais remonter pour pas passer en page 2

bisouuuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

si jamais ca interesse qqun, j'ai mis quelques fiches que j'ai tapées sur mon PC en téléchargement sur cartables.net!!

je trouve ca sympa que des profs nous mettent à dispo leur travail alors jme suis dis , c'est bien d'en profiter mais faut aussi partager alors voila qq fiches issues mon travail en CE1 ( si seulement j'avais gardé toutes les autres.....pffffffffff désolée!!!)... c'est loin d'être parfait alors si vous y jetez un tit coup d'oeil merci de dire ce que vous en pensez!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais simplement dire : bon courage a toutes celles et tous ceux qui repasse ce fichu concours!!!

je continue d'y penser c'est plus fort que moi!!!!

jme suis reveillee vers 6h 30 ( jme suis rendromi bien sur)et je pensais a ceux qui etaient en train de se lever pr aller plancher!!!

par contre j'ai rêvé que gt visité ( par une ancienne MAT de Louvois :blink: c po possible et en plus elle est gentille!!) et ca s'etait mal passé , elle disait que ct nul ce que je faisais!!!!!!!!! jme suis reveillee! j'avais les larmes aux yeux!!! ah bah dit donc mm pas traumatisee moi pdt mes rêves!!!!!

bon courage a claire pour sa classe verte

bisous a johanne qui n'avait pas trop l'air bien lundi

bisous a fred qui dit que de ne pas repasser le concours c'est purement jouissif ( chui bien d'accord)

bisous a tous ceux qui liront ce message ( mymi entre autres..............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous tous!!!!!!!

enfin quand je dis tous c plutot hello fofy car t'as failli fr une page de monologue :P lol

merci de t'inquieter pr moi ms ca va mieux, je suis allée voir flo à paris mardi soir et ca fé du bien de decompresser car j'avé eu une journée tro galere: j'avé perdu mes clés d'appart dc je pvé plus rentrer chez moi, j'ai mon pot d'echappement qu'est tombé en allant bosser et je me suis surement fé prendre à 80 au lieu de 50.... <_< BREF, tout ca n'est pas tres important par rapport au concour et je pense aussi tres fort a ts nos petits futurs collegues qui s'y sont collés cette année mais j'ai trouvé ca également tres jouissif de pas en fr partie.... :D

voili, voilou! bisous a tous!

sophie, on va au solidays?????? on prend nos places???????

ca serait cool d'y aller entre lc et futurs pe2, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah wai je prends mes places pour solidays! mais j'attends la programmation définitive!!! je compte bien y aller les 3 jours ! c'est 37, 5 €..............une misere pour l'evenement que c'est !!!

moi j'ai proposé aussi à ma loutre ( ma aurelie qui était PE2 à châlons qd on était que PE1 lol ) et elle est ok pour les 3 jours ca sera cool ..... QUE DES INSTITS!!!!!!!!!!! eh oui on sort de chez nous ( enfin on a une vie apres l'ecole non mais!!!!!)

qui qui que ca interesse?? (karine ne peut pas elle est de mariage!!! elle est deg!!)

bisous bisous

(ah bah c'est vrai que t'as pas eu de bol quand mm lundi!!! tu les as retrouvées les clés? et ton pot? ah la la!! la serie..............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis pour le monologue euuuh je t' em.... lol ct pour donner raison a fred qui s'etait foutu de moi chez claire a ce propos!!! bah MOI au moins je continue a faire vivre ce forum!!!!!!!!!!! lol lol

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi g proposé a des gens ms apparemment y en a pas bc qui peuvent car c tard cette année....

pour mon pot ben mon atsem a un pote garagiste il est venu ds le 1/4 d'heure me reparer ca et il m'a rien fé payer!!!!! fodra ke je lui file la piece car c super sympa :rolleyes:

sinon c'était quoi comme sujet cette année au concours?????

bisous, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends que je me rappelle de tout ce qu'on m'a dit :

FRANCAIS

synthese sur l'ecriture

APE : en gros fallait analyser la prise de notes d'un eleve de CM2 qui prenait des notes pdt un exposé d'un camarade sur jeanne d'arc

DIDA:a priori un truc classique sur la lecture ecriture mais les questions etaient bizarres qd mm

MATHS

théorie ......... chai plus

APE: G un trou

DIDA : 2 page de manuel : un CP et un CE1.......analyser la progression CP/CE1, dire l'interet de tracé a main levé et du tracé a la regle.........

je suis desole ct par telephone alors j'ai pas tout capté!!

si qqun a des precisions .........

tout le monde s'accorde a dire que ct pas foncierement dur mais que c'etait bizarre parce que les questions etait vagues et qu'ils ne savaient pas trop ou ils voulaient en venir!

m'enfin chui bien contente au final de pas à avoir à le repasser!!!!!!!!!!!!

contente pour ton pot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bon week end pluvieux c'est la cas de le dire. mm pas drole! c'est tout triste ca fout le cafard cette histoire! j'ai pas envie de bosser du coup! jbosserai ce soir , ya riena la TV !!!!!!!

bisous bisous

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fofy Fofy, je vais t'aider!

En maths, en théorie, il y avait une exercice bizarre sur un nombre qu'il fallait entrer dans une machine. Enfin bon, à expliquer comme ça dur dur....

Le deuxième exo était de la géométrie dans l'espace (1. construire le patron 2. calculer la longueur de deux arêtes) et le troisième portait sur la géométrie plane.

En APE: Il fallait étudier les énoncés de problèmes que les élèves avaient rédiger (analyse du respect de la consigne et analyse des erreurs pour ceux qui n'avaient pas respecté la consigne)

En didactique: analyse de pages de manuels de CP et CE1 sur la reproduction de figure (quadrillage, pas quadrillage)...

Mais badj, comme dit Fofy, c'était bizarre... tu peux me croire!

A plus qu'à attendre le 18 maintenant: ppppfffffffffffffttttttttttttttttttt cryin

Arrive pas à destresser complètement! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ca aller..... t'inquietes!!!!

tte facon maintenant c passé et tu ne pe plus rien faire a part preparer au mieux l'oral le plus sereinement possible :)

bisous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...