Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

je suis peut-être trop positive mais je sais plus qui on doit croire ou pas...

Alors jen sais riennnnnnnnnnnn

c'est idiot hein? Mais j'y crois quand même encore un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

bah moi je crois que je vais passer a autres choses!!

ca me soule jme suis freiner dns mes engagements (boulot ou club de sport)de peur d'etre appelée, pis bah la je vais peut etre regretter de me bloquer une annee pour rien en fin de compte!!!

pour toi , je comprend que tu puisses encore esperer mais bon pour moi faut que je sois un minimum realiste......C'EST MORT!!!!

ah bah tant pis ca fer une annee de formation non payée a l'iufm et non sur le terrain comme j'aurais voulu! ah bah c'est sur que je suis grave degoutée!!

mais bon si jamais ils m'appellent en fevrier moi je veux bien ! mais bon si les brigades sont deja sur le coup, on va laisser ca aux birgades!!

Chui un poil venere la!

c'est pas grave vais bosser comme une dingue le concours ( ayé chui surmotivée!) et pis je serais a reims l'annee prochaine! NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu sois quand même motivée. Moi j'y croyais trop pour pouvoir me relever d'un seul coup...

J'espère que je vais bientôt commencer mon poste d'avs, je pourrai penser un peu à autre chose.

On se tient au courant quand même en cas d'autres infos.

sniff sniff cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai ,il faut bien etre motivee pour repasser le concours!!! c'etait pas la bonne annee pour nous!!!! peut etre que celle qui vient s'annoncera meilleur en ce qui concerne les recrutements!!!

je vais aller voir les autres academies qui passent pas l'ecrit en mm temps que nous! bon ok elles sont loin mais je vais voir qd mm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu confirmation que notre cher ministre est bien venu a reims aujourd'hui..... j'espere qu'ils ont évoqué les listes complémentaires........

j'attend un mail d'ici peu du rectorat ( j'avais oublié de signé, elle n'a pas pu me repondre pour mon cas!) mais je pense que ca va pas etre de bonnes nouvelles!

j'apprehende sa reponse

<_< _bl_sh_

dès que j'ai des news je les poste!!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors moi le moral il commence a remonter en fleche!!!!

je crois que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer claire........ tu es la prochaine sur la liste!!!!!!!

je te fais un copier coller de l'email que je viens de recevoir du rectorat et qui est tres encourageant pour toi mais egalement pour moi a priori!

voici ce que j'ai recu a l'instant:

Bonsoir,

J'ai en réalité déjà appelé le 74e candidat !

Tout espoir n'est donc pas encore perdu, car il y aura d'après mes informations, encore un ou deux nouveaux appels à la liste complémentaire d'ici début janvier 2004.

Par contre, je ne peux pas vous préciser de combien de postes nous aurons besoin, mais ce sera vraisemblablement pour les départements des Ardennes ou de la Haute-Marne.

Il vous faudra donc encore patienter un peu avant d'être fixée. En attendant, inscrivez-vous au concours 2004, quitte à annuler votre inscription par la suite.

Bon courage. (http://www.education.gouv.fr/siac jusqu'au 12/11/03)

voila!! j'espere que ca va mieux ma ptite claire!!!! tu me raconteras qd tu seras appelée!!!!!!!!!!!!!

LA CHANCE

en tout cas j'espere que c'est pas du vent !! mais je ne pense pas!!

a bientot

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhhhhh

C'est la fête, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Merci pour cette super info, comme quoi dans la journée on peut vraiment avoir des infos totalement contradictoires.... Je savais qu'il ne fallait se fier qu'à soi dans ce genre de circonstances!!!!!!!!

Je suis trop contente, comment ça m'a remonté le moral d'un coup .....

C'est du délire.

Bon je vais me reprendre quand même, rien n'est encore gagné.

Je vais l'appeler cette charmante madame, je l'ai déjà eu au téléphone car c'est elle qui s'occupait du recrutement de Dijon.

Merci Sophie, tu verras, on finira par faire péter le Champagne un de ces quatre!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente si j'ai pu te remonter le moral!!! ct deja moi qui avait prevenu qu'elle allait etre appelé, maintenant c'est toi que je previens que tu seras la prochaine....mais qui va me prevenir!! PERSONNE, c'est peut etre un signe ca !! je serais pas appelée car personne ne m'aura prevenue! snifouuuu

pour moi la partie est encore loin d'etre gagné!! je recontacterais le rectorat d'ici le 9oct ( c'est la que les derniere PE 2 qui n'ont pas de postes seront placés, peut etre qu'il y aura un peu de neuf!) mais je vais arreter de les harceler de toute facon ca ne mene plus a rien, suffit jste d'attendre!!

arrff je suis degoutée qd mm d'être si loin ds la liste....... je vais etre a la limite je pense et avec la chance que j'ai , ils vont s'arreter juste avant moi!!!!!!!!!!

bouuuuh :(

mais bon je fais comme si je devais le repasser ( je vais repenser a ce que les syndicat t'ont dit, comme ca je bosserais dur! )

j'avais peur de recevoir cet email car je croyais que ca aller etre completement defavorable et bah non mais c'est pas du gagne non plus!! certes les 74 sont appelés mais je suis maintenant la 18eme!!! ( ouh ca si c'est pas un signe du destin : je suis née un 18!!!!!!!!)

bon bah demain faut que je me leve pour voir ds quel groupe que je suis! ( faut y aller a 8h SUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEERRRRRRR)

bises claire ( et les autres du forum bien sur)

PS: ya pas que des gens de reims qui peuvent poster, c'est open a tout le monde!!!

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie!!

Comment ça va aujourd'hui? (je sais pour moi c'est facile à dire maintenant ...)

Dans quel groupe es-tu?

Les news du jour sont les suivantes: j'ai téléphoné à mme Nicette qui m'a confirmé que nous étions à 74 appelés.

Elle a parlé d'encore une OU deux vagues de recrutements certainement pas avant la toussaint.

Pas de détails s'agissant du nombre de personnes ou de la date.

Voilà, juste quelques précisions par rapport à ton mail mais tu as raison, pour ton cas on ne peut pas savoir. Une fois la première vague de recrutement passée, on y verra sans doute un peu plus clair.

Je t'embrasse,

Claire

:D

PS: YESSSSSSS

suis la prochaineeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour claire,

je suis contente que ca soit vrai .surtout pour toi mais wai c'est pas gagné pour moi encore! c'est pour ca que je ne saute pas encore de joie ( pour toi je comprend tu as de la chance d'être soulager!!)

sinon pour le moment il n'y pas encore de groupe ( ils ont encore des prob pour le faire) alors du coup on a des groupe provisoire selon l'ordre alphabetique.

ce matin c'etait EPS ...... on a debattu en groupe de ce qu'est l'EPS et de ce que ce n'est pas!! ( ca ressemblait vaguement a ce qu'on a fait l'annee derniere......) bref ici ca rigole pas avec la discipline: pas le droit au retard sinon tu vas ds un autres TD pour suivre le cours!!!!!!!!!!! SUUPEEEEEEEEEEERRRRRRR

cette apres midi c'est methodo de la synthese et 3h de maths ( resultat je quitte a 18h45!!!!) mais bon g pas cours demain ni jeudi ! hihihihihihi ! encore une semaine super remplie et je vais pouvoir encore reflechir sur mon propre sort ( vais je ou pas etre recrutée telle est la question? snifffffffffff)

bon bah comme tu dis je vais devoir attendre la 1ere vague.....en esperant kils en prennent un max ( une bonne dizaine ca m'arrangerait!!!! 18 c'est peut etre trop demandé!!!!)

ah ca me saoule!!!!!!! grrrrrrrrrrr :(

la je suis au CRD je vais un peu voir les news sur le forum pis sinon j'irais voir un peu les bouquins!! mmmmm ca fleure bon le concours tout ca!!!

bisous a plus

merci pour les infos, si tu en as d'autres n'hesites pas!!!

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste le même message que dans l'acad d'Orléans Tours au cas où vous pouvez m'aider:

Y a - t- il des gens dans cette académie qui ont été contactés pour Dijon ? Et si oui étaient ils dans l'ordre des recrutements dans votre liste, ou pas ? Quelles personnes contactent - ils ?

Merci pour vos infos. Une LC à Lille qui est prête à faire ses valises pour Dijon si contactée par cette académie.

En fait, en appelant dans les autres académies, Dijon se reconstituent une liste : les personnes intéressées gardent leur place dans leur académie d'origine et sont ensuite recrutées pour un poste dans une des 2 académies, c'est ça ?

Vous êtes géniaux, si vous pouvez m'éclairer là dessus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas recu de lettre pour dijon mais je pense que tu as raison dans ton raisonnement....... meme si on accepte de partir tu gardes ton rang et dijon appelle suivant le rang qui tu occupes!!

je ne connais personne qui est été contactée par tel pour aller a dijon , je ne peux malheureusement pas t'aider!!!!

si j'avais recu cette lettre je me serait posé bcp de questions..... en fait je men suis posée mais j'arrive a aucun choix en fait!! jme dis la vache t'es bloqué la bas pour pas mal d'annee, vive la deprime si tu te retrouve toute seule de chez toute seule pis d'un autre coté c'est le concours qu'on a plus besoin de repasser!!!!!!!!

tu sais s'ils vont encore en envoyer des lettres parce que j'aimerais bien la recevoir qd mm on ne sais jamais peut etre que j'accepterais car par chez moi , je ne suis pas sure d'être appelée!!! et je serais degoutée s'ils s'arretent juste avant moi!!!!!

désolé encore je n'ai pas pu te renseigner!!!

bon courage et a bientot

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...