Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

bon bah le message que j'avais posté n'a pas fonctionné!

je recommence

je disais que pour decompresser , tu savais tre bien le faire helene parce que c'est toi ki me la dit c'est d'ecouter de la zik a donf et de danser dans l'appart!!!

moi j'ecoute Cali en ce moment je ne savais pas ki s'etait mais je connaissais deux chanson " c'est quand le bonheur " et " elle m'a dit"

j'aime bien et il passe a solidays donc lui il est dans ma liste pour le 9-10-11 juillet avec :

Corneille

sinclair

M

marcel et son orchestre

dolly

java

la ruda

sergent garcia

tété

la grande sophie

.................... et pleins d'autres !

week end chargé en perspective

qui m'aiment me suivent!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ah la la ....si on voulait rester dans la marne c'etait cette annee qu'il fallait passer le concours!

plus de 80 postes pour la marne! jle savais ! c'etait sur!!! grrrrrrrrrrr pas de recrutement LC donc gros besoins apres! ct sur et certain ! mai sbon vais arreter de penser a ca , jvais regretter sinon ..... aller questce qu'on est bien dans les ardennes ! hein hein sophie kon est bien dans les ardennes !( la fille qui se motive toute seule!)

vais certainement pas regretter d'avoir été appelée ( oh que non!!!!!!!!!!!!) et pis qui sait ce que le concours 2004 m'aurait reservé ( peut etre rien!!)

chui desolée de parler toute seule mais ce week end a ete cafardeux ( peut etre a cause du temps aussi) on ne peut pas pire! HORRIBLE! no motivation , no rien du tout ! craquage de neurones cryin cryin cryin bref gros coup de blues! aller faut que je me remotive mais je crois que c'est le futur déménagement qui me rend comme ca ( pas envie de partir de reims !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) aller zoouuuh on va rencontrer des gens en PE2 hein claire !?! et pis comme ca je ne voudrais peut etre plus partir des ardennes ( euuh ca je crois que ca va pas etre possible! retour sur reims le plus vite possible c'est pour mon bien personnel lol lol mm si j'ai rien qui me rattache a cette ville , jy suis tro bien qd mm!!)

aller fini de blablater

bisous tout le monde les gens et bonne semaine ( et oui on attaque deja la deuxieme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ma sophie... qu'est-ce qui t'arrive..?! :blink::( on dirait que c'est pas le week end des sophie...! le mien aussi a été cryin ..? Le pire depuis longtemps... cryin allez.. faut qu on se remotive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin bah oui comme tu dis!!! ct po not' jour!!

on est pas si forte que ca en fait!!!! cryin

en tout cas j'espere que ce n'est que passager! faut juste un peu de motivation ! et pis roulez jeunesse! bon ca va , ca se passe bien a 'ecole , les enfants me le rendent bien alors ca devrait passer vite ce ptit coup de blues!!!

merci sophie de ton post!!! j'espere que ca ira mieux pour toi aussi!!!! ( au moins qqun occupe ton esprit ...ce qui n'est pas mon cas! cryin )

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca ira mieux pour toi aussi!!!! ( au moins qqun occupe ton esprit ...ce qui n'est pas mon cas! cryin )

mouai...il occupe mon esprit et me prend bien la tête... <_< hier , il me dit qu'il m'aime mais qu'il est pas prêt à recommencer... bref, va comprendre... cryin cryin cryin et moi j'en ai marre, même si je l aime.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais week end pour tout le monde à ce que je vois!!

bon moi qui croyais avoir un peu de répit, je suis en tps/PS jusque demain, car jeudi je prend les ce1 ce2 de mon école de rattachement.

Et c'est dur dur car je n'ai aucune motivation (pourtant la maternelle c ce que je préfère....) d'ailleurs, à la sieste, j'ai failli m'endormir... Si seulement ils avaient pu dormir toute l'après midi !!!!

j'ai rencontré dans cette école une pe2 qui était à Chalons l'année dernière et qui fait son sr3 où je suis !!! le monde est petit...

elle m'a rien appris sur la pe2 (embêtant, cours nuls....) sauf qu'on choisit pas l'endroit où on fait son stage mais que le mémoire est totalement libre (ça c'est une bonne nouvelle)

bisous et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous en etes venues a discuter sur ca !

comment tu as su que ct une PE2! tu l'as reconnu!? c'est comment son prenom?

bref chui curieuse mais le monde est petit qd mm!!!

bon courage a toi!!!!

deja une journee de faite!!! mardi va passer vite et on a deja mercredi pour se reposer!!!

lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi à la classe dans la mairie qu'il y a en ht de la rue de mon école c un pe2 qui fé son stage aussi ,il était a troyes l'an dernier je crois et la il est a chaumont, il s'appelle karim. g vu la personne qui est venue l'inspecter ca fé peur, une femme brune d'apparence froide... g pas hate d'etre à l'année prochaine. <_<

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

J'espère que le moral est meilleur! quand même... Fofy, tu sais ce que je t'ai dit...

Enfin J-7! ahhhhhhhhh!

Z'avez pas un petit remontant! :(

En attendant préparation de la fête des mères: colliers de perles, poèmes... que de joies! J'adore... :D

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite intrusion dans votre discussion pour vous dire que Karim, PE2 a Chaumont, je crois le connaitre car je suis partie en Angleterre avec un Karim, PE2 à Chaumont, donc ce doit etre le meme. ;) J'espere que sa visite avec l'horrible dame brune s'est bien passee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...