Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

intrusionne toi intrusionne toi ya pas de bleme!!

on recrute ici!! avec hotchum et toi on est donc 7 a blablater (fred, claire, baj1,sofy,hotchum,mymi et moi meme!!)

que de peuple!!!!

aujourdhui ils m'ont achevé! oh la la!!! les phase collective orale c'est la misere!!!!!!!!!!! yen qui tentent de participé mais yen a tjrs certains qui n'ecoutent pas et qui genent les autres!!!! vais malheureusement devoir reduire cette phase en temps parce que c'est du sport !!!!!!!

chui lessivée!!!

bisous

heureusement demain c'et mercredi et jeudi est un autre jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

T'as de la cahnce Fofy! demain je vais en IMe! Wai :(

J'espère que ce sera plus... cool que la dernière fois! la balle au prisonnier c'est sympa, mais je préfèrerais potasser un peu!

Au fait, tu sais le collège où je vais bosser avec le gamin: ils me proposent dans son emploi du temps en cours d'anglais... Quand je pense qu'avec lui le boulot consiste en la reformulation des énoncés... c'est un comble! avec 5.75 au concours je me demande si on va pas être deux... déficients... en classe! Bon courage à la prof d'anglais!!! cryin

Enfin, (ma phrase préférée du moment): on verra bien!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mymi!

je ne sais pas si sa visite c bien passé et pis elle été pe etre sympa finalement fo pa tjts se fié aux apparences :P par contre il a été inspecté tres svt, au moins 3 ou 4 visites et de personnes différentes apparemment dc je me demandé si c'été tt le tps comme ca???? quelqu'un est o courant????

voila, une grosse pensé a ce ki s'y recollent demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

alors la pe2 que j'ai rencontré pendant mon remplacement s'appelle Céline. Elle est brune avec des cheveux longs et bouclés. Je ne la connaissais que de vue.

On a parlé de ça à une récré car je suis très curieuse alors j'ai posé pas mal de questions (chose assez difficile quand tu as 15 marmots qui viennent t'interrompre toutes les 30 secondes...) bref, j'aurais voulu en savoir plus mais le soir à cause de l'étude il m'était impossible de rester discuter .....

Sinon je vais faire ma première séquence d'anglais en cycle 3 demain. ça me fait un peu peur mais bon.. Il faut se jeter à l'eau!!! j'ai des ce1 ce2 au minimum une semaine et demie (mais après c pas le taf qui manque, plein de pe ne sont pas remplacés apparemment....)

bisous à tous et toutes, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visites, jusqu'à 3, ca me parait "normal": tuteur, IMF et conseiller péda de la circonsription. Mais 4 fois, ca fait beaucoup... Il a pu être visité par une prof d'anglais de l'IUFM qui venait l'habiliter, s'il est en Cycle 3.

Mais rassure-toi, c'est pas 3 visites à chaque stage... Normalement, et en tout cas à Reims, c'est minimum 2 visites du tuteur et 2 visites de l'IMF sur les 3 stages. S'il y en a plus, c'est parce qu'il y a des pb, et je ne crois pas que ça arrive trop souvent.

Apres, les conseillers péda débarquent dans nos classes quand ils en ont envie alors on ne peut pas prévoir. cryin Moi, j'en ai eu une qu'1 fois, là, juste au début du SR3. Je les ai pas vus pendant mes autres stages. Il doit y avoir des circonsciptions où ils ont plus ou moins le temps, je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine , ca ne me dit rien !

oui apparemment ya encore pas mal de PE qui ne sont pas remplacés ,

moi je n'ai plus eu de remplacements d'une demi journee depuis bien longtemps ( j'avoue que des fois jmembete un peu a l'ecole! je prepare deux trois trucs mais bon generalement j'ai deja prevu la semaine ou alors je mets a jour des PC ou alors ( comme lundi) je scanne les photos de l' USEP de vendredi dernier!!)

demain a priori je n'ai rien encore ( a moins que le telephone sonne........) j'aurai juste a prevoir ma seance de fin d'apres midi sur l'eau et ma demi journee de samedi .

merci mymi de tes precisions , ca me stresse aussi les visites ....... j'en ai pas demandé encore cette annee car j'ai les boules! j'ai l'impression que c'est nul ce que je fais et que l'annee prochaine on aura plein de visite!!

je ne sais pas quoi faire en fait! j'ai vraiment peur je prefererais mm qu'elle vienne sans prevenir!!

pouvez pas les appeler a ma place ! lol ;)

bon bah euh voila!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Quelques nouvelles de l'aube!!

Je vais profiter de mes deux derniers jours avec mes ptits (cp ce1)!!

Lundi 24= segpa avec des 4eme , 3ème!!! direction le collège jusqu'à fin juin.

Il va falloir changer toutes mes méthodes de travail. Car les croix et le coin c'est fini!!lol

Adieu les ptits bouqets de fleurs et les jolis dessins!!!

Sinon j'espère que pour tout le monde cette fin d'année se prépare bien...;

Faut pas stresser pour les visites en pe2!! Pour se préparer le mieux c'est d'accueillir des adultes en classe de temps en temps (je l'ai fait trois fois). comme ca on s'habitue à avoir un adulte en plus.

Gros bisous

et puis penser que les soldes à troyes approcheront bien vite!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah ca c'est une nouvelle dit donc!!!! de la SEGPA! comme ca tu en auras eu l'experience ! c'est cool , j'espere que ca va bien se passer pour toi!!!

effectivement ca va pas etre la mm chose!!

courage ca ne va durer q'un mois et tu auras tes qq jours de repos de l'ascension( nous on les a pas!) pour te preparer !!! moi le 24mai c'est voyage de fin d'annee!!

je ne sais pas quand reprendra le directeur que je remplace, j'en saurais plus a la fin du mois!

mais j'avoue que j'aimerai ben finir l'annee avec mes CE1!!!!

bisous bisous

( j'ai du mal a bosser ce week end!! j'ai encore envie de rien mais bon faut que je finisse ma journee de mardi qd mm pour etre tranquille!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Un petit coin de ciel bleu: je suis ADMISSIBLE...

Voilà! :wub:

Ne nous enflammons pas, il reste des épreuves...

:wub::wub::wub:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikitelavédit?

c'est bibi!!!

bon bah je suis bien contente , tous ceux et celles que je connais sont admissibles!! c'est cool

bon courage pour la suite !?

c'est quand le sport

bisous je vais a soissons ces deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation également!!!!!!!

plus qu'un petit effort et c gagné :P

bisous à tous.

ps: fofy, est ce ke karine aussi est adsmissible? si oui felicites la pr moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je viens de recevoir ton message.....c super cool pr karine, et pour ts les autres aussi :D

bye, je suis en WE B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...