Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Pauvre Fred!!

Oui ben ça doit pas être évident, surtout si les filles te draguent....

Bon ben je sais pas quoi te dire, peut être faire comme si de rien n'était par rapport au message et si elle te fait du "rentre dedans" plus poussé, lui parler seul à seul (en laissant la porte ouverte...) et la remettre à sa place.

Mais ton directeur te donnera sans doute un avis plus "objectif" que le mien.

Enfin bref, bon courage à toi, au moins tu sais que tu n'es pas fait pour ça !! (bon je sais ça doit pas consoler)

Mais effectivement SEGPA+ZEP= c.a.r.n.a.g.e

Bisous à tous et toutes, bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ouah la vache d'habitude fred nous fait dans les messages plutot court mais la ya effectivement de koi raconter!!!

chui desolée que ca se passe pas tres bien !!! arf oui ya plus bcp de temps a tenir va!!! je croise les doigts pour que ca aille d'ici la et oui parle en a tes collegues de ces ptits mots doux ( parce que si jamais elle t'accuse de je ne sais pas koi ....... je sais c'est grave d'en arriver là mais assure tes arrieres!!)

que dire: courage courage!!!

pour ma part , je reste avec mes CE1 jusqu'a la fin : le directeur reprendra la classe les 2 derniers jours mais a demandé à l'inspection pour que je reste à l'ecole avec lui en soutien!!

c'est cool chui contente!!!

bon bah cette fois normalement la conseillere peda doit venir me voir jeudi matin , j'espere que ca va aller!!!

gros bisous a tous et a toute!

bonne fin de week end!!

soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!!!

ce qui devait arriver arriva.... :( nous entamons notre dernier mois en tant que lc :P , va falloir qu'on change de topic et qu'on aille ds celui des pe2 maintenant!

bonne continuation a ts et surtout à fred.... pour moi demain c voyage à la ferme B)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, je vais me faire eng...ler _bl_sh_

J'EN AI RAS LE BOL!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas prête du tout, suis complètement à la rue.... cryin cryin cryin

Demain, premier oral! La danse: tatati tatata... lala lala

Aïe!

Ze vais me viander!!!

Et oui, je pousse le cri primaire!!! Parce que ça va pas, mais pas du tout... J'ai mal aux genoux, et quant aux autres épreuves, j'ai comme l'impression que j'ai rien foutu: PAS PRÊTEEEEEEEEEEE!!!

Je sens que ça va pas passer...

Caissière à Super U: au moins y'a rien à aprrendre...

Voilà pour mon coup de blues et coup de gueule à la fois.

Bisous à tous! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma poulette !!!!! on est tous avec toi, aies confiance en toi, tout ira bien !!!!

Tu as un sacré avantage sur pas mal de candidats: tu connais déjà le déroulement des épreuves. En plus, tu connais les locaux !!

Et au niveau des connaissances, c'est normal de penser que tu ne sais rien , mais moi je sais que tu sais ;)

Bon courage et m...... pour demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la miss nanook comment tu veux qu'on t'engueule!!! le doute est normal a la veille des oraux! a mon avis celui ki ne doute pas doit se faire du souci!!! c'est plutot bon je pense de stresser mm si c sur que c'est lourd!!

comme le dit claire : tu connais les épreuves!!! pas de surprises comme l'annee derniere ou ct la grande découverte

et pis tu SAIS des choses, tout plein de chose!!!! avec tout ce qu'on a emmagasiné l'annee derniere et cette année!!!!!!!!!! si tu dis que tu ne te souviens de rien (ca arrive ! et jmy connais!) ca revient TOUJOURS le jour J!!!

en tout cas je crois en toi ! l'EN a besoin de toi!

gros bisous et je penserai bien fort a toi demain!!

bisous aux autres

PS: eh oui dernier mois!!! mais toi tu as eu la chance d'etre sur le terrain plus longtemps que nous! cryin 6 mois c trop court!!

j'espere que ta journee a la ferme s'est bien passée!?

jeudi c ma visite, je stresse moins , je relativise pour le momen mais bon vais surement mal dormir mercredi soir!

vendredi c'est USEp a gernelle : toute la journee dans la foret ( super pour mon rhume des foins!) avec decouverte de la flore surtout ( parcours balisés et recherche de feuilles...) ca va etre interessant

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'est, et un de passer!

bon, mauvaise nouvelle: c'était le même jury que l'année dernière!

Quant à moi, la même choré! ah ah ah ah ah!!! Faut le faire quand même, j'espère qu'ils ne se sont pas souvenus de moi! <_<

Enfin, on verra bien.

En plus, je trouve qu'ils ont mis trop de temps à délibérer... :(

De toutes façons, je compte même pas sur cette note. A mon avis, c'était pas terrible.

Le prochain: mardi 8: entretien EPS... :blink:

Y a plus qu'a!!!!

Même si... je sais, j'arrête... _bl_sh_

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrr

de toute facon la machine des oraux est lancé comme tu dis ya pu ka!!!

tous les points sont bons aprendre!! l'annee derniere meme si tu n'avais pas eu la moyenne ( presque je crois) cette annee ca devrait le faire vu que la plus bossée ta choré!

pis tu es a l'aise a l'oral donc ....... pis tu n'etais pas loin de la LC avec les notes que tu as eu!!! pis tu n'as pas pris anglais cette annee................. moi jdis : ca va le faire!!!!!!!

je te bisoute bien fort et désolé pour les messages éclairs! je n'etais absolument pas là!! j'etais a paginove!! ze pouvais pas te repondre!!

mille excuses!!

bon bah je vais ranger les classeurs et remplir mon cahier journal pour demain (les photocop' sont déja pretes!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie va y avoir du gros dossier paginove mercredi prochain!!!

g découvert des trésors de classeurs, des merveilles à l'école!!

Je pense ramener ça vendredi soir pour te montrer (une petite partie de la chose sinon c pas gagné dans les escaliers !!)

Hélène bon courage, on pense à toi très fort;

gros bisous à Sophie et Fred

cryin c tellement triste le mois de juin, tellement dég de partir de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmmmmmmm claire si tu me prends par les sentiments!?

tu m'interesse fortement!

désolé moi je n'ai plus que l'utilitaire que je t'avais montré ( fiches vierges) à te proposer

mais si tu as des tresors à me proposer je suis preneuse!!!

bon bah moi sinon g eu ma visite ce matin:

plutot positif!! mais bon bonne dose de stress pour rien qd mm!! jm'en fais tout un monde pour pas grand chose! faut que je relativise, j'en verrais d'autres!! même les " critiques" des MAT des stages PE1 ca ne me faisait pas peur mais la je ne sais pas, peut etre l'aspect plus officiel ca m'a bien fait stresser qd mm!!

bref la CP est super sympa elle ma dit que ct pas mal mm si ya tjrs des ptits details a revoir mais dans l'ensemble c'est encourageant, elle est convaincue que je suis faite pour ca! ( c'est cool merci m'dame ca me rassure :D:wub: )

sinon plein de conseils pour mes futurs classes ( si si elle a dit que j'aurai des classes! lol) et d'autres que je peux exploiter d'ici la fin de l'annee!

ca serait trop long a expliquer!

bon j'attend avec impatience son compte rendu!

gros bisous

sophie soulagée!

PS: johanne ca serait qd mm cool si tu ne bossais pas le vendredi apres midi!?! mais si tu peux pas t'arranger, envoies de toute facon ta reservation camping et pis moi quoi kil arrive je planterai la deuxième tente ( tu vas rigoler qd tu la verras!!)

il suffit juste que tu puisses aller au camping sans probleme le soir mais ca il nous faut un reponse des organisateurs!! mais bon c'est claire que les gens qui bossent jusque 18h le vendredi , ne pourront pas etre avant 17h au camping!!!!!

il faudra aussi kon se revoit pour mes doc de maternelle?! ca t'aide dans ton boulot? au moins chui contente que ca t'ai servi!

gros bisous

soph alias la blablateuse invétérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie , le forum liste complementaire n'a plus que trois pages!

juste pour remonter a moins qu'on ne créé un autre topic dans PE1/PE2............mais zon est pas encore PE2 NAN NAN NAN!!

bisous et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...