Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

aie , le forum liste complementaire n'a plus que trois pages!

mais non sophie, y a pas juste 3 pages...seulement une misa à jours du site qui fait qu on ne voit plus que celles là..! ;) :P

alors, ta semaine, pas trop dure?!

bon week end! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

soph alias la blablateuse invétérée

Je crois bien que c'est le prénom qui veut ça..!!! ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour les BLABLATEUSES!!effectivement ceci explique cela!!

ok je ne savais pas pour la mise a jour!! jme coucherai moins bete ce soir!

:P

la semaine s'est bien passée sauf que ca a été le coup de bourre hier et aujourdhui car je me suis un peu decidé hier pour faire qqchose pour la fete des meres!!!!!!! alors bon vu que la classe est petite , c tout de suite le souk!!!!

mais pour la fete des peres du coup je vais m'y prendre a l'avance et pis ni faire de peitnure, ni du collage !!! vais reflechir a un truc qu'ils pourront faire a leur place avec leur materiel sans trop de deplacements................... plus jamais comme hier!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol

sinon a part ca ca va plutot pas mal pis la CP kyest venue donc semaine riche en "émotions" lol

et toi ca gaze ?! ca va mieux la classe!?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va..! sauf que je suis malade :(

et moi aussi le cp est venu: hier.. mais lui, les élèves rigolent dès qu ils le voient arriver, et ça devient le bronx dans la classe... il a essayé de rétablir le calme( moi je n'y arrivait plus... cryin ) et du coup,il pense que c'est tout le temps pareil en classe.... <_< (mais..bon, il n a pas eu le calme et n a pas pû plus bosser... <_< :blink: ) Bref, fin de semaine de m....e

heureusement qu on part en sortie mardi..! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

ben moi rien de bien neuf.... :P mon voyage c bien passé ms comme c'été un peu ambiance cool ca a été dure de retrouver de l'autorité jeudi, ils en profitent vite ces petits microbes.

moi pour la fete des meres g fé le truc qui propose ds la main à la pate: un cadre porte photo en coeur, g pri tt les enfants en photo et on l'a mis dedans , c tro mimi!!! pr une fois que je suis fiere de moi ;) ms bon pr la fete de pere ca sera moins compliqué car c du boulot! genre un poeme ou un truc comme ça

voila, semaine prochaine spectacle de fin d'année .... ca va etre cho :(

bisous et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Moi c pas la grande forme, la fin de l'année approche donc c pas très gai....

De plus, je suis en ce1 lundi et mardi , des gamins pas faciles du tout et il faut que je les emmène à la piscine (comment on fait quand on connait pas leurs prénoms????)

enfin voilà quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ca ne sera pas gai tous les ans a la mm époque!! a chaque fois qu'on quittera les enfants qu'on aura suivis pdt un an , ca sera surement la même chose, coup de blues assuré!!!!!

aller courage , pour mardi la piscine!! tu n'es pas toute seule , heureusement! pis ok yaura peut etre de l'apprehension parce que tu les connais pas bien et que c pas al'ecole mais la matinée va passer a une vitesse folle!!!

gros bisous

PS: ya un appart avenur d'arche de libre!! lol sauf qu'il est libre de suite mais que je ne veux pas prendre d'appart de suite!! j'attends un peu avant d'appeler celui la!

y'en a d'autre sur mezieres, je regarder et ce qui sont libre fin juin ou debut juillet j'appelle mercredi pr prendre rdv pour visiter bientot!!!

ayé jme lance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux!

Je suis tombée sur la natation et ai à peine bu la tasse!

Questions:

1. Quelle est la compétence spécifique?( :D ) les objectifs prioritaires des activités? ( <_< )Quelles autres APS peuvent aider à la réussite de cette activité dans le même domaine? ;) (la dernière question était à peu près comme ça...)

2. Analyser la démarche et les activités de la séance.

3. (en gros:) quelle suite dans cette activité du CI au CIII? ( :blink: cryin :blink: )

4. Expérience personnelle. (aucune! suis nulle! :blink: )

Je suis crevée:le jury avait du retard. Je suis tombée sur le jury 3 dont une faisait partie du jury de l'année dernière cryin

Pourvu que je n'ai pas le même jury à l'oral pro! cryin

enfin dodo et re-révisions...

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatiana aussi etait tombée sur de la natation, la mm video que moi l'annee derniere!!!!!!!!!!!!! bah oui ct facile a reconnaitre, la piscine etait sur élevée et non creusée!!!!

je croise les doigts pour toi!!! j'ai entendu parler de cette question " continuité C1 C3"!! lol c chaud ca!!!

aller plus que trois ;)

bon courage pour ta prod en arts pla la semaine prochaine!

bisous bisous

ouf on est mercredi demain ! j'en peux plus deja que j'ai mal dormi depuis deux jours et quil fait une chaleur a crever dans les classes!! pis les enfants qu'ils faut " engueuler" plus que d'habitude car qui dit chaleur dit plus de bruit et de betises ( j'aurai dit un autre mot mais la descence me dit de dire celui la!)

bref bilan du debut de semaine plutot positif car on a bien travaillé ( qq exos d'entrainement et eval jeudi /vendredi) ils se rendent compte qu'ils travaillent mieux sans bruit!! :blink: ah bah oui qd mm moi aussi jprefere!!!!!!!!!! lol lol

gros bisous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie au secours !!!!

Peux-tu me briefer sur la "journée-type"' USEP ??

Je dois aller dans une école vendredi (saint laurent, je la connais pas celle-là) et partir en journée usep avec des cm. Je suis à deux doigts d'appeler l'inspection pour essayer de refuser (je sais pas si c possible). :ph34r:

A l'école ils disent aussi que c pas normal d'encadrer des gamins pour cette journée alors que je connais meme pas leurs prénoms.

Qu'en penses-tu ? Ai-je le droit de refuser d'y aller? :(

Si j'y vais, peux-tu me rappeler en gros de quoi il s'agit et quelle est mon rôle? (surveillance?) on m'a juste dit (c pas moi qui les ai eu au tél bien sur) de prévoir pique-nique et tenue de sport :blink:

Là je commence vraiment à en avoir marre, entre la piscine avec mon gamin hyperactif qui voulait pas sortir de l'eau (oui oui, les maitres nageurs sont venus à ma rescousse) et cette journée usep, je crois que je demanderai pas brigade ou zil à la fin de ma pe2. Je trouve que parfois c'est vraiment gonflé ce qu'on nous demande, et personne ne se met à nos places. ben oui, facile d'encadrer des gamins que tu connais pas; super facile.

Merci d'avance et désolée pour ce petit coup de gueule, mais cette semaine est assez difficile , en plus il fait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no stress claire no stress!

dis toi que c'est une journee que tu n'auras pas a preparer!!!!

tu n'en sais pas plus en ce qui concerne cette journee!? pas d'idee sur les activités qui vont etre mises en place, le lieu ?

saint laurent c'est a coté de Gernelle, je ne sais pas ou est l'ecole mais je sais ou est le village!

c'est sur que sans connaitre les prenoms ca va pas etre évident mais moi je pars du principe que ca va etre une journee cool !!!!!

les journees USEP sont completement encadrées, il ya des animateurs sur place et suivant les activités, tu peux ou non prendre en charge un atelier.

la derniere fois , j'ai tenu l'atelier parcours du kangourou toute la matinée :blink: pas violent moi je te le dis!!

pour des CM , les activités risquent d'etre plus élaborées et donc OBLIGATOIREMENT yaura des intervenants vu que ce n'est pas toi qui invite... en fait c'est une ecole qui invite d'autres écoles a ces journees et c'est elle qui est en charge d'organiser la journee avec des intervenants USEP

donc a priori tu n'aurais qu'a surveiller tes élèves avec les parents et effectivement prevoir un pique nique! pour la tenue de sport , la premiere fois j'en avais pas mais la deuxieme gt simplement en jean, sweat et basket ! histoire de pas ya aller en touriste qd mm B)

si jamais , appelle demain l'école de st laurent pour avoir des precisions sur le lieu, le type d'activités et le deroulement de la journee( moi j'ai eu les differents deroulement de ces journees en avance donc forcement ils doivent savoir ce qui va s'y faire!! ils n'y vont pas a l'aventure!!!)

gros bisous tite claire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecole de saint laurent fait partie de la circonscription charleville mezieres IA adjoint

j'ai trouvé le numéro de tel de l'ecole si tu veux

ecole st laurent : 03.24.58.01.28

ca va aller!!

bisous a demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...