Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Merci beaucoup !!

C'est pas long toute la journée? Tu crois que c'est possible qu'ils m'aient seulement appelée en renfort du PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Oups, j'avais pas fini!!!

bon, je disais au départ c'est ce qu'on avait compris mais après on était plus sur.

Si c'est seulement du renfort qu'il veut, ne peut-il pas demander aux parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre!!!!!!

la gamine ki me fé tt le tps des crises j'en pe plus, la mere me dit ke c parce k'elle ve pa se reposer l'apre midi alor elle me la met plus l'apres midi ( c tres con ms bon la mere la laisse fr ce kelle ve <_< ) alors maintenant elle fé ses crises le matin...elle m'envoie tt valser: les chaises, les tables pffffffffffffff!!!!! et pis il n'y a rien ki marche ac elle, elle a peur de rien et elle se marre. J e pensais pas k'un enfant pvait avoir un fond méchant ms la :( je sais plus koi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre johanne!!!

gros poutou de courage!!! aller plus que 3 semaines!!!

peut etre qu'elle veut simplement attirer l'attention et que si tu t'en fous elle se calmera peut etre!?! m'enfin .......... a cet age qd mm!!!

pour claire: tu penses vraiment que c'est pour un simple renfort?!?

je ne pense pas quand meme!!! si vraiment il n'avait personne pour l'accompagner il t'aurait prevenu la veille!! mais la s'ils t'ont prevenu hier je ne pense pas que ca soit ca!! des parents peuvent tjrs se porter volontaire au dernier moment!

la journee passe vite mais par contre tu risques d'etre naze qd mm vendredi soir!!!!!!! tu te souviens de mon etat apres le voyage de fin d'annee? et la journee USEP ct pareil!!! gt plus crevee que les gamins qui ont fait du sport toute la journee!!!

c pas violent mais tu passes ton temps a compter, a rameter les troupes qui ont tendance a s'eparpiller! mais moi j'aime bien les sorties!! ca leur fait du bien et nous point trop de boulot!! ( non chui pas feignasse!! j'aime bien preparer mais des fois un ptit coucou de rien ca fait pas de mal!!!)

gros bisous a demain pour claire!

et bon courage et gros bisous pour johanne!!!!!!!!!!

et fred tu es ou??!!! tu viens plus nous voir depuis que tu as commencé la SEGPA!!! j'espere que tout vas bien pour toi!!

bisous je vais manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Johan

Dis ta gamine, elle n'aurait pas un trouble du comportement ou une hyper activité par hasard! Parce qu'en tant qu'AVS-i, on suit des gamines présentant ce genre de problèmes...

Tu as quelle classe, déjà, me souviens plus... _bl_sh_

Parce que dans ces cas là, l'AVS la sort de la classe, la fait se défouler un bon coup dans une salle de motricité, par exemple, et la ramène en classe quand elle s'est calmée. La gamine est-elle suivie? (CMPP, ....) ?

Courage...

En plus, avec la chaleur, ils sont insupportables en ce moment. Dans notre classe, l'après midi, on a atteind les 35° (mauvaise isolation). Mon peitit bout n'en pouvait plus, avec son corset qui donne l'impression d'avoir une polaire en pleine chaleur... (polaire, je suis gentille!) La mère d'un autre élève nous a apporté un ventilateur du coup. Sympa l'entr'aide... :) Je n'aurais pas pensé ça! Mais son fils lui a raconté que mon petit bout souffrait de la chaleur alors, elle nous prête son ventilo jusqu'à la fin de l'année... :D:D

Je crois que je vais me mettre dessous aussi, moi! lol

Oui, je sais je l'appelle mon petit bout! Me rigole pas Claire! La fin d'année! Veut pas y penser...

En plus, il sait que la fin d'année approche et ça l'angoisse! L'année prochaine, il n'aura plus sa maîtresse adorée, ni son AVS qui gueule tout le temps! (il l'aime bien quand même, il la dit à ses parents qui ont cafté! _bl_sh_ )

Je lui ai dit que je ne venais pas lundi ni vendredi, il s'est accroché à moi comme une sangsue... Mais bon, il sait que je ne serais pas là l'année prochaine (préparation psychologique oblige...). Maintenant, il veut m'avoir comme maîtresse! Bah, v'la aut'chose! Apparemment, il aime bien quand je rouspète...

Bisous à tous!

Claire, courage pour l'USEP! T'inquiète pas, ça va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou helene!

ben en fait moi g tte la maternelle, la gamine elle a 4 ans et elle n'est pas suivie du tout...g pensé à fr un signalement ms à en croire l'équipe ac qui je bosse c plus qu'elle est mal élévé et qu'elle n'a aucune limite. Aujourd'hui ca a été, j'essaie d'encourager un max c bons comportements et elle est resté a coté de moi tte la matinée.... elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, il lui fodré une maitresse pr elle tte seule :P

sinon m'en parle pa de la fin de l'année... cryin la je suis sur les genoux ms le dernier jour ca vetre cro cro dur :(

voila, bon courage pr la suite des epreuves!

bisous à ts.

ps: fofy! j'arrive pas à imprimer la fiche de reservation camping... rigole pas c pas drole comme c sous excel il me l'imprime en tt petit que ce soit en paysage ou en portrait.... help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'ouvres sous works , il n'y a aucun probleme!!!!

moi j'en ai pas eu en tout cas!!

desole je fais court!

je reviens que samedi a reims

bisous

faut pas que tu tarde non plus!!

si tu fais un copier coller , ca ne fonctionne pas?? tu as qu'a passer sous word!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà ma journée usep de passée !!!

c'était dur dur mais j'ai ramené tous les gamins à l'école sains et saufs !! ouf :)

bon en tous cas, je retiens de cette journée que c'est vraiment bien mais à faire avec sa propre classe ...

Je vous embrasse, courage à tous

PS Je suis rouge écarlate moi après cette journée de dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah oui que c'est super les journees USEP!!crevant mais geniale! j'en ai une autre a gernelle le 25 ( pourvu qu'il fasse beau!) on se balade dans la foret! bref j''en avais deja parlé car elle a été reportée!

oh lala plus ca va plus jprend mon temps pour bosser, enfin jmy prends tard! hier rien fait , aujourdhui j'ai commencé a 15h et pis entre deux pauses, j'ai qd mm reussi a prevoir qq choses pour lundi / mardi !

j'espere que je suis dechargée lundi parce que je dois commencer a preparer la tite carte pour la fete des peres ( oui euh une carte ca suffit! :huh: ) mais je dois y bosser dessus car ca me semble un peu ambitieux pour eux alors g du decoupage a faire lundi apres midi!!

sinon j'ai encore qq eval de pretes a faire cette semaine ( vocabulaire, soustraction, avoir, etre et leurs homophones , géométrie )et ce week end c'est remplissage de bulletins!! chouette!!!! va y avoir des blancs dans le bulletin ( g pas pu tout evaluer cryin cryin j'ai fait ce que j'ai pu pendant ces 3 mois!)

gros bisous a tous et a toutes

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache , je suis claquee a rien faire!

cette apres midi j'ai preparé mes cartounettes pour la fête des pôpa! j'ai évider les 25 cartes pour qu'on puisse lire BONNE FETE en bas de la carte alors moi jdis: VIVE LE CUTTER!! quelle belle invention!! pis en même temps j'avais qu'a pas faire ca comme carte!! mais bon j'avais po d'autre idee!!

bref

ma journee de demain est prete depusi hier j'ai fait qq photocop deja et pis j'avais oublié l'initiation guitare de demain !! :blink: du coup j'ai plus de travail de pret que de créneaux horaires:P !!

j'ai des corrections a faire mais j'ai franchement pas le courage !! je le ferai mercredi! pis ce week end ca sera remplissage de carnet .

demain conseil de cycle ( jamais fait ca tient!) pis faut reflechir a un éventuel maintien........euh ca j'aime moyen!! c'est un peu pour ca que c'est bien qd mm le boulot de ZIL car tu n'as pas trop de responsabilités vis a vis de ca! mais la ca fait un trimestre que j'y suis et j'ai mon mot a dire la dessus!!! cryin cryin veux pô!!!!!!!!!!

et toi johanne commektu vas faire toi!!???

gros bisous courage en particulier a fred!!!!!!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le mde!

moi aussi je suis naze....

pour te repondre sophie moi je dois fr le bilan des competences acquises non acquises ou en voie d'acquisition par les gamins le fr signer aux parents et l'envoyer à l'instit de l'année prochaine!!! fo pe etre ke je m'y mette d'ailleurs :P

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait quelqu'un a des nouvelles de fred car ca fé lgtps que je l'ai pas vu sur msn............

Fred reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...