Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

bah alors!?! tu dois avoir mal au crane non!? dormir autant lol moi je ne dis rien ca m'arrivait mais alors il y a longtemps! parce que là!!!!!!!!! pfffff 8/10 max! lol

quékinakivapa!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sé pas queskiyakivapas.... g surement besoin de vacances B)

en meme tps g dormi lgtps ms pas bien y fé tro vho chez moi!

arghhh ca va passer va!

bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans deux semaines pile poil c les vacances! deux mois de repos bien merités surtout pour toi qui a eu une annee quasi complete de boulot!!!

ca change de la vie d'etudiant ou on etait pas toujours obligé de se lever! :blink: ca va me manquer mais bon on a quand mm les mercredi et les week end pour se reposer , on va pas se plaindre non plus !!

ca passe vite , j'hallucine ca fait 6 mois que je bosse!! bah qui l'eut cru!! apres les peripéties de la LC ca va etre PE2 aventure!!

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c clair ds 2 semaines fo kon change de forum... :P

quelle idée g eu de bosser au mois de juillet je vé avoir qu'un mois de vac moi !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai tu es une déglingo!!! tu es trop gentille!!

moi ca va etre glande a mort!!! lol

entre le demenagement, solidays, surement barbec a troyes ( hein fred on attend la date et moi jvous inviterais surement avant la rentrée dans mon nouveau chez moi que je n'ai pas encore) pis mariage le 31(non ce n'est pas moi ki me marie cryin cryin )c'est pas que jveux pas mais bon lol ! pour moi deja le mois de juillet est chargé!

par contre le mois d'aout va etre plus calme!!! l'annee derniere yavait les repét pour les champ du monde l'athlé mais la ya rien!!!!!!!! cryin mm po drole!! va falloir que je m'occupe!! vais surement bronzer chez mes parents dans le jardin et etre toute halée pour la rentree!! lol

bon je m'égare!!

faut que je trouve ce que je vais leur faire faire vendredi apres midi apres la récré g plus que ce créneau a combler!!

samedi ca va etre cool , atelier EPS en debut de matinée et visite de leur future ecole apres la récré!! donc rien a faire pour samedi !

demain c'est pret : éval à/a ont/ on puis cartounette fete des peres!!! mais g ce fichu trou en fin d'apres midi vendredi!!

ah bah je viens de trouver : notage des devoirs ( bah oui on travaille encore un peu la derniere semaine non mais!!) et pis comme pour mardi, j'avais un quart dheure a tuer et je leur ai posé des questions d'incollable CE2 par équipe! ( ilsz'aiment bien !) puis bilan du jour et ca va bien me tenir 40 min en tout...wai wai

bon j'arrete de parler toute seule!!!

gros bisous

a plus

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi samedi c vaqué!!! ca va fr du bien

et demain apres midi on ve a une expo sur le fete du pain ds une mediatheque

sinon pr le barbec chez fred c pa le 14 juillet???? car moi il m'a demandé pr cette date il y a qque semaines.

g appellé mon proprio et je pe quitter l'appart à la fin du mois, c cool ms ca va me fr bizarre bc de changement d'un coup :P

pr le mois de juillet et oui je suis tro gentil ms si je ve aller a marseillan et en irlande au mois d'aout il me fo des sous!!!!! menfin a part qu'il va falloir se lever ca devrait pas etre tro dur ce centre j'aurai moins de gamins que ds ma classe et on est 3 alors ca va B)

bonne fin de mercredi et @ bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un peu, on est trop loin je trouve!

Ca va tout le monde?

En ce qui me concerne, c'est la déprime totale. Je suis lessivée... j'ai des oraux à préparer eh oui encore: plus que deux (sciences et oral pro). En toute franchise j'ai réellement peur. Je ne donne pas chère de ma peau cette année encore...

cryin cryin

L'art plastique s'est, selon moi, plutôt mal passé... Les sciences, pas prête et l'oral pro encore moins sachant que les sciences sont demain et l'oral pro mardi. Ben... je suis vraiment pas bien du tout...

CA VA ÊTRE LA CATASTROPHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

En fait, j'en ai vraiment ras-le-bol...

Enfin...

Gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non fo pa s'avouer vaincue comme ca!!!!

on pe pas savoir avt le resultat final, oublie ce ki c pasé avt et ne pense ko prochaines epreuves :P

un gros Zut 0 TOI!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je t'ai dit hier sur aol!!

faut rien lacher et attendre le resultat!!!

c'est tellement aléatoire comme concours que les oraux, on ne peut vraiment rien dire: tu crois t'etre planté , pas forcément et tu crois avoir réussi et tu te prends une taule!!

franchement , si tu dois " craquée" ( je ne trouve pas d'autre mot) attend la fin des résultats!! ne lache pas avant , c''est le seul moyen de se planter!!

faut y croire jusqu'au bout!

ok la douloureuse peut faire tres mal !! ( au regard de mes resultats et tout ce qu'on avait entendu... j'avais la certitude de repasser le concours! donc je comprends en partie ce que tu ressens.... le repreparage de concours!!)

n'abandonne pas tout de suite!! je t'en supplie ! chui convaincue que ca va bien se passer! cette année est l'année des B1 de l'annee derniere!!( ouah trois fois année dans la mm phrase!! lol :P )

c'est normal d'etre pessimiste dans l'attente des resultats comme ca on tombe moins de haut ( chui une adepte !! B) ) mais faudra dire ca que quand le concours sera terminé, pas avant, hein hein nanook!!!???

un gros ZUT ( j'anticipe la censure!!) pour demain et l'oral pro!! tu es bientot en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...