Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Coucou,

ça y est, plus que UN/ l'oral pro!

cryin :( cryin :(

Suis fatiguée...

Suis encore tombée sur le même jury que l'année dernière en sciences: EXACTEMENT LES MÊMES!!!

Ca promet pour l'oral pro: y étaient pas sympas! cryin

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

J'ai complètement raté l'histoire mercredi et jeudi, j'apprends que je passe l'entretien de sport et l'OP lundi!!!!! Catastrophe nucléaire.......... Mais je m'accroche, il le faut. Bientôt les vacances!

Dis-toi que c'est la fin et ne décroche surtout pas....

Plein de (c-_-v) pour la suite.

Fany (Rémoise expatriée dans les Vosges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PE 1D pour ton message!

Tu étais à l'IUFM de Reims?

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je suis originaire d'un petit village à côté de Reims mais mon homme est militaire et travaille dans les Vosges donc j'ai quitté la région il y a presque 4 ans... Mais je reviens certains week-ends (d'ailleurs, je devais rentrer aujourd'hui mais comme je passe 2 épreuves lundi, c'est panique à bord....). Peut-être qu'on s'est déjà croisées au hasard de la place d'Erlon (la fameuses...)

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, t'as vraiment pas de chance avec le jury .... Moi aussi ça m'aurait beaucoup embêtée de tomber sur les mêmes ....sauf en eps ;) :P

Allez, plus qu'un ...

Bienvenue à toi Fany !! et bon courage pour la suite.

Bon plus qu'une semaine et demie, ce matin en maternelle on a commencé à décrocher les affichages pour les mettre dans les pochettes des enfants cryin

ça fait tout drôle !!

Bisous et bon week end, une pensée pour Fred (allez Fred, bientôt les vacances), Johanne et Sophie (vieux couple !!! ?????? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux couple!!!!!!!!!!!!! lol mdr!

avec toi wai apparemment!! lol

tite n'helene, accorche toi car j'ai discuté avec tatiana jeudi ki ma dit que bcp était ressorties degoutées de l'oral d'arts pla!!! jurys tres durs a priori donc rien n'est jouer!!!

c vrai qu'avoir encore le mm jury c embêtant , mais si ca ct bien passé c pas plus mal! :P par contre je croise les doigts pour l'oral pro !!

bon courage pour la suite!!!

moi vais me coucher car j'etais trempee jusquau os!! bah oui on va " visiter "...... enfin pas nous, les parents :blink::blink: l'ecole pour l'annee prochaine et bah vla ty pas qu'il se met a tomber une drache ( mot appris recemment !!) et que bah moi j'aime pas les parapluies donc mouillée de haut en bas!!!! et la j'ai froid donc ca craint mais me choper la creve la derniere semaine!! chic alors!!!!

sinon un gros "ZUT" vous m'aurez comprise a hotchum et fanny la nouvelle recrue du forum reims!!

ca serait cool que les prochains LC de l'acad perpétuent ce forum!!!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi vie couple!!!!!???? -dvl-w- on fé vivre le forume ns c tout!!! :P

bon ds 1 semaine et demi c fini.... cryin j'espere que ce post ne va pas mourir après nous Helene, accroche toi! meme si c le meme jury a l'op ne te démonte pas ils voient tellement de gens qu'ils ne se rappelleront sans doute pa de toi et meme si c le cas il verront ke t'es motivée puisque tu retentes le coup.

bon We à tous. :wub:

ps: j'avé dit a fred de laisser un post pr le barbecue du mois de juillet ms .... rien. MOi qd je lui ai parlé la semaine derniere il refechissait entre le 13 et le 14 juillet dc le débat est ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il avait dit le 13.

Je préférerais d'ailleurs, le 14 ya de l'animation à Reims, j'aimerais bien emmener Audrey au feu d'artifice (je ne sais pas quel chanteur vient mais généralement c'est très sympa) c'est rare quand il se passe quelque chose à Reims alors il faut en profiter!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee derniere ct patrick fiori ....... que tu REVIIIIIIIIIIIIIIEEEENNNNNNNNNNES...... lol ! chui mm pas restee , yavait trop de monde et pis du coup on a raté le feu d'artifice , on etait dans un bar avec une copine lol !!!

une fois, ct encore au parc leo yavait les wolds apart... je ne sais plus comme kça s'ecrit bref et SHEILA! waouh la prog d'enfer!!! mieux que solidays! lol

et justement le concert et le feu c'est pas le 13 !??!! ze ne sais pu!!!

bon sinon sieste de 2 heures entre coupé d'un coup d'un telephone affolé de deux copines qui passent l'OP lundi !!

c a fred de trancher!!

que je le sachepour mon déménagement , si je le fais en semaine ou un week end!!

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me disais!!

donc en fait claire ca serait mieux si ct le 14 juillet , mais yen a peut etre qui bosse le 15........n'est ce pas johanne! ;)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon moi jme decide a appeler....... on va dire demain , pour trouver un bel appart et vous accueillir a charleville pour avant la rentree!!!

lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ euh ... oui c'est vrai c'est le 13

ben quoi? Au moins il se passe quelque chose, bon d'accord c'est pas toujours le top du top mais au pire c'est rigolo.

Et puis Patrick Fiori j'étais la seule à le regarder, tout le monde regardait le feu sauf moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...