Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

je viens de relire le debut du forum LC reims, 41 pages de rigolade!!

jme suis mm mise a stresser au fur et a mesure que j'arrivais a la page 41, page de notre délivrance avec fred!!! lol

quand j'y pense......... on a vraiment bien flippé qd mm mais alors quelle belle fin!!!!!!!!

bon vais manger et pis me coucher pas trop tard ! mm avec ma sieste de 2h , je suis un peu crevée quand mm!!!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ben oui moi je travaille le 15 et le 13 aussi d'ailleurs ms si c le soir ya pas de pb pr le 13 ou le 14 midi ou sinon vs occupé pas de moi c pas grave on arrivera bien a se retrouver ts ds l'été!!!! :P viendez ts aux solidays si vs voulez

bonne nuit! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vacances, je ne vais pas trop me prendre la tete, on ma dit que si mon école de rattachement est en vacances le 29, je le suis aussi le 29 point barre, ya des ZIL en 4 jours fait pour continuer les remplacements en 4 jours!

je sens que si je demande des infos a l'inspection je vais me faire avoir ,a lors autant me faire toute petite et me faire oublier!! eheh!! pis qd on est LC on ne nous dit rien !! faut se renseigner tout seul!! et j'ai pas envie qu'il profite de nous alors noooooooon les vacances c le 29!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en tous cas, une bonne nouvele est tombée: JE SUIS EN VACANCES LE 30 JUIN!!!!

Pas de stages en juillet ni en août, comme d'autres AVS! Il me reste peu d'heures à faire et ils me les ont offertes! :P :D B)

C'est déjà ça!

Le 30, on a une réunion et on va nous remettre nos diplômes AFPS J'en aurais au moins un de diplôme cette année! :( cryin

Pour le reste....

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bha c une bonne nouvelle , tu vas pouvoir pleinement decompresser apres cette dure annee!!!

et pis tu n'auras pas que l' AFPS!! moi je ne l'ai mm pas!! c deja bien de l'avoir fait!! et pis le concours........ yapuka attendre!!! hein hein ne pas tirer de plan sur la comete avant de l'avoir tuer! ( lol :P :blink: j'adore mes mix de proverbes!! lol)

bon claire, je ne sais pas si tu as eu mon message repondeur: je te propose de visiter avec moi un appart rue du theux, demain a 18h30............ aller on va aller faire notre vieux couple la bas! lol c comme tu veux mais sionon tant pire!!! ah oui ya la fete de la musique j'avais zoublié! :( tu es peut etre occupée! pas grave tant pis mais tiens moi au courant qd mm!! )

je ne visite que celui la pour le moment et si ca me plait pas, j'en appelerais d'autres! jprefere en faire un par un , on ne sait jamais des fois qu'il me plaise!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tant pis pour le vieux couple, jme doutais bien que tu etais occupée, tant pis pour moi, c'est pas grave!!!

vais voir s'il me plait!! si oui je sais pas si je le prends ou pas , ou si faut que j'en visite d'autre?!! quest ce que vous en pensez??!!! aidez moi s'il vous plait!!

en mm temps je ne l'ai pas encore vu celui la!! il est peut etre pas beau!! lol

on verra , mais si ya une kitchenette ca pourrait faire pencher la balance parce que ca m'eviterait d'acheter tout de suite tout l'electroménager!!

bon bah ca y est jme lance dans les visites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus souvent dans les locations ya une petite kitchenette ac au moins des plaques electriques et svt un petit frigo.

moi j'en ai visité qu'un d'appart ms bon je voulais un duplex et je me doutais bien qu'un duplex meublé j'aurai pa bc le choix...

bref vas y au feeling!!! par contre fais une étude sur le voisinage car là mes nvo voisins je vais les tuer <_<

@+ bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et pis pense aussi à regarder si tu pe te garer facilement car qd t'as es courses à ramener.... :P c bien galère! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te plait tu le sauras tout de suite et tu voudras pas prendre le risque que quelqu'un d'autre le prenne. Sinon tu seras emballée sans plus ou pas du tout.

Dans tous les cas je te conseille de regrouper tes visites pour pas qu'un appart te passe sous le nez et pour pouvoir comparer.

J'aurais vraiment aimé venir avec toi mais là c'est pas possible avec mon cumul match de foot+fête de la musique je sais plus où donner de la tête :)

La prochaine fois sera avec plaisir...

Quant aux vacances, ce sera en même temps que mes chers collègues, point barre.

BISOUS BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai le point barre pour moi aussi !!

on verra, c'est la seule visite que j'ai eu , j'ai appelé pour 6 apparts, 1 etait deja loué, un il faut que je rappelle demain , un ne faisait que 40m² , deux n'ont pas repondu et le dernier j'ai la visite demain,

si ca va pas, j'appelle en sortant pour voir si je peux pas en visiter le temps que je suis sur charleville et sinon pour mardi mais jai conseil de cycle ( a la limite jleur dit que g une visite d'appart , vont pas me jeter de pierre!!)

voili voilou , jai hate de savoir ou je vais demenager ! ca sera rop beau si je l'avais avant le 29! pour pouvoir faire des aller retour mais sinon bah c'est pas grave je pourrais toujours commencer mes cartons!! j'ai preque hate de demenager! :blink: suis cinglée !

on verra le feeling demain ce qu'il me dit!!

j'aime pas trop les RDC mais au moins je ne serais pas embetée par le voisin d'en dessous!! lol et pis c'est une rue qui craint pas trop donc mm si ya du passage devant chez moi c pas trop grave! jfermerais les volets le soir!! mais bon je n'ai mm pas vu la tete de l'appart!! pour se garer normalement pas de probleme!! ya tjrs de la place sur le trottoir!

bon match de foot demain et bisous a angelique!!!

a plus!!( au pire vendredi ok?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin sniff Angélique n'aime pas le foot

Suis-je la seule à être au taquet avec ça????????? cryin

Ma ptite Nanook elle au moins elle me comprend !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et UN et DEUX et TROIS ZERO!!!

Dur dur quand même pour les Français! Sont pas au top, je trouve!

Et qu'est-ce qui fichait sur le banc Pires?

Enfin, _bl_sh_ faudrait pas qu'ils gagnent pas trop vite quand même. A chaque fois qu'ils gagnent une compétition, je loupe mes exams! Ah MALEDICTION! Vadre retro satana -dvl-w-

La preuve, ils ont fait match nul et l'oral de sciences le lendemain ne s'est pas trop mal passé! Donc match nul obligé pour ce soir...

Bon, j'arrête mon délire...

N'empêche en 2002, ils se sont gaufrés et ben j'ai eu ma licence...

1998 et 2000, j'ai rien réussi!

Je te soutiens Claire :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...