Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

oui c exactement la question que je me posais : il fait quoi sur le banc Pires ???

Je pense que c'est à cause du carton jaune du match d'avant .... mais quand même

Bon si j'arrive à voir ce match on va voir comment il a organisé l'équipe.

Bisous et bon foot;

cet aprèm c'est art plastique, la dernière fois on a peint avec les mains et les pieds les gamins se sont éclatés comme des p'tits fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Je rectifie: et UN et DEUX et TROIS à UN!

Je ne fais pas de la France ma favorite quand même! La défense est à la rue!

J'espère que tu as passé une bonne soirée Claire? Pour te résumer j'étais entre Piaget, Le foot, et mon portable pour te tenir au courant. Christian rigolait... :rolleyes:

Et oui, ça y est dernier oral aujourd'hui :( cryin cryin cryin :blink: cryin

VEUX PAS Y ALLER!!!!!

Y vont m'étripper sur place... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne soirée quand même, c'est sympa la fête de la musique à Charleville on peut circuler plus facilement qu'à Reims....

Dommage que j'aie loupé la deuxième mi-temps car la première était vraiment bof bof, pas à la hauteur de nos espérances....

Laisse donc Piaget où il est, tiens-nous au courant pour ce dernier oral, c'est cool tu es très bientôt en vacances !!!! Ce qui veut dire qu'on va ENFIN pouvoir se voir!

CHOUETTE :D

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, c'est fini!

Ben bien entendu, j'y crois pas!!!

Sujet "Sciences et respect de l'autre"

Bah voyons!!!

suis naze!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis tombée sur la motivation à l'OP, et c'est une catastrophe, ils m'ont LAMINEE (faut dire que j'étais pas brillante.....), mais le stress est redescendu!!!

Il me reste à passer l'entretien d'Arts pla et JE SUIS EN VACANCES.....

Bises à tous

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un cas de conscience a vous proposer!

j'ai visité un appart ce soir super sympa! en tout cas j'aime bien mais comme m'a souligner claire, j'en ai visité que deux!!

ca me saoule un peu car il est pas mal et il a une cuisine ouverte sur sejour, une grande salle de bain et deux petites chambres ( genial pour un bureau!!)il est sous les toits donc un peu mansardé avec deux velux dans la cuisine sejour et un velux dans chacune des autres pieces. bien eclairé, bien situé ( 3 min a pieds de chez claire :P )

on peut se garer relativement facilement ( ca depend du passage car ya un video club en bas donc les gens viennent et repartent aussitot) possibilité de garage!

jme suis amusée a faire un ptit plan pour vous montrer!?! que pensez vous de la disposition?!

merci de me tenir au courant de ce que vous pensez , mais je pense que je vais appeler demain la proprio car il est sympa qd mm!!

mm le hall est accueillant, de grands escaliers en marbre!

inconvenients : pas equipé donc faut que j'achete un frigo et des plaques ( mais bon un jour ou l'autre il m'en aurait fallu) , chauffage elec mais comme c sous les toit quand le soleil tape ca chauffe tout seul ! :P

3eme etage : ca me fera les jambes!

sinon le reste me plait: la cuisine sur sejour ne me derange pas! suffit de bien amménager le coin! pis ya les deux petites pieces ( une avec mon lit, commode, armoire, l'autre piece avec bureau, étageres...)

plus j'écris et plus il m'emballe c'est peut etre bon signe!

en tout cas voici un peu son look! ( attention c grosso modo mais ca y ressemble bien!!)

merci

bisous

appart_plan.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Sophie! :)

pour ton cas de conscience: la description que tu fais de l'appart, c'est tout à fait ce que j'aimerais trouver pour moi...! :P ça t'aide comme réponse?! :blink:;)

Et pour l'équipement, comme tu dis, tu devras équiper un appart tôt où tard, alors si il te plait vraiment, n'hésite pas trop..! ;)

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !! Il a l'air très bien. Franchement oui je pense qu'il m'aurait plus aussi.

A toi de voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Claire! Même sur Reims on n'a pas trouvé un truc comme ça!

J'ai dit à Sophie que tu en avait encore mal aux pieds de nos visites de l'été dernier.... LOL

Gros bisous.

Nanook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre mal agencé à Reims, on connait!!

Tu te souviens de celui qui était vraiment bien mais où il fallait passer par la cuisine pour aller dans la salle de bain ?! Dommage il était pas mal.

Et puis à Charleville c'est forcèment beaucoup moins cher.

Bon enfin , tiens nous au courant Sophie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a l'air grand et sympa, il fé combien de metres carré exactement???

c idéal pr faire nos chouille :P et tiens au fait en parlant de ca... quelqu'un a des news de fred?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...