Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

il fait 60 m² et il a MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de rappeler la proprio!!! g dit qu'il me convenait et que je le prenais!!

chui contente !!!

donc vous avez vu un peu la disposition , 330€ + 30 charges + 50 de garage si je veux!!! ca fait du 410 tout compris ( bon ok ya l'electricité a cote mais ca a tjrs étécomme ca mm a reims!!!!

a 3 min a pieds a peine de chez claire!! vive le covoiturage !!! c facile de chez " moi" pour reprendre l'autoroute!! je fais le chemin inverse de toi quand tu sors a WARQ

bref chui contente, j'aurais vraiment été déçue de l'avoir raté en plus comme elle n'a pas eu mon message de toute a lheure elle avit proposer des visites pour ce soir alors j'ai bien fait de la rappeler tout a lheure, elle ma dit que ct ok pour moi!! c cool je suis contente, une bonne chose de faite!!!

g rendez vous avec elle mardi 29 pour les papiers !

chui contente vai pouvoir commencer mes cartons!!! et debu juillet je commence a rapporter tous mes classeur la bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

et ben voila ca c une bonne nvelle!!!!

moi je déménage ce WE mais je sais pas ou je vé l'année prochaine.

pour solidays je viens ac karine elle a acheté son pass ms ac le centre on devrait pas etre sur paris avt 20h ca fé chier ms bon tt pis on en profitera les autres jours.

bye, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aller pouvoir en profiter au moins 2h! oui et le samedi ca va etre cool ya plein de truc bien!!!

c cool

j'ai hate !!!

je suis en train de voir comment ke je vais mettre les meubles!! chui tarée!!

bisous

on fait un dessiné c gagné avec helene c rigolo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop rigolo même....

Bisous.

Vivement que ça m'arrive de... DEMENAGER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne va pas du tout, j'ai une put... de migraine, ca va pas g trop mal! chui crevée ca doit etre ca alors je crois que je vais aller me coucher tout de suite!!

je suis deja en pijama!!

bisous a toutes

soph' qui double presque sa superficie d'appart!! waiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une nouvelle voisine!! B)

Dites, je pensais faire des activités théatre avec mes ce1 vendredi aprèm.

Vous auriez des idées, comme ça sorti de tout contexte? Je pensais commencer par une série de mimes en équipes puis allez vers de l'impro mais j'ai pas vraiment de support. Le livre qu'ils sont en train de lire ne se prête pas vraiment à ce genre de travail.

Bon pis Sophie, vendredi soir c'est soirée foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans probleme pour le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le théatre je ne sais pas , mais j'avais vu en observation une intervenante qui proposait de se deplacer dans une zone définie sans se toucher , a differents rythme et au top tous les enfants devaient regarder au meme endroit ( alors qd il tournait le dos il fallait qu'il tourne la tete!) ca rendait bien

apres par petit groupe , un par un il allait dans la zone et prenait une position , n'importe laquelle. le suivant faisait de meme mais a la condition qu'il touche une partie du corps de l'autre et ainsi de suite ( on peut toucher avec la main ,le pied, le coude...) quand tout le monde est installé , tout le monde regarde au mm endroit.........

bref voila ce que j'ai vu mais bon c pas vraiment du theatre au sens propore du terme

les mimes pourkoi pas! et pis les autres peuvent deviner ( prevoir des papiers avec des choses a mimer )

bon courage!!

je vais me coucher! demain g baclée ma journee mais gt pas motivée et avec ce fichu mal de crane !! alors matin c correction des operation, revision present futur, chant et lecture/comprehension + tapage des legendes des photos!!

l'apres midi suis en MS a l'ecole da coté! chouette , je pourrais mm pas voir le tournois de basket de mes petiots!! cryin

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis dans les cartons là.... ca donne chaud! c fou ce kon pe accumuler ds un tt petit truc!

dessinez c gagné :P je suis tro forte moi lol, la prochaine fois je suis de la partie :D

bisous à tte! ( puisque le seul membre masculin semble avoir disparu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool sophie pour ton appart..! ;) faudra que je vienne voir ça un de ces jours.. :P :D

moi il faudrait peut être que je me mette à chercher plus sérieusement, maintenant que j'ai mes fiches de paye...! Vivement que j'ai un appart à moi..! et si possible presque aussi bien que le tien..! :rolleyes: (ben oui, ici la même chose, ça sera vraiment hors de prix..! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme sophie! si tu es dans le secteur passe me faire un tit coucou!!

bon courage pour ta recherche d'appart, a priori c beaucoup moins facile par chez toi!! nous c qd mm plus petit pis dans les ARDENNES donc pour tres tres cher!!!!

on verra bien!!!

mais j'ai hate de demenager!

chui crevé c horrible pis demain c journee USEP dans la foret!! ouille ouille!!

bon bah c bientot les vacances en mm temps!

que ca passe vite c'est dingue j'en reviens tjrs pas!!!

gros bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours!!!!!!!!!!

je viens d'apprendre qu'il fallait ke j'organise et ca avt les vacances une commission de controle ac 2 parents d'élève pour qu'ils viennent vérifier les comptes et fo ke j'envoie un papier ke je dois remplir et en compta je suis nulle! cryin

l'instit ke je remplace m'a fé cpdre ke cété a moi de le fr, elle m'a proposé une aide ms pa convainquante du tt du coup le futur instit qui été la m'a proposé de m'aidet et on a passé la soirée dessus, c'été galère on trouvé pas les bons totaux enfin bon vs imaginez.... on a qd meme réussi a comprendre d'ou venez le pb et à retomber sur nos pieds maintenant fo ke je regle les pb en téléphonant aux differents rezponsable( collegue, banque, coop...) et que j'organise cette commission :(

enfin bon il est 21h et je viens seulement de rentrer chez moi... ms cété vraiment sympa de la part de mon remplacant de rester si tard ac moi, il a eu pitié qd il a vu ma tete de dépitée! lol :P

bon j'espere ke votre fin d'année est plus tranquille, bientot je n'aurai plus internat svt car je vais migrer pr le centre aéré!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je fais mon pot de départ ce soir et demain c'est la fête de l'école: chorale et petit gouter de fin d'année. Je vais me transformer en fontaine dans très peu de temps cryin

En attendant je vais tester ma séquence théatre, je vous raconterai.

Bon courage Joahnne, tu postuleras pour une classe unique au mouvement ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...