Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Ma fin d'année est un peu plus calme, enfin un petit peu plus seulement. Les gamins sont excités à un point! :huh: :o :huh: :o

Ils se tapent dessus, ils font pipi sur les autres (un gamin a fait pipi sur une mère d'élève! :blink::blink: ) Eh oui, c'est... comment dire... réjouissant. Sinon, je fais de la peinture: ça s'est très rigolo! Je peinds même avec eux....

Enfin, je crois que même si je vais être triste, les vacances vont être reposantes....

Une des gamines est partie ce soir, elle déménage! Ben ,même z'avais les yeux qui piquaient un peu...

Il, y en a une qui m'a fait un joli collier tout emballé dans un étui bleu ciel... cryin _bl_sh_ :rolleyes:

Ah la la, ça va être terrible...

Enfin courage on aura d'autres monstres l'anée prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

cryin J'suis dans le même état. Hier à mon pot: cadeau des collègues, deux magnifiques bracelets en argent. cryin

Et ce matin à la fête de l'école on en a tous eu et sur ma carte c'était écrit: "pour une superbe classe verte inoubliable, un gros merci, tous les enfants" cryin

TERRIBLE j'ai eu un collier, une bougie parfumée avec une coccinelle (classe verte oblige) et des chocolats. Les enfants ont chanté, c'était dur de ne pas pleurer :ph34r: (j'ai essayé de me cacher mais on m'a retrouvée ;) )

Bref, le début de semaine va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair.... moi aussi je suis tte triste :(

meme si g galéré ca a été une bonne experience

bon à partir d'aujourd'hui je ne vé plus avoir internet qd je ve alors je ne passerai plus qu'occasionnellement.

j'espere kon se verra au mois de juillet

helene tt mes doigts st croisés pr toi

sophie on s'appelle pr organiser notre WE de folie au bois de boulogne! :P

bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello girls ( and boy mais one ne le voit plus!)

bah on a fait ce matin notre " fete" de l'ecole ( ct surtout pour marquer le coup, on a montrer la chorale, la remise des diplomes suite au permis a point, zont fait du basket et de l'info .

je ne pensais pas que tous les parents allaient venir car ct de l'arrache complet mais ils etaient quasi tous la!! :blink: ct sympa!!

pis ce matin des mon arrivée , audrey m'offre un cadeau cryin une parure serviette /gant de toilette super mignonne ( je l'ai dailleurs dans les cheveuxla!!)

pis j'ai eu une belle rose de la part de kenza!

ensuite apres on eu le pot de nadia et de vincent qui ont eu un poste definitif et me revoila moi aussi avec un tit cadeau, un collier fantaisie de la part de l'autre instit de CE1 cryin

je n'ai pas versé de larmes mais alors ca ma fait bizarre qd mm, je ne my attendais pas!! etant seulement remplacante de qq mois..... SUPER SYMPA!!!!!!!

j'adore l'ambiance de l'ecole , c sur que ca va me manquer! tout le monde est super gentil!!

je suis partie de l'ecole a 13h45!!

maintenant je vais enchainer par un enterrement de vie de jeune fille!! dieu seule c a quelle heure que je vais rentrer!!!

en tout cas mes collegues attendent mon rapport de pieds fermes!!!lundi ca va y aller!! lol lol

bon week end a tous et a toute, je rentrerais sur soissons mercredi pour qq jours et je reviendrais sur reims vers le 5/6 juillet histoire de revenir avant solidays et aller au moins une fois sur charleville dans mon new chez moi!!!

pour johanne : bah euh wai on se bigophone pour se confirmer le rendez vous , ou l'horaire de votre arrivée!!!

vive le bois de boulogne!!!! :blink: enfin quand y a solidays!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai j'en sais rien

j'ai une copine PE2( ex LC qui a eu vachement tard le dossier d'inscription style aout

mais ca doit venir du fait qu'elle avait ete appelee dans la marne donc il fallait qu'elle attende les transferts et donc savoir si elle allait a reims ou chalons!

mais bon nous on c qu'on va soit a troye , soit a charleville ( sauf johanne qui attend le 26 aout!) donc il pourrait nous envoyer le dossier!!!

surtout quand on demenage, le suivi de courrier je ne sais pas si c rapide si rapide que ca!!!

je vais envoyer un mail au service scolarité tiens!!

bon bah hier moi ct enterement de vie de jeune fille!!

ct mm pas drole: on etait po les seules!!!! on a croisé 12 autres voire plus sur la place d'erlon ( des mecs et des filles!)

ct rigolo mais y a des gens sur reims qui sont un peu con et qui ne jouent pas le jeu : fallait quelle fasse la bise a 2tonnes de garcons mais yen a qui n'ont mm pas voulu ou ne l'ont mm pas ecouté! pfffffffffffffffffff <_<

sinon on a passé la soiree au ptit K-price :blink: _bl_sh_ euuuuh euuuuuuuuh bah j'ai pas trop pu zappé!! les monsieurs etaient tout nu :blink: j'ai un peu regardé quand mm mais gt un poil mal a l'aise mais bon ct rigolo qd mm!! notre severine est monté sur scene deux fois et deux fois la totale!! lol

bon je vous bisoute a plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je me fais rare désolé!!!

Alors soit on se voit le 13 ou 14juillet à troyes ds mon apaprt soit fin juillet durant l'absence estivale de mes parents à la campagne pour un barbecue.

je vous laisse le choix

à très bientot

bisous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous recevrez le dossier d'inscription iufm directement pas de souci c'est automatique!!! info rectorat!!

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien que ca soit automatique mais le pb c'est les demenagements de prévus!!

chui mm pas sur qu'ils aient mon adresse sur reims!! alors sur charleville encore moins!! ca craint!!

j'ai envoyé un mail a l'iufm , j'attends leur reponse ! sinon j'appellerai le rectorat pour filer ma new adresse a charleville

pour le 13 ou 14 moi serait partante , ca depend des filles!

fin juillet ca craint un peu : je suis de mariage le 31!!

je pense que je demenage le week end du 17juillet! j'en saurais plus mardi soir

sinon faite le , c'est pas grave si je ne suis pas la!! parce qu'il me reste que le week end du 24 apres de libre!! ( pourkoi ya que 4 semaines dans un mois! lol lol )

tant pis pour moi ! arrangez vous entre vous , vais vraisemblablement pas faire partie de la fête cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le dernier jour: la matinée est passée et non sans larmes! cryin

J'y retourne cet après midi....

Je n'étais pas dans la classe et l'AE de l'école est venue me dire qu'on avait besoin de moi, que c'était urgent... J'accoure vers la classe, ouvre la porte. Les gamins étaient toud rassemblés et m'ont lancé un "MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Toute la classe m'a offert un livre... L'institutrice m'a écrit un mot super gentil dedans (les larmes montent montent...). Quant aux gamins, ils ont écrit des mots sur plusieurs feuilles qu'ils ont éparpillées dans tous le livre:

des je t'aime, je t'adore, reviens l'année prochaine et tout le toutim! Ah bah, je n'ai pas résisté: me suis mise à pleurer comme une larve... Je leur ai fait des bisous un peu mouillé quand même! cryin cryin

Ils ont même mis une photo dedans... veux pas que l'année se termine!!!!!!!!!!!

Plus les cadeaux que Bryan m'a offerts et le petit mot qu'il m'a écrit... hum hum...

Il m'a lancé un "c'est toi l'année prochaine qui t'occupe de moi, hein!" Aïe, aïe aïe! Pensais qu'il avait compris: on en avait parlé... L'autre jour, il m'a dit que ce n'était pas grave si je loupais mes grosses évaluations. Maintenant, je sais pourquoi...

Il y a même une petite qui est revenue à l'école spécialement pour m'offrir un cadeau... Bon bah, je ne sais pas comment je vais terminer la journée: vous dirai ça!!!

J'en mène pas large du tout.

:( cryin :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fini! cryin cryin cryin

Les séparations ont été très difficiles....

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ca y est c'est fini, j'ai du mal a realiser encore...... ca fait drole une classe vide surtout quand c'est toi qui decroche tout!! :(

sinon ca aura été une année ( ok 6 mois) formidable! pour une premiere experience du terrain , on est plutot pas mal tombé!!

je vais les regretter aussi, jleur ai dit que j'avais beaucoup aimé travailler avec eux et tout et tout, pis j'ai eu des cadeaux aussi: rose, collier, serviette de toilette, arbre à photo, débardeur, blouson sweat shirt.......... ADORABLE!! j'en suis encore sur le cul!!

ca va vraiment etre autre chose l'iufm.............. CARREMENT autre chose! m'enfin!!

ca y est c'est les vacances....... jles attendais car fatiguée mais alors en fait gt bien la bas!!! jleur ai promis d'aller les voir l'annee prochaine!! ( bah oui g le calendrier des samedi vaqués et comme a l'iufm on bosse pas le samedi... hihi!!)

ce matin g rencontré la nouvelle decharge..... un PE 3 fraichement nommée!!

elle ma conseillé d'etaler le boulot pour eviter les coup de bourre ( normal quoi!!)

sinon la rentree c'est le 1er septembre a 9h !!!!!!!!! j'ai appelé l'iufm

ils vont nous envoyer un courrier pour nous feliciter du concours et nous donner la date de rentree mais il ny a pas de dossier a remplir pdt les vacances !!! ils vont tout nous donner a la rentree!!!

voila, faut pas ce prendre la tete!!

je suis rassurée ils avaient mon adresse a reims et je dois les rappeler ( demain ) pour donner ma nouvelle adresse a charleville ( pour vous je vous la donne en exclusivité :

2 quai Mialaret

08000 Charleville-Mézières

j'ai eu les clé, j'y suis allee pour deposer les livres qui étaient dans mon coffre, jl'aime beaucoup!!! ya pu qu'a mettre le lino style parquet dans les chambres et pis le tour est jouer!!

samedi jy monte avec ma mere pour commander l'electromenagé! et le 17 j'emmenage ( faut qu eje confirme la camionnette!)

me reste plus que l'edf, telecom, poste et j'en passe pour etre ZEN apres!!!!

desole de vous raconter ma vie comme ca!!

bisous a tous

a bientot pour solidays ( hein johanne!!)

PS: fred ou qqun d'autre pourrait me confirmer la date du barbecue? j'aurais pas le net avant , vendredi voire la semaine prochaine.......merci

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...