Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

A y est ça commence!

Et une de mauvaise nouvelle! Je travaille toute la semaine prochaine en IME...

Super! Je suis contente! Bien entendu, j'ironise...

Par contre, j'ai enfin un diplôme! celui de l'AFPS... Au moins, j'en aurais un cette année...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Bon bah tout le monde est occupé!

Un peu l'impression de me parler à moi-même en ce moment...

C'est pas grave, ça défoule...

Gros coup de blues... Mon chéri a planté son concours... Il vient de recevoir ses notes par courrier, mais je n'ai pas ouvert l'enveloppe... Je lui laisse "ce plaisir". En fait il pensait qu'il allait bien prendre ce flop, mais, je le vois déprimer jours après jours... J'espère que le fait d'avoir ses notes va le remettre d'aplomb <_<

Je suis trop dégouttée d'avoir ce stage la semaine prochaine... en plus la dernière réunion s'est mal passée cryin En gros, je saurais si on me repropose quelque chose l'année prochaine le 29 août! Il y a peut être une chance que j'ai de nouveau mon petit homme l'année prochaine. J'aurais fait le CP, je ferais le CE1! Pas mal... Tous les AVS qui étaient à temps plein cette année repassent à mi-temps l'année prochaine: imaginez la grogne! Ils ont même pas eu le choix... C'est du n'importe quoi...

Quant aux résultats, autant qu'ils me disent tout de suite que je ne suis pas admise. Au moins, je serais fixée! Ca me prend la tête... :( cryin

Du coup, je fais des scoubidous...

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors ma tit nhélène , j'aime pas quand ca va pas!!!! cryin

je viens de revenir sur reims pour une journee ( chui avec ma mere, on va acheter de l'electro demain a charleville!!) et je te vois toute triste !

alors du coup ca va pas!!!

bon et pis ce matin je me suis faite reveillée a 7h30 par une gentille jeune fille qui me fait : allo sophie c'est FUN RADIO, tu es dans les 4 finalistes pour gagné le sejour au JO a athenes............. moi j'etais dans tous mes etats! une vraie folle!!

lundi j'avais envoyé un mail pour participe, il fallait raconter son meilleur souvenir sportif alors moi g raconté mon aventure des championnats du monde d'athlé et mes ceremonies et ce que j'y ai vu!

bref ca a plu et me voila ce matin finaliste mais le tirage au sort ct a 9h et ca une Pé......sse de Toulouse qui a gagné!!!

CHUI DEGOUTEE!!!!!!!!!!!

ils auraient pas du me prevenir! j'aurais été moins déçue!!!

m'enfin ca ma fait plaisir d'avoir RIEN gagné!!!!

lol

voili voilou !! bonne soiree a tous et une speciale dedicace a ma nanook!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

j'écriS de chez mes bo pârents car g plu internet....

pour moi aussi ca a été dur le dernier jour: g reussi a pa craquer ac les gamins ms les collegues ca a été plu dure. AU pot du soir ils st arrivés ac kdo et bouquet de fleur c'été super mignon et o moment de partir l'atsem a craquée et m'a fé pleuré aussi!!!!!! on est tro jolie qd meme

voila sinon je bosse au mois de juillet dc pr le barbec je pe pas tro dire, pr solidays je te tiens o courant sophie ms on devré pas etre la tre tres tot.

bon courage hélène et tient ns au courant des resultats, fo y croire!!!!

bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cryin

Ben comme prévu ce fut très larmoyant, moi qui m'étais promis de ne pas craquer devant les enfants...

Ils m'ont offert un cadre avec une photo d'eux en classe verte (cadre qu'ils ont fait pour la fête des mères) et un recueil de dessins faits pour mon départ (avec des "je t'aime Claire, c'est dommage de quitter l'école, tu nous manqueras"....) alors forcèment, dur de ne pas verser une petite larme.

Toute bonne chose ayant une fin, il faut maintenant attaquer la pe2 .... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je me prépare à une semaine de folie en IME... Après, ce sera les vraies vacances...

voilà J-1!!! J'ai l'estomac complètement noué. Aujourd'hui, ce sont les commissions... Aïe aïe aïe: Z'ai peur. Je n'y crois pas, mais j'ai peur! cryin

Voilà! A@

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de soissons ( et oui de soissons) ou j'ai un peu internet ( koike je ne dois pas avoir le droit d'utiliser ma connexion ici mais bon c'est temporaire !)

j'ai eu Mr fred par texto, il est en bretagne et c moi qui doit organiser la ptite bouffe :blink:

il faut s'arranger entre nous pour decider de la date!

ca sera plutot le 14 juillet car miss johanne bosse le 13! et pis bon le 13 au soir ya miss claire ki veut aller au feu d'artifice ..........

on propose dans le 14 a midi ou le soir!?!

ca interesse qqun?

faut me le dire aussi car je vais faire mon etat des lieux cette semaine la alors c'est aussi pour savoir quand je le fais!!!

le midi ca peut etre pas mal , a moins que claire ne fasse autre chose!!

prevenez moi qd vous pourrez!!

je crois les doigts pour toi tite n'helene!!!

bon courage pour ta semaine en IME, ca te fera penser a autre chose!

a tres bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah maintenant ya plus qu'a changer ta signature!!!!!!!!!!!!!!!

alors tu es dans les ardennes!?

c est trop de la balle!!!!

manque juste une copine ( tatiana :wub: ) dans la liste pour que la fete soit complete!!! et aurelie aussi ( suis deg)

par contre suis deg que chouchou soit dans la liste principale et que la " limité" = les raquettes pour marcher c'est un sport de raquettes? soit dans LC et plutot bien placée enplus!! pfffffffffff ca me degoute la!!

m'enfin je crois que l'ambiance carolomacérienne risque d'etre sympa si ya les deux claire, helene, raquel , moi et d'autres.............. YEEEEEEEEESSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement claire ( une autre) est dans la marne ...veinarde!!!!!!! cryin kiki va ny avoir a charleville alors!? me faisait une telle joie!!

m'enfout ya n'helene, claire ( la notre du forum! hihi! ) raquel, moi et pis d'autres ki vont venir se rajouter a la liste...... les PE2 2004/2005 s'annoncent cool !lol

bisous profitez de votre soiree! le champagne doit couler a flot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...