Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

pour la bouffe a triyes, j'opterais plus pour le 14 à midi ou le soir ( mais ya johanne qui bosse le 15 matin!)

le 13 au soir, tu as dit que tu allais au feu d'artifice avec audrey

jpense que ca arrangerait tout le monde pour le 14 a midi mais bo j'aime pas faire ca toute seule!!! faut que vous m'aidiez! parce qu'il faut qe j'appelle la proprio de charleville pour savoir si je fais mon etat des lieux le 13 ou le 15!!!! m'enfin c'est pas bien grave , jpense que je vais plutot le faire le 15!

pas de nouvelle de johanne, j'espere que le centre se passe bien ! de tout facon on se voit vendredi soir a longchamp!!! yeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh sous la pluie, yeahhhhhhhhhhhhhh!! cryin

bisous a tous et a toutes, ce soir je rentre sur reims!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Juste pour vous dire que j'ai reçu la lettre de l'iufm ce matin à Reims.

Une lettre totalement impersonnelle qui dit félicitations blablabla et rentrée dans vos centres respectifs le 1er septembre à 9h.

Aucun coupon à renvoyer, rien. Bien la peine de s'en faire, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement kil ne faut rien renvoyer parce que je n'ai rien recu a reims donc ca veut dire que c'est arrivé a charleville mais comme je n'ai pas encore mis mon nom sur la boite aux lettres, je ne suis pas sure qu'elle soit arrivée!!!

ca me rassure qq peu !

bon bah week end sympathique a longchamp ( hein johanne!) quoique beaucoup trop pluvieux! <_< ce fut assez folklo qd mm!!!

faut que je range un peu l'appart ,mon proprio vient de m'appeler pour me dire que les visites de mon appart commencent aujourdhui alors faut que je m'habille ( heu oui je larve depuis 11h sur mon canap en pijama) et que je range un peu qd mm!!!

bon bah je vous laisse les gens et a bientooooooooooooooooooooooooooooooot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour a REIMS jusqu'à demain, on va sans doute aller au feu dc on se verra peut etre la bas!

je me rmets doucement de notre petit WE , je pense kon s'en souviendra longtps ms ca fé du bien de decompresser et c'été sympa!

pour la lettre de l'iufm je viens de la lire et C VRAI qu'ils se st pas fouler... G pu ka attendre le 26 aout... Si j'avé su j'auré demandé charleville je vé etre te seule moi cryin

félictation à hélène et à ttes les autres

j'espère kon va pvoir kan meme fr notre petite bouffe ts ensemble

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred a envoye un mail sur msn ! il est de retour de sa bretagne profonde!!

lol

pour le feu d'artifice........ chai pas encore si j'y vais!! faut que je me motive pour bouger et ca va etre gagné pour se garer !!

je sais pas!! on verra ca dans une heure si je me decide dy aller! sinon je regarderai de chez moi, normalement je devrais en voir un peu lol

c'est sur que ce week end on s'en souviendra!!! le dying sous la flotte! j'adore!!! lol

bah wai t'aurais du demander charleville mais si tu as reims je serais bien contente pour toi !! j'avais ka demander!!!

ca me rassure kil n'y est rien a renvoyer!! je vais a charleville demain

cet apres midi g passé un tas de coup de fil pour changement d'adress, EDF , france telecom .... c tout un binz quand on demenage!!! pfffffffffffffffff

bon alleé bisous ya le betisier sur la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais g recu le mail de frd en 2 fois meme!!!!!

pour le feu t'as rien loupé ca a duré a peine un petit quart d'heure et il était pas terrible pr une ville comme reims.

bious à tous et bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah oui suis de retour et je découvre les joies et les pleurs des élus et des recalés!!!

D'ailleurs je me demande si il y a pas eu des erreurs qd je vois certains qui sont recalés par rapport à des "nullos"!!!!

On fera avec!!!

Sophie tu seras avec le cousin de Noé à charleville!

Sinon on va prevoir pour notre soirée , j'avoues avoir merdé mon organisation!!!

La deuxieme sera la bonne!

Etes vous au courant d'un voyage en pe2 decouverte d'un autre systeme educatif??

En attendant de vous voir bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool yaura au moins un jeune homme a charleville!!!! dla balle! :P

sinon je confirme fred..tu as merdé ton organisation! lol

t'inquiete on a encore le temps!!

ca serait cool avant la rentree!! on verra en temps voulu!!

pour ce qui est du voyage pour voir un autre systeme educatif.............. biensur qu'on en a entendu parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait deux ans que je me conditionne a partir ( cad prendre l'avion!!) pour aller soit a quebec , soit a cuba!!! lol lol

alors maintenant que ca approche va vraiment falloir que jme mette en condition pour prendre ce satané moyen de transport qui me fait flipper!!!

j'aurais bien pu le prendre pour aller aux JO mais .................... J'AI PAS GAGNé!!!!!!!!!! cryin

ca serait trop fort si on partait tous ensemble!!!!

l'annee derniere y avait : chili ( 7semaines!!!) quebec ( je sais pas mais ya deux ans yavait! 2 semaines) cuba ( 2semaine) angleterre ( 4 semaines) chypre, malte , niger , danemark , allemagne... je crois que j'en ai oublié .......... a oui !! Russie aussi!!

voili voilou! j'avoue que quebec et cuba me tentent beaucoup!!!

bon je vous laisse je dois charger ma voiture pour aller a charleville cette apres midi!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred!

contente de voir ke t'es pas mort... ;)

pr la fete ce n'est ke parti remise, pour levoyage pe2 on en a patlé ac sophie et on pense se laisser tenter!!

bisous a tous, je repars bientot bosser vivement les vacs!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

La décision est prise: je déménage à Charleville! On fera avec!

Christian déménage sur Chateau!

Ca va être gai! Bonjour les soirées déprime....

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ma ptite helene!! on sera la pour te soutenir!!!

mauvaise nouvelle : on va se taper chouchou a charleville ...............elle est 165eme!! <_< pfffffffffffffffffff a moins qu'elle ne demande son transfert!!

de gros poutoux pour helene!!!!!!!!!!

bisous aux autres!!

bon faut que je m'active , j'ai ma voiture a charger et direction charleville!! youpi!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpouvais toujours attendre ma lettre pour la rentree......... la scolarité l'a envoyé boulevard saint marceaux alors que je n'y habite plus depuis un an!!!!

ca vaut bien le coup que je les appelle pour leur donner ma nouvelle adresse et verifier qu'ils avaient bien ma " nouvelle" adresse a reims ( rue de metz!!)

pffffffffffffff jvous jure! mais ca va, elle va m'envoyer le courier a charleville ( j'ai mis mon nom sur la boite!!)

faudra venir me voir quand je serait installee!! y a deux copines qui sont deja venue le vor vide , elles l'aiment bien!!!!!!!!!!!! zavez peur moi!! lol :D

bon bah ya encore bcp de chose a demenager !!! ca me fait peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...