Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

ok bon j'ai loupé un tas de trucs ici moi.

C'est quoi ces histoires Hélène? Tu veux déménager? Bon il faut qu'on se téléphone rapidement toutes les deux. Tu sais que la porte de chez moi est grande ouverte si tu as besoin d'un endroit pour "en attendant".

Et toi Sophie ce déménagement?

Et les filles vous nous avez même pas raconté Solidays

Fred et ces vacances; c'était bien?

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

je confirme claire : tu as loupé des trucs ici!! lol mais on ne peut pas t'en vouloir, c'est les vacances!!!!!!!!!

j'esper que toi, helene , tu ne te prends plus trop la tete avec les papiers administratrifs qui datent des années 20 lol lol

pour ce qui est des solidays : on s'en souviendra!!! la pluie c'est rigolo mais 2min!!! alors entre la grosse drache de chez drache, et la chaleur a crever.......bah en fait on a eu les 2!!!!!!!!!!!

j'ai fait pas mal de concerts ct sympa!! et on a mm pu essayer des lunettes qui simulent 0.8g et 1.5g d'alcool dans la sang!!!!!!! ah bah dit donc on marche pas droit!!!!!!!!!!! :blink:

sinon on a bien rigolé quand mm mm si on etait bien naze apres!!

ensuite ayé chui carolo macérienne pour de bon!!

j'ai déménagé samedi et je suis restée avec ma mere jusqu'a aujourdhui ( donc samedi , dimanche lundi avec QUE ma mere........ on s'est mm pas tapé dessus!! lol lol :P ) on a pu ranger tout le binz et j'adore mon appart!!!!!! faudra qu'vous montre!!!! j'ai pris des photos!! lol pis bon vous zallez viendre me voir de toute facon hein hein !!??!! ;)

voila les news du coté de chez soph'! ya pu qu'a attendre les news des autres maintenant!!!!

eh oh les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'êtes ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'suis là, j'me croyais un peu seule au monde d'ailleurs ... enfin du côté de la champagne ardenne bien sûr

Bon ben j'viendrai voir l'appart. Je sais pas si je monte à Charleville la semaine prochaine, si tu y es. Peut être que j'irai relever le courrier avant de partir en vacances. Au pire j'irai la 3ème semaine d'aout et la dernière car j'ai un mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que j'y serais a ce moment la! desole

par contre je suis sur la bas vers le 20 aout pour prendre mes marques la bas! je verrai bien ! sinon j'y retournerai aussi pour prendre le courrier et pour installer 3/4 trucs en plus!! mais tu y seras la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! on est presque voisine au final!! faut dire que n'importe ou on aurait ete voisine vu que charleville c'est tellemnt grand aussi !! lol lol

bonne vacances ( tu pars ou !?!) et pis on se rappelle , fautq eu je vous invite!!! j'essayerais d'organiser un truc fin aout , et je tacherai de faire mieux que monsieur fred!!! lol lol

allez zouh bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu veux, jeudi ou vendredi ou la semaine prochaine.

Rdv sur un transat, en ville, à une terrasse.

Dis moi l'heure, l'endroit et j'y serai!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles!!!!!!!!!!

comment ca va bien !?!

bon bah moi suis en vacances a soissons, j'aimaerai bien descendre a beziers chez une copine mais je ne sais pas encore en fait, jme tate!! lol

je retourne a reims vendredi avec ma mere pour finir le menage a reims et rendre les clés! cryin

mais bon j'aime bcp mon appart a charleville alors bon c'est cool qd mm!!

bisous les filles!!

PS: vais surement aller qd mm areims qde temps en temps pdt mes vacances! une apres midi ou une soiree, ca serait cool de sy voir! je ne fixe pas de date mais si ous voulez qu'on se voit suffit de laisser un post ou de bigophoner!?! ;)

allez bisous les miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

COUCOU!

je suis en vacances demain e't comme je l'ai dit a sophie je serais qque jours sur reims en début de semaine prochaine

les solidays ca c sur kon s'en souviendre ms on a vu des concerts sympa et ca fé du bien de se changer les idées B)

g pas tro de tps dc bisous a tous et à bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...