Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

ah oui!!! je viens de fouiller un peu les forum et je suis tombe sur des post de ludo ....c'est l'aide educ ca !??

ahah je crois que j'ai trouve!!! mission accomplie!!!!

a plus

bisous

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

J'ai écrit ça moi???? Non je m'avançais peut-être un peu... Ou du moins je le souhaitais très fort!! Je n'ai pas réussi à avoir de chiffres pour Dijon. Et puis même si j'en avais eu, je ne sais pas si cela aurait pu être fiable....

Quant à ta mission, gagné!!

Bisous :wub:

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je suis trop fort sans dec'!!!!

hummmm c trop dur de pas travailler! me suis endormie comme une....... jme reveille a l'instant! la honte!!!!chui ds un etat!! mais au moins chui pas restee 15j sur le forum ( somme de 2h!)

bon bah g pas du bien comprendre ce que tu voulais dire!

tant pis! je demanderais la prochaine fois ke je prendrais contact avec elle!!! aie aie aie .............

ca bouge pas trop par ici , snif je commence a avoir fait le tour de tous les sujet !!nooon je suis pas desesperee a ce point!! ( enfin un peu qd mm) pis l'iufm qui commence a prendre route ( ah non deja un coup de philo de supprimé pour absence du prof ( ya un ptit mot pour nous le dire ! oui oui c'est vrai!!! )

enfin bref pour resumé : VEUX pas Y RESTEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! ;(

bizz sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage!!!

Espérons que nous serons tous et toutes appelées.

En attendant, il ne faut pas baisser les bras, continue à réviser un minimum (histoire déjà de t'occuper l'esprit) et pis voilà.

Après ce sont de mauvais conseils (allume le pc et va sur le forum ....) qu'il ne faut pas faire toute la journée... mais un peu quand même :P

Moi je suis prise en AVS (ça me fait une belle jambe tiens) et je sais pas comment faire car j'aimerais bien le faire quand même mais j'ai peur que ça me crée des problèmes. (la prise de fonction s'effectuerait au plus tard début novembre, je pense que ça sert à rien que j'accepte) t'en penses quoi?

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrf tu vois moi je ne me suis engagée nul part justement de peur de devoir casser le contrat parce que je suis sur LC!!

est ce que tu les as prevenus que tu etais sur LC??? si oui quest ce qu'ils t'ont dit ?? si non ,je pense que tu aurais du leur en parler avant !

a mon avis tu vas etre appelée quasiment en mm temps que ton poste d'AVS.....

je pense que ca sert a rien de commencer sachant que dans qq semaines tu vas etre appelée, surtout s'ils ne sont pas au courant de ta situation.......

si tu avais deja commencé a la rentree , pas de probleme, tu as la possibilite de poser ton preavis et de commencer ton poste de PE apres , mais bon la comme tu commenceras pas avant novembre, je pense que ca ne vaut pas le coup!!

c'est dommage c'est sur ,ca aurait ete une bonne experience mais tu ne vas pas en profiter plus d'un mois a priori! est ce que c'est ca que tu veux!??

je pense qu'il faut etre franc et leur expliquer que tu es la prochaine a partir ..... ils comprendront (enfin j'espere mais ils sont pas betes!!!)

je ne suis pas de tres bon conseils mais c'est ce que j'aurais fait a ta place.....

je ne peux pas franchement t'aider sur ce coup la mais je pense que c'est la situation la plus sage, autant qu'il commence a chercher une nouvelle personne , que de se retrouver sans personne du jour au lendemain .....

comme tu es sure à 99.9999999999999999999% d'être appelée , autant ne pas signer

enfin ce n'est que mon humble avis! c'est surtout toi qui décides...

prend la bonne décision

te prend pas la tète , comme tu dis , tu n'as rien signé!!!

bisous a très vite!!

sinon bon week end!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Sophie,

j'ai pas trop attendue pour que tu me dises au revoir aussi, c'est un peu ma faute! _bl_sh_

sinon ça me fait super plaisir qu'on patiente ensemble!!!!!!!!!!!!!!! :P

bisous!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je vais les appeler lundi.

En fait ça m'embête parce que ça me bottait bien ce job.... Mais ils vont devoir se passer de moi.

A l'entretien quand ils m'ont demandé de me présenter, je leur ai parlé du CRPE et du fait que j'étais sur LC. Mais j'ai aussi dit que d'après les syndicats je n'avais quasi aucune chance d'être appelée ( ce qui était vrai à l'époque...)

Mais c'est vrai qu'ils le savent donc c'est pas une "trahison" ;)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bisous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien petite claire!

oui , il vaut mieux que tu les appelles pour voir ce qu'ils te proposent!!! s'ils veulent bien te prendre pour qq semaines sans pb , fonce!!!

mais c'et vrai que le mieux c'est l'honneteté!

bon bah je vais essayer de faire un petit peu de maths..... faut que je me motive!!!

bisous a plus

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofy peux tu me donner les references du bouquin dont tu parles _bl_sh_ ? je sens qu'il va m'interesser ;)

bonne patience lol...

Merci

Comptine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un sujet ds le forum " livre"

c'est " reussir sa classe tous les jours ... ou presque" de C Buscaglia et L sanchez , aux editions Cépaduès

il y a le site de l'edition où il ya de noté tout le chapitrage si tu veux avoir une premiere idee!

sinon va sur le forum , il ya pas mal de gens qui en parle de ce bouquin!!!

merci pour la patience!

nenaimarre d'être patiente!!

bizz a plus

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un email pour demander s'il ya eu des reponses positives et des departs pour dijon ! mais je n'ai pas encore eu de reponse ( ce qui est normal car je l'ai envoye vendredi a 00h!!)

j'espere qu'elle va pouvoir me repondre (j'espere que qquns sont partis mais ca m'etonnerait!)

je ne demande pas bcp , 1ou 2 personnes ca me ferait descendre un peu ds le classement!!

ah lala........

g eu johanne au tel , elle a bien fini sa1ere semaine et lundi elle n'a pas de remplacement pour le moment , elle doit donc attendre ds son ecole de rattachement.......

j'aimerais bien aussi attendre dans ses conditions!!! lol grrrrrrrr

je me sens seule sur ce forum tout a coup! z'êtes où les gens???

to be continued

(j'ai l'impression que le mois de janvier arrive a grand pas , je stresssssssssssssssssse)

bisous aplus

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant quand elle aura répondu.

Moi j'ai commandé des livres (comment réussir sa classe... et les Babins pour l'école maternelle et élémentaire) je vais commencer à potasser un peu tout ça!!!

Et t'inquiètes, je suis jamais très loin ... même si on est rarement connectées en même temps!!!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...