Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

wai il est qd mm beau mickael vartan!! lol lol

ah les filles!!!

bon bah tjrs pas nouvelles, je cherche sur le net mais franchement les sites que ca soit IA, syndic ou autres de l'academie de reims ne donne rien sur les LC!! pfffff

bon bah c'est tout!!

on se voit tout a lheure claire! 16h30 cette fois si c'est du sur!!! lol je te raconterais les joies de l'iufm ( c'est de l'ironie bien sur!!)

a plus

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

JE SUIS RAVIE!!!!!!!!!

voila l'organisation de l'iufm qui veut commencer les stages étalés super tot!!! bah du coup j'ai pas de stage pour le moment!!

je m'etais fait une joie de voir des ptits enfants ( ca faisait longtemps!!!!) et ce matin je me pointe poliment a 8h pour me presenter a ma MAT et pis voila qu'elle me dit qu'elle veut pas de stage étalé!!!! SUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEERRRRR

alors bah du coup une instit veut bien de nous pour la prochaine fois (apres moulte tentatives.......personne ne veut de l'etalé!!!)mais la prochaine fois c'est le 16/11!! parce que comme c'est tous les 15jours et que les vacances c'est ds 15jours! ca repousse le stage!!!!

MAIS C'EST SUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR je suis heureuse!!! pfff ironie ironie!!!

tout le monde aura deja fait une jour de stage , et bah moi je n'aurais rien a dire demain bouuuuuuuhhhhhh chui dégoutée!!!!!!

le rectorat......vous m'appelez qd vous voulez........chui open et super frustrée la !! faut me remonter le moral !!! ( on peut tjrs essayer!! :P )

bizzzzzzzzzzzzz a tres vite

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fofy,

Je comprends ton enthousiasme d'aller sur le terrain même en stage, les cours à l'iufm, j'en peux plus!!!

Bon courage

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai le terrain ya que ca de vrai je pense parce que l'iufm......

sinon pour ce ki est du rectorat je pense que ca sert pas a grand chose vu kon en est encore a 74 et qu'on connait la 75eme ( n'est ce pas claire!!!) donc si claire est appelée c'est que ca bouge ds laliste!!

mais comme elle est encore parmi nous ....... c'est que ya rien de neuf!!!!!!

ps: clair n'oublie pas de m'envoyer la liste ! et c'etait bien le telefilm de M6?? mdr!!!!!

arrrffff faut que ca bouge ca commence a faire long la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ??? Oui toujours parmi vous....

On attend sagement que le téléphone daigne sonner!!

Et le téléfilm était bof mais peu importe l'histoire en fait :P l'important était le personnage B)

Bref, je ne m'étend pas sur le sujet, j'espère que tout se passe bien à l'iufm....

Bisous à toutes et tous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou! :D

ca y est je suis en week end! apparemment sur st dizier y a pas mal d'ecole qui font la semaine de 4 jours!!!! tiens d'ailleurs qd vous serez appellée et je dis bien quand et pas si vous allez choisir plutot quel coin de la hte marne si c la hte marne qui recrute bien sur....

alors moi depuis mardi j'etais encore en maternelle ou j'avais 13 touts petits(2 ans) et 6 grands, j'avais une atsem tte la matinée avec moi et meme une stagiaire de segpa ( sisi je vs raconte pas de connerie: une stagiaire, des fois je me dis qu'il se foute vraiment de la gueule des lc ms bon c pas a vous que je vais dire ca! :P ). L'équipe était sympa et on m'a bien aidé, j'avais mon café et un gateau qui m'étais apporté qd j'étais de service enfin bref je pense que depuis le debut c l'école ou g été le mieux accueillie B)

sinon Claire pr les parents je n'ai pas eu de pb pour le moment, de tte facon ils ne savent pas que tu débutes et que tu n'as pas d'expérience dc ca va ms bon je m'attends a en rencontrer des chiants :blink::(

voila, sinon je ne sais pas ou je suis lundi alors vous en saurez un peu plus la semaine prochaine, j'espere vous voir qd je vais rentrer sur reims pdt les vacances! :wub:

gros bisous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

je viens de recevoir un mail qui me dit que les 4 Lc ont accepté de partir sur dijon!! la nouvelle est toute fraiche , elle date d'hier!!!! elle m'en a fait la primeur comme elle dit!!!

ca veut dire que j'ai grignoté des places vu que forcement comme tout le monde n'a pas recu de courrier pour dijon et bah ca veut dire qu'elles etaient avant moi!!!!! je lui ai demandé combien je suis maintenant et j'attend la reponse!!!!

Claire : tu ne m'as pas envoyé la liste!!!! et pis c'est vrai kil est beau qd mm mais le film etait bidon!! j'ai laché avant la fin!!!!

Johanne: bah si chui ds la haute marne bah euuuuh je prend........St dizier bien sur!!!!! :P

ah j'attend jattend!!!

pour ce qui est de l'iufm.......... euuuh on avait francais ce matin.....je suis partie a la pause!!

cette apres midi ct 4h d'arts plastiques....... ca passe vite! il fallait faire une observation d'un objet et le croquer mais on avait le droit a tout le materiel ( encre pastel, gouache.......) la semaine prochaine on va degager ce qu'on peut en tirer et on en fera un OEUVRE!!!! lol lol j'ai pas dit CHEF D'OEUVRE non plus!!

pis bah tjrs frustree de pas avoir ete en stage hier!! bouuuhhhhhh

bisous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SOfy,

A voici une nouvelle pour le moins encourageante!!!

Tu as un rythme de cours different du mien, à troyes on a des creneaux de 2heures seulement!!!!

Bon on a plus qu'à croiser encore et tjrs nos doigts!! Lundi on en saura plus!!!

bisous à toutes et tous

fred :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon emploi du temps ressemble a

lundi : matin 3h de francais

apres midi 4h de sciences ( bio et physique)

mardi: matin 2h EPS ou 2h de psycho

apres midi 3h maths

mercredi : matin 3h philo de l'educ

apres midi 2h maths

jeudi : soit stage etale ou cours le matin de 2h EPS et 2h Psycho

vendredi: matin 3h de francais

apres midi 4h d'arts plastiques

voila mon emploi du temps!!!

ca va il est pas trop mal .......mais j'ai pas tres envie d'y rester trop longtemps si tu vois ske j'veux dire :P

bon week end ......de toute facon je passerais demain faire un tour ici!!ah c'est cool si elles sont vraiment parties a dijon!!!!

bisous

aplus

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SOphie,

Mon emploi du temps varie d'une semaine à l'autre, parfois on 8heures par jour parfois 6heures (tjrs des créneaux de 2heures)!!

J'ai repris les mêmes options que celles que j'avais choisies au concours: hist-géo et arts plast!!! Je m'ennuie !!!Faudrait qu'ils appellent encore du monde pour aller sur la Bourgogne!!!!!!!

Bon à plus et bon we!!

fred

Claire , on te voit plus tu prépares tes valises?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred!

le probleme pour la bourgogne c'est que yen a seulement 4 qui ont accepte de partir! les autres on refuse de se porter volontaire!!!

arrfffff

tu ne l'avais pa eu non plus le courrier je pense! je connais le 81 il ne l'a pas reçu lui , il n'etait mm pas au courant!!!

nous l'emploi du temps sera le mm toute l'annee ( sauf absence de prof bien sur) moi aussi jme fais chier , ya juste en arts plastiques que ca a été car c'est tout nouveau pour moi ( j'avais pris anglais l'annee derniere , resultat......8.5 alors quitte a repasser le concours , autant que ca soit en francais!! lol )

bah oui claire , quest ce que tu fais!! c'est mickael ( vartan) ki t'a appelé pour que tu le rejoignes! lol

eh nous eh nous! pourkoi kon nous zappelle pas!!!!!

veux n'etre appelée moi !!! veux netre maikresse!!!

bisous, on y sera bientot.....enfin j'espere!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...