Aller au contenu

AE mi-temps ou temps plein?


Fédézécole

Messages recommandés

hello!

de même pour moi. j'avais 2 postes d'avs en maternelle l'année dernière et je gagnais 492.96 euros net par mois( c'est très précis!) pour 18h. si tu travailles sur plusieurs écoles, tu bénéficies également d'une indemnisation de frais de déplacement pour les trajets entre ton école de rattachement et l'autre (ou les autres écoles) où tu exerces. Si par contre tu ne travailles que dans une école, alors tu ne perçois pas d'indemnisation...

Hésite pas si tu as d'autres questions

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos, ça me donne une petite idée.

Et puis ils m'ont dit que si je prenais le cned, j'allais etre payée plus donc je pense prendre cette formation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à ma question :P

Selon mon contrat, je ferai donc 17h45 par semaine pour 610,55 euros brut par mois. En pratique je ferai 18 heures parce que je ne pourrais pas partir à 16h15 au lieu de 16h30. Mais bon en cumulant les quarts d'heures par semaine, je pourrais peut-être avoir une demi-journée, faut que je calcule ça!

Ca m'a l'air correct, c'est pas normal qu'on vous fasse faire 20 heures pour le même salaire...

Fédézécole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis sur un poste d'AVS à mi-temps. On m'a annoncé 19h30 par semaine. En revanche, j'aimerais savoir comment ça se passe pendant les vacances scolaires... est ce qu'on est rémunéré come le sont les MI SE?

Logiquement oui mais j'aimerais avoir confirmation...

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...