Posté(e) 29 août 200520 a J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne peux pas avoir accès aux docs en ligne. Je crois que Bécassine en avait mis en ligne....Quelqun pourrait-il les remettre?Je crois qu'il y avait letexte et les questions... Avec mes 7 niveaux trouver des choses prêtes me faciliteraient la tâche. Merci beaucoup.
Posté(e) 29 août 200520 a Je n'ai pas le droit de les mettre en ligne car ce sont des pages scannées, mais donne-moi un e-mail, je te les envoie Bécassine
Posté(e) 29 août 200520 a salut, serait-il possible de les avoir aussi? smarie@etu.info.unicaen.fr merci!!
Posté(e) 29 août 200520 a si l'un de vous pouvait me l'envoyer, ce serait sympa, merci jkedelaplanche@hotmail.com
Posté(e) 30 août 200520 a heu et moi aussi, ça serait vraiment très gentil ! ccalex5@hotmail.com MERCI
Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour euh moi j'ai un cm1 et cela me plairait aussi d'avoir ces textes merci d'avance kattiou@yahoo.fr
Posté(e) 30 août 200520 a Bonjoureuh moi j'ai un cm1 et cela me plairait aussi d'avoir ces textes merci d'avance kattiou@yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> salut moi c'est chabine, j'ai un ce2 et je serais contente d'avoir ces docs si possibles merci d'avance.
Posté(e) 30 août 200520 a bonjour, je serais moi aussi intéressée par ce sfiches. Merci. Laura lauramailfr@yahoo.fr
Posté(e) 30 août 200520 a je suis moi aussi intéressée par ces fiches mon mail sophie7280@yahoo.fr Merci
Posté(e) 30 août 200520 a Quelqu'un pourrait faire suivre s'il vous plait.... Merci beaucoup et à charge de revanche..... delphine.vangyzel@free.fr
Posté(e) 30 août 200520 a moi j'ai un ce2 et serai intéressée par ces textes merci sand94@club-internet.fr