Posté(e) 30 août 200520 a j'ai comme beaucoup d'entre vous des ce2 et je suis également intéressée.... par avance merci audrey_beltri@yahoo.fr et pareil...a charge de revanche!!
Posté(e) 31 août 200520 a Moi aussi j'ai un CE2 et je serai bien interessée par ces docs, est-ce que quelqu'un peut me les faire parvenir: zebiou@yahoo.fr merci
Posté(e) 31 août 200520 a Moi aussi j'ai un CE2 et je serai bien interessée par ces docs, est-ce que quelqu'un peut me les faire parvenir: zebiou@yahoo.frmerci <{POST_SNAPBACK}> pourrais je l'avoir aussi?? merci nath'
Posté(e) 31 août 200520 a je n'arrive aps a envoyer un mp ( je suis nouvelle désolée...) mais voici mon adresse : nathalaouen@wanadoo.fr
Posté(e) 31 août 200520 a voici mon adresse : mattieu*****.com je te ferai suivre si on me l'envoie... ;-)
Posté(e) 31 août 200520 a j'ai moi aussi un CE2 CM1 à la rentrée je suis intéressé par les textes , si qqn peux me les envoyer. Merci bcp mon mail : Garret57@wanadoo.fr
Posté(e) 1 septembre 200520 a je suis moi aussi intéressée par ces fichesmon mail sophie7280@yahoo.fr Merci <{POST_SNAPBACK}> je ne veux pas abuser, mais si on pouvait continuer la chaîne... aude.brender@laposte.net merci 1000 fois!
Posté(e) 1 septembre 200520 a coucou ca m'interesse également...merci d'avance à celui ou à celle qui pourra me les envoyer... celdeve@@@@yahoo.Fr
Posté(e) 1 septembre 200520 a boujouxxxxxx j'aimerais recevoir les textes dont vous parliez si c'était possible merci m-mag@caramail.com
Posté(e) 1 septembre 200520 a je sais que demain c est la rentrée et que je m y prends un peu tard pour les demander, mais j aimerais bien ces textes moi aussi anne.pappini@caramail.com Merci
Posté(e) 1 septembre 200520 a je sais que demain c est la rentrée et que je m y prends un peu tard pour les demander, mais j aimerais bien ces textes moi aussi anne.pappini@caramail.com Merci <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 1 septembre 200520 a salut je reitere ma demande, voila mon mail caltherine.al@wanadoo.fr merci d'avance et bonne rentrée à tous.