Aller au contenu

avs en septembre


tchou

Messages recommandés

Je viens juste d'apprendre que j'allais être avs à la rentrée :D . Mais ya une semaine je me suis inscrite au cned: hors il me semble qu' étant avs on peut se faire payer le cned, non??si c'est le cas est il trop tard pour appeller le cned???Et puis pour la sécurité sociale: dois je la prendre par le cned (étudiante) ou pas la peine ( étant avs je cotise donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sécu, ne la prends pas au CNED, sinon tu vas la payer 2 fois :ninja:

Par contre, il te faudra une mutuelle...

Pour ce qui est de te faire payer le CNED (ça ne se fait pas dans mon académie, on nous paye le crédit d'heure, pas la formation), je suppose que si tu fournis une facture, ils te rembourseront, mais le mieux c'est que tu vois ça directement avec ceux qui te gèrent!

Bonne rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant assistant d'éducation on nous paye pas le cned (alors que les aide educateurs oui!!) :( mais on a droit à un crédit de formation.

En revanche j'ai un souci pour la signature de mon contrat :( : il faut fournir une attestation de sécurité sociale mais ma caisse a perdu mon dossier :cry: donc ils ne peuvent me délivrer qu'une attestation provisoire avec juste mon numero de sécurité sociale mais est ce suffisant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'horreur :cry::cry: !! J'attendais mon attestation de sécu mais toujours rien venant de la poste donc j'ai appellé: ma caisse n'a meme plus mon nom dans son fichier (en fait j'ai 2 caisse , sécu et mutuelle) et elles se renvoient la balle pour savoir qui a mon dossier!! Donc je suis bloquée pour constituer mon dossier administratif d'avs car pas d'attestation de sécu!!que faire?????????? est ce qu' une attestation de sécu 2003/2004 pourrait faire l'affaire????car du coup je suis bloqué: pas dinscription a mgen, au cned,.... car me manque soit une inscription à quelquechose soit une attestation!!!

quelqu'un pourrait m'eclaircir svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...