Fanny2 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour, je cherche une chanson ou une comptine pour la rentrée ( avec l'air vue que je ne suis pas très douée en chant!) Merci
Défine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Pour les PS (c'est une comptine): Papa l'a dit, Maman l'a dit Grand-frère l'a dit Grande-soeur l'a dit Et moi aussi! L'école, c'est parti, Youpiiiiiiiiiiii!!! (A faire avec les doigts de la main et les 2 mains à la fin)
Fanny2 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Je ne trouve pas la chanson de Versini, sniffff... Qui l'aurait?
kip278 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Allons à l'école Allons à l'école Faire des farandoles Pour rencontrer la maitresse Faut y aller à toute vitesse; Soyons pas timide, On est des bolides On est vraiment prêts à tout Nous voici et nous voilà, C'est nous Sur l'air d'une souris verte Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé Sinon il y a aussi: C'est la rentrée C'est la rentrée Finis crabes et crustacés. C'est la rentrée. Le sable des poches est tombé. C'est la rentrée. La classe est bien rangée. C'ets la rentrée. L'école n'a pas déménagé. Voici venu le temps d'y retourner!!! Voilà, Bonne rentrée à toi!!
mams Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Va sur le site de Moustache http://jt44.free.fr il a mis une partie de la chanson sur la page d'accueil autrement tu la trouves dans la classe maternelle de septembre 2003 je crois je n'arrive pas à te l'envoyer désolée mais peut être que quelqu'un d'autre l'a JE l'a apprise la semaine passé avec mes emfamtines ils aiment beaucoup
stephanie4 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je recherche quelques comptines "actuelles" ( sans trop de clichés "ardoise" et " cartable" ) sur le thème de la rentrée ou pour faire connaissance les premiers jours de la rentrée. Merci!
IsaG Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C’est la rentrée ! Vite, vite il faut se presser, le réveil a déjà sonné ! Un peu raplapla, toilette de chat. Petit déjeuner, très vite avalé. Cheveux en pétard, un peu dans le brouillard. On file comme l'éclair, chaussettes à l'envers. Vite, vite, il faut se presser, c'est la rentrée !
IsaG Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 En route pour l'école Ca y est ? Tout est prêt ? Tes crayons sont bien taillés ? Tes deux chaussures sont lacées ? Tes livres et tes cahiers sont rangés ? Tu n'as rien oublié ? Alors file vite, petit écolier ! La cloche vient juste de sonner !
Messages recommandés