delf78 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Malgrè des recherches sur le net je n'ai pas trouvé l'air de cette chanson.qui connait?mERCI Moi je chantais ça l'an dernier. Et tous les matins, en fait... (l'air est assez connu)Je vais à l'école chaque matin Je vais à l'école faran-farandole, Je vais à l'école chaque matin Je vais à l'école avec mes copains. J'fais des cabrioles, ça j'aime bien J'fais des cabrioles, faran-farandole, J'fais des cabrioles, ça j'aime bien J'fais des cabrioles, avec mes copains. Je joue, je bricole, j'fais des dessins Je joue, je bricole, faran-farandole, Je joue, je bricole, j'fais des dessins Je joue, je bricole, avec mes copains. excusez moi mais je ne trouve pas l'air de cette chanson. Pourriez-vous me dire où la trouver ou encore si celle-ci reprend un air connu. Merci d'avance
rififi65 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 "je viens de créer une chanson pour la rentrée. Je le mets en ligne pour avoir votre avis. chanson de rentrée.doc 177,5 Ko" Goofy 44. J'ai commencé à apprendre ta chanson à mes élèves et ils adorent. Merci. J'ai simplement modifié un mot "bitume" qui ne correspond pas à mon école.
chrissie Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous, je viens de créer une chanson pour la rentrée. Je le mets en ligne pour avoir votre avis.chanson de rentrée.doc Bonne fin de vacances à toutes et tous.... Les enfants l' adorent. Et bitumé, cela a été l' occasion d'expliquer et d' enrichir son vocabulaire. Merci encore goofy44
mu13 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai cette comptine de jeux de doigts : Monsieur Pouce va à l’école L’index, qui est le plus malin, Lui montre le chemin. Le majeur, qui est le plus fort, Porte le cartable. L’annulaire,qui est le plus gourmand, Porte le goûter. Et l’auriculaire ne porte rien du tout! Il court derrière comme un petit toutou!
fanchon76 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Ma petite composition pour cette rentrée: Ca y est ? Tout est prêt ? Les vacances sont terminées ? La classe est bien rangée? La maîtresse bien arrivée ? Les enfants bien réveillés ? Bien lavés, bien habillés ? Le sac à dos préparé ? Alors attention c’est parti !!! C’est la rentrée ! Youpi !!! Comptine que je compte accompagner des doigts, comme lorsque l'on compte avec les doigts, style je commence par le pouce, puis j'ajoute l'index, puis le majeur... puis je continue avec les doigts de la deuxième main. Pour le dernier mot, les deux mains sont grandes ouvertes et je les lève pour dire Youpi!
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à tous, je viens de créer une chanson pour la rentrée. Je le mets en ligne pour avoir votre avis.chanson de rentrée.doc Bonne fin de vacances à toutes et tous.... Merci Goofy44. Je vais utiliser ta chanson pour la rentrée.
LaGazelle74 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 up ! Je fais remonter : des nouvelles idées pour les chansons de rentrée ?
Didoudidoula Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 L'an dernier, on a appris celle là ! (juste les couplets 1 et 3s, mais en fait, ils ont adoré la chanson et ils étaient très demandeurs de la suite !) http://www.deezer.com/album/6677047 http://doubleau.chez...ue/ecolnico.htm
Messages recommandés