stephanie4 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Merci IsaG ! ! ! Elles rejoindront demain ma boîte à chansons! Kikiy'en connaît d'autres?
Googlinette Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 [En voici une autre : Cric, crac dans mon sac un petit jus sucré un dessin chifonné un mouchoir en papier et surtout un doudou tout doux qui sent bon la maison.
lireli Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'en ai trouvé d'autres dans "Comptines pour la rentrée des classes" de Corinne Albaut (je ne sais pas si quelqu'un les a notées sur un autre post) Au revoir Au revoir papa, au revoir maman Je suis un grand maintenant J'ai mes copains et j'ai ma classe, A l'école, j'ai ma place. Je fais des tas de choses sans vous Et je ne vous racontepas tout, Mais j'aime bien vous retrouver A la fin de la journée Chacun son coin un lieu pour la peinture la lecture les petites voitures une place pour les jouets les poupées et les oreillers des tables pour les images les collages et le modelage un espace pour les galipettes pirouettes et marionnettes la classe est pleine de recoins à chacun de trouver le sien et une dernière les gommettes les gommettes, je le sais, c'est sur le papier qu'il faut les coller j'aimerais savoir pourquoi elles collent sur les doigts :P
stephanie4 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 MERCI!!!!J'adore!!! Je m'entraîne un peu et j'y vais!!!
Juli Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 C'est la rentrée C'est la rentrée Finis crabes et crustacés C'est la rentrée Le sable des poche est tombé C'est la rentrée la classe est rangé C'est la rentrée L'école n'a pas déménagé Voici venu Le temps d'y retourner Vive la rentrée! Frappe Frappe Frappe Doigts croisés Frappe Frappe Frappe Mains cachées Frappe Frappe Frappe Poigs fermés Frappe Frappe Frappe Applaudissez ..... Et vive la rentrée!
roro33 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour Je relance ce sujte car le lien ne fonctionne plus...est-ce que quelqu'un aurait la version de c'est la rentrée de Versini, ou tout autre chanson de rentrée ? merci
Moustache Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 BonjourJe relance ce sujte car le lien ne fonctionne plus...est-ce que quelqu'un aurait la version de c'est la rentrée de Versini, ou tout autre chanson de rentrée ? merci Un extrait ici : http://jt44.free.fr/rentree.mp3
tetellinnette Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Il y a toutes sortes de comptines sur momes.net, je te mets le lien :
del140330 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 BonjourJe relance ce sujte car le lien ne fonctionne plus...est-ce que quelqu'un aurait la version de c'est la rentrée de Versini, ou tout autre chanson de rentrée ? merci Un extrait ici : http://jt44.free.fr/rentree.mp3 Ca marche pas , ça bugg quand je veux écouter .
roro33 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Sur le conseil de Monsieur Moustache, fais clic droit et enregistrer sous...parfois ce n'est qu'un petit extrait, pas la version entière....... Si quelqu'un l'a d'ailleures je suis preneuse
Messages recommandés