kana Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Allons à l'école Allons à l'école Faire des farandoles Pour rencontrer la maitresse Faut y aller à toute vitesse; Soyons pas timide, On est des bolides On est vraiment prêts à tout Nous voici et nous voilà, C'est nous Sur l'air d'une souris verte Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé Sinon il y a aussi: C'est la rentrée C'est la rentrée Finis crabes et crustacés. C'est la rentrée. Le sable des poches est tombé. C'est la rentrée. La classe est bien rangée. C'ets la rentrée. L'école n'a pas déménagé. Voici venu le temps d'y retourner!!! Voilà, Bonne rentrée à toi!! Qui peut me dire quel est l'auteur de cette dernière poésie ?
goofy44 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, je viens de créer une chanson pour la rentrée. Je le mets en ligne pour avoir votre avis.chanson de rentrée.doc Bonne fin de vacances à toutes et tous....
chrissie Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, je viens de créer une chanson pour la rentrée. Je le mets en ligne pour avoir votre avis.chanson de rentrée.doc Bonne fin de vacances à toutes et tous.... Sympa je vais l' adopter merci. Mais s' agit-il de l' air de la chanson dont le titre est "c'est Gugusse avec son violon"?
jogaba Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir Je la trouve aussi très chouette et l' air de "mon papa ne veut pas" facile pour les enfants de maternelle.
goofy44 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Oui Chrissie, il s'agit bien de cette chanson. Mais je n'ai pris que le refrain comme référence... Je trouvais cela plus simple.
kiki06091980 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Cette année je teste "Pakita la maîtresse magique " Album musicale sur la rentrée...la première chanson "Au revoir papa, au revoir maman" est parfaite!
rififi65 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 "Au revoir papa, au revoir maman" est parfaite Pourrais-tu me donner les paroles de cette chanson? et l'air c'est quoi? Merci
chrissie Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Oui Chrissie, il s'agit bien de cette chanson. Mais je n'ai pris que le refrain comme référence... Je trouvais cela plus simple. Merci goofy44
kiki06091980 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 "Au revoir papa, au revoir maman" est parfaite Pourrais-tu me donner les paroles de cette chanson? et l'air c'est quoi? Merci je peux te donner les paroles mais pour l'air...comment faire? il n'est que sur le cd...pas de partition et introuvable sur le net! Par contre ça ne coûte pas très cher et c'est plein de bonne chanson (je l'ai trouvé à la fnac http://livre.fnac.com/a4162953/Marion-Piffaretti-Pakita-la-maitresse-magique )
kiki06091980 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Au revoir papa, au revoir maman! Au revoir papa, au revoir maman! Bonjour l'école des enfants ! Au revoir maman, au revoir papa! Mon école n'est pas pour toi . Au revoir papa, au revoir maman! Ici c'est l'école des enfants ! Et les parents sont trop petits, Ils n'ont rien à faire ici ! Au revoir papa, au revoir maman! Oui, je suis devenu grand ! Au revoir maman, au revoir papa ! Je vais au travail comme toi !
Messages recommandés