leilavir Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 tout est dans le titre! peut on faire la même chose avec les 2 niveaux? merci
princess Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai un CE2-CM1-CM2 et en sciences, tout le monde fait la même chose. Je n'ai différencier qu'en litté, orlf et maths.
princess Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai un CE2-CM1-CM2 et en sciences, tout le monde fait la même chose. Je n'ai différencier qu'en litté, orlf et maths. <{POST_SNAPBACK}> Oups! désolée pour la faute!..."différencié...é" bien sûr!!!
Sherpa Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Moi aussi je fais la même chose ... et je changerai mon programme l'année prochaine.
bout'chou Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai un CE2-CM1-CM2 et en sciences, tout le monde fait la même chose. Je n'ai différencier qu'en litté, orlf et maths. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, aurais-tu ta programmation sur l'année en sciences car j'ai aussi une CE2-CM1-CM2 mais je suis un peu perdue surtout en sciences. MErci
Messages recommandés