bastiene Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Avec impatience, j'attendais la bande calendrier de septembre sur le site Matern'cat mais quelle déception lorque j'ai appris que ce site n'évoluerais plus car la conceptrice n'esr plus en maternelle.Dommage car ce site était intéressant. Ne m'y connaissant pas assez en informatique, je recherche éventuellement quelqu'un qui pourrait m'aider à concevoir le même que je pourrais adapter en changeant juste le mois. Le jour, les enfants le recherchait et le collait au-dessus de la date. La conceptrice m'a envoyé un modéle type par mail mais impossible de l'ouvrir car outlook l'a supprimé. Qui a une solution car ma rentrée est jeudi? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Il y a des modèles tout fait en rubrique divers sur le site en signature.. Bandes différentes si la semaine commence un lundi, ou un mardi, etc... couper le dernier jour si le mois comprend 30 jours, il n'y a plus qu'à afficher le mois au dessus...
annie Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Calendrier bande ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57678&hl=
bastiene Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Merci Moustache mais j'avais besoin de cases verticales pour y indiquer les anniversaires, le temps,les évènements particuliers. En cherchant dans les fiches pour l'école, j"ai trouvé celui d'Annie que je viens d'adapter à ma classe(pas d'école le samedi et congé le mercredi après-midi) Encore un petit problème à résoudre(placer le temps dans la case des dates en réduisant celle ci) et j'aurais fini. Je vais y arriver.
Messages recommandés