fanou35 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 je suis déchargeante et j'ai comme tous les déchargeants la géométrie à faire en CE2 et CE2/CM1/CM2. Si des personnes ont été déchargeantes l'année dernière et/ ou si vous avez des choses qui pourraient m'aider, je suis prenante.... :P Je recherche notamment pour demain des figure à reproduire (niveau CE2). Un grand merci à toutes les personnes qui me viendront en aide...
lisachou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut! Moi aussi je vais être décharge de direction, mais je connais pas mes écoles, je suppose kan même que j'aurai la géométrie! Voici les sites que j'ai dans mes favoris, il y aura peut-être kelke chose qui t'intéressera! exercices maths Géométrie et dessin Maths PE aMatheur Retz Champion des maths L'île aux maths maths Le coin des matheux Géométrie maths au CM Quadrilatères Récréomaths géométrie
fanou35 Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Merci beaucoup lisachou. J'en ai sélectionné quelques-un qui me semblent intéressant. Quels niveaux as-tu?
lisachou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je sais pas encore mes niveaux! Enfin, j'ai un quart de décharge sur un CM2, mais le directeur est pas affecté...... pour les autres, j'attends les nouvelles! On se tient au courant!
mamiebrossard Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 mici lisa, il y en avait qqns que je ne connaissais pas !
Messages recommandés