Aller au contenu

visite médicale


badu

Messages recommandés

on doit faire une visite médicale chez un médecin agrémenté par l'éducation nationale ou un truc comme ça...j'ai une liste de docteurs envoyée par l'iufm de périgueux. le problème c'est que je vais pas avoir le temps de la faire avant le 12 le début des cours (date limite pour avoir fait sa visite), car je n'ai pas encore emménagé là bas. pour l'instant je suis encore chez moi à 300km et je me demandais si je pouvias pas la faire avec un médecin de mon département qui est agrémenté aussi. ça posera pas de problème je pense??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de poser la question à ton iufm, l'an dernier ils m'avaient oubliée en début d'année quand le médecin était dans les locaux et il avait fallu que je me déplace dans un autre département pour être vue par ce médecin-là et pas un autre un peu + tard dans l'année. Tous les iufm ne fonctionnent pas de la même façon.

Sinon, en leur expliquant ton cas, ils accepteraient peut-être de repousser l'échéance du 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai appelé l'iufm de périgueux et il faut que ça soit fait dans le département car c'est L'IA qui paye ;) mais je pourrai le faire jusqu'à fin seprtembre :)

gourmandine quand on renytre dans la fonction publique c'est obligatoiure en début de carrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gourmandine quand on renytre dans la fonction publique c'est obligatoiure en début de carrière ;)

Dès qu'on prend un nouveau travail en fait, c'est obligatoire aussi dans le privé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de raison c'ets vraiment un truc à la c...! genre si tu entends bien etc, pas de tests psycho hihi  :D

quelqu'un sait quels sont les handicaps rédibitoires ??? comme un pb aux genoux par exemple ??et si ils peuvent nous licencier derrière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que l'année dernière on m'avait demandé si j'avais des problèmes de dos.. Mais de là à savoir quelles sont les conséquences si vous en avez.. Je ne peux pas vous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

????Ah bon c'est l'IA qui paye cette visite chez le medecin ??? Je ne savais pas !! Ils vont alors nos rembourser le prix de cette consultation en plus du remboursement sécu et mutuelle de d'habitude ?? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...