Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel livre utiliser en CM1 pour l'histoire. Je ne suis absolument pas à l'aise avec ce domaine :( ... j'ai besoin d'un livre ou d'un site qui m'aiderait beaucoup...

Vos conseils seront les bienvenus !

Posté(e) (modifié)

Tu as aussi "Les savoirs de l'école" :)

J'utilise aussi (mais pour les ce2 et je ne sais pas si cela existe en cm1 :idontno:) "Histoire géographie" chez Hachette éducation

Modifié par --anonyme--
Posté(e)

Je fais une progression spiralaire en Hist Géo donc ca n'a pas été facile de choisir. Cependant je viens de commander Histoire et Géographie "Les ateliers Hachette" chez Hachette Education. IL est très bien. Cependant il serait très réducteur de ne se servivr que d'un manuel, j'apporte bcq d'autres choses à côté.

Posté(e)
Je fais une progression spiralaire en Hist Géo donc ca n'a pas été facile de choisir. Cependant je viens de commander Histoire et Géographie "Les ateliers Hachette" chez Hachette Education. IL est très bien. Cependant il serait très réducteur de ne se servivr que d'un manuel, j'apporte bcq d'autres choses à côté.

J'utilise les savoirs de l'école et Histoire Géographie de la collection magellan chez hatier. Je trouve que ces deux manuels se complètent assez bien. :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos conseils :wub:

Posté(e)

est-ce que quelqu'un utilise la collection Magellen chez Hatier??? si oui pouvez vous me dire s'il existe un livre du maitre et un fichier de l'élève???