Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

malgré mes multiples recherches je ne trouve pas d'image potable représentant une salle de classe de maternelle. Mon idée est de trouver une telle image, de l'agrandir et de permettre aux enfants de s'exprimer sur le sujet pour voir leur habileté à l'oral, repérer les plus timides...

Mais il me manque cette satanée image :cry: !!!

Si vous avez, ayez mitié d'une petite maîtresse de GS qui se prend la tête et commence à bien stresser pour la rentrée.

Bises

Posté(e)

J'ai fait cette recherche moi aussi! Mais ce ne sont que des photos...

Si quelqu'un a une illustration sympa dans un album et qui aurait la gentillesse de me la scanner ca pourrait convenir aussi... En fait, j'ai vu le poster proposé par la classe maternelle mais la série est trop chère et au cddp l'affiche est déjà empruntée...

Posté(e)

Je fais remonter....au cas où...

Posté(e)

Tu devrais jeter un oeil aux revues pour gamins actuellement en kiosque.

Dans Pomme d'Api, une BD de Petit Ours Brun va à l'école (DVD en prime)

Posté(e)

Dans "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), il y a des images très simples de maternelle que j'ai scannées pour cet usage-là dans ma classe, mais je ne pense pas avoir le droit de les diffuser sur le forum. On trouve ce livre partout, y compris en grande surface.

Posté(e)

J'ai retrouvé cette illustration dans un magazine La classe mais elle est en petit format. Je pensais justement la scanner et l'agrandir en A4. Si ça fonctionne je veux bien te l'envoyer par mail.