tatoune Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 salut Claire et merci de ta proposition. J'ai pris l'option anglais et j'aimerais savoir sur quoi porte tes fiches (grammaire, temps,?.......) Merci A+ Caro. caroline_estorc@yahoo.fr
crika Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je serais également intéressée surtout pour l'anglais, hist-geo et maths ! :P S'il faut faire suivre, dis-le qu'on puisse t'aider ! karine.kaczor@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 crika, je t'envoie les maths tout de suite. Ce sera toujours ça de moins à renvoyer pour claire
sadie Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bonjour, je suis egalement interessée, surtout par oral pro, anglais et eps mon mail sandrine.gouin@wanadoo.fr merci !! :P
sophie56 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Pour la musique, je vous conseille de télécharger le dossier fait par un prof d'iufm (il faut lui demander le mot de passe par e-mail), c'est vraiment très très bien fait! Et ça m'a énormémant aidée! Voici le site : http://www.leuthereau.net/guide_cerpe.htm Sinon, pour avoir des fiches dans de nombreuses matières, ce lien, que vous connaissez sans doute déjà: http://www.instit.free.fr Et pour l'EPS deux sites : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/ua/defua.htm http://www.planetolak.net/index1.html Voilà! Bon courage!
lili13 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 salut moi je suis nouvelle et ta proposition m'interesse notemment les ma ths l'histoire le sport et l'oral sport _bl_sh_ je te remercie c'est sympa hedya@caramail.com
lili13 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 oups petite erreur je parlais de l'oral pro et non oral sport :P
line Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Coucou Je te remercie de proposer ton aide, c'est vraiment très gentil et je crois que nous en avons tous bein besoin :P Donc en tant que grande "paniquée" je pense que je vais dire que............................je suis intéressée par TOUT @+BIZ
rollcouet Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour, Trop sympa Je suis intéressée par le français, les mths, l'eps, l'oral pro et l'histoire géo si tu as. En tout cas merci Sandrine mon email : sandrine.javelle@wanadoo.fr
karinemai Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 salut c'est très gentil à toi, moi aussi je suis intéressée par tout!! _bl_sh_ karine.mailly@wanadoo.fr bisous
maglou Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour, moi je suis intéréssée par des conseils sur la note de syntèse pour l'admissibilité à l'écrit, et éventuellement des copies avec correction s'il t'en reste. Autre point : j'hésite à prendre anglais. Quel niveau faut-il réellement avoir? En quoi consiste la préparation de cette option en IUFM? les cours ne concernent-ils que la didactique ? les profs font-ils une remise à niveau pour ceux qui en ont besoin? Y-a-t-il de nombreuses mises en situation orale? Moi, je lis et comprends l'anglais écrit. J'ai plus de mal à le comprendre oralement à cause d l'accent. De plus, je n'ai pas l'occasion de le parler. Qu en penses-tu? Dans ta promo, quels sont ceux qui s'en sont le mieux sortis? Sont-ils nombreux à avoir regretter d'avoir pris cette option? Comment s'en sortent ceux qui ont un niveau bac sans l'avaoir pratiqué depuis? merci à toi, ca fait bcp de questions, j espere que tu pouras éclairer tous ceux qui hésitent a prendre anglais a bientôt, Maglou si tu as le temps, tes docs sur l'OP, l'EPS et l'anglais m'interessent aussi. mag_lou@laposte.net
Mylène Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci beaucoup Claire 81 pour ta proposition. Je suis aussi très interessee par tes fiches. Merci beaucoup. mylene_cabrejas@yahoo.fr
Messages recommandés